âïž Comment se connecter au compte mutualisĂ© My Generation ?
Ce Connectez-vous Ă mon espace assurance GĂ©nĂ©ration Mutuelle (Gestionnaire des Frais de SantĂ©) Disponible sur le site internet de l’organisme ou depuis une application mobile dĂ©diĂ©e.
Ainsi, les adhérents peuvent consulter sur Internet leurs remboursements santé, attestation de tiers payant, assurance hospitalisation et autres assurances.
Cependant, certains ProblĂšmes d’accĂšs Ă mon compte d’assurance de premiĂšre gĂ©nĂ©ration Signaler aprĂšs une cyberattaque.
Par consĂ©quent, l’espace membres est temporairement indisponible et inaccessible.
Comment accĂ©der Ă mon espace client generation.fr ? Quelles sont les coordonnĂ©es (TĂ©lĂ©phonee-mail et adresse) pour obtenir de l’aide ?
Suivez ce tutoriel pour obtenir la réponse.
ProcĂ©dure d’accĂšs Ă mon espace assurance GĂ©nĂ©ration Mutuelle
d’habitude Visiter mon espace assurĂ© GĂ©nĂ©rer une garantievous devez suivre les Ă©tapes de connexion ci-dessous :
- Visitez le site Web du gestionnaire de santé : www.generation.fr
- Cliquez sur « Membres » puis cliquez sur le bouton « Connexion »
- Sur la page d’identification « assure.generation.fr », saisissez votre identifiant (numĂ©ro d’adhĂ©rent) et votre mot de passe
- identifier
Vous pouvez ainsi gĂ©rer en ligne votre service client : consulter ou demander vos remboursements mĂ©dicaux, vos assurances et garanties, contacter des conseillers, tĂ©lĂ©charger vos bons de tiers payant…
D’autre part, n’oubliez pas TĂLĂCHARGEZ L’APPLICATION MOBILE GĂNĂRATION Depuis Google Play Store et App Store.
L’application gratuite vous permettra de consulter vos remboursements et attestations, de recevoir des notifications, de demander des devis, de consulter votre correspondance, de suivre votre complĂ©mentaire santĂ©, etc.
Lire+ : a Ă©galement trouvĂ© ce didacticiel Connectez-vous Ă l’Espace Client Interassurances.
Il y a eu un problĂšme de connexion Ă mon compte generation.fr
Impossible d’accĂ©der Ă mon compte d’assurance de premiĂšre gĂ©nĂ©ration âą Cela n’est pas dĂ» Ă la perte d’un nom d’utilisateur ou d’un mot de passe, mais Ă une action entreprise par l’entreprise (Adelaide Group).
En effet, aprĂšs avoir tentĂ© de pirater ses systĂšmes, le groupe a dĂ©cidĂ©, par mesure de prĂ©caution, de suspendre temporairement l’accĂšs Ă ses services en ligne Ă partir du 27 novembre.
Par conséquent, vous ne pouvez pas consulter votre remboursement en ligne ni Connectez-vous à votre espace assurance Génération .fr.
Cependant, ne paniquez pas. L’Ă©quipe technique de l’organisation travaille Ă rĂ©tablir la situation le plus rapidement possible.
Aussi, n’ayez pas peur de rĂ©vĂ©ler vos donnĂ©es personnelles et vos contrats. La sociĂ©tĂ© garantit la protection des informations personnelles de tous ses membres.
D’autre part, en visitant le site Web » www.generation.fr Obtenez des mises Ă jour rĂ©guliĂšres.L’organisation communique frĂ©quemment des informations sur la situation et s’assure que Connectez-vous Ă un espace garanti Alterner BientĂŽt ce sera possible.
Commenter:
- Le service Health Manager est toujours en cours d’exĂ©cution. Continuez Ă chercher un traitement et un soutien. Cependant, GĂ©nĂ©ration Mutuelle mettra plus de temps Ă se faire rembourser.
- Veuillez contacter votre conseiller par tĂ©lĂ©phone pour plus d’informations sur l’horaire suivant : 8h30 Ă 17h30.puis composez ceci numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone : 02 98 51 38 00.
- Si votre identifiant est manquant, veuillez revoir votre certificat de tiers payeur ou appeler un conseiller.
IMPORTANT : L’espace membres est Ă nouveau accessible sur le site. Vous pouvez vous connecter Ă votre compte client pour cibler les professionnels de santĂ©, simuler vos remboursements, etc.
Adresse et TéléphoneMutuelle Génération
Pour plus d’informations sur la reprise des services en ligne (connexion aux zones de couverture, suivi des rĂ©clamations santĂ©, etc.), vous pouvez contacter le service client.
Un conseiller du service client est joignable par téléphone à ce numéro : 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Utilisez également cette adresse pour envoyer du courrier :
SiÚge Génération Entraide
12 bis rue de KĂ©rogan
29000 Kimber
Alternativement, vous pouvez l’utiliser pour contacter rapidement un assistant une fois votre espace client Ă nouveau disponible.
Veuillez Ă©galement consulter cette page de contact et cliquer sur le formulaire pour envoyer vos informations en ligne.