☑️ Comment se connecter à Izly : une solution de paiement sans contact sur le campus ?
izley Est un Service de paiement du CROUS Disponible pour les étudiants et le personnel pour payer tous les services sur le campus et pour échanger des devises entre eux.
Il s’agit d’une Solutions de paiement sans contact Simple et hautement sécurisé, il facilite la vie des étudiants et des professionnels de l’enseignement supérieur : paiement des restaurants, photocopies, distributeurs automatiques, etc.
Pour bénéficier de ses différentes fonctionnalités, il suffit deAccédez à votre compte Izly sur le site Internet www.izly.fr Ou via son application mobile gratuite.
Suivez les étapes ci-dessous pour accéder à votre compte sans aucune difficulté, ainsi qu’à toutes les solutions possibles aux problèmes de connexion que vous pourriez rencontrer.
Connexion
Vous êtes étudiant ou membre du personnel enseignant ou administratif étudiant dans l’un des établissements français ? Vous bénéficiez automatiquement de cette solution de paiement innovante de Campus.
Au lieu d’attendre le caissier et de payer en espèces, vous pouvez acheter sur le campus en utilisant votre smartphone ou votre carte d’étudiant.
En fait, voici la procédure à suivre après avoir activé votre compte avec succès Connectez-vous à votre compte Izly:
- visiter le site Web www.izly.fr
- Ensuite aller à » Connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Un écran d’authentification apparaîtra automatiquement à l’écran, vous demandant d’entrer un code d’accès
- Ensuite, utilisez le clavier à l’écran pour remplir votre nom d’utilisateur (il s’agit de l’adresse e-mail où vous avez reçu le lien d’activation du compte) et votre mot de passe
- Cliquez sur « Confirmer pour accéder à votre compte » Vérifier »
De cette façon, votre service établit une bonne connexion avec votre compte et démarre à partir de différents service de paiement sans contact Que pouvez-vous utiliser :
- Alimentez votre compte en monnaie électronique : par carte bancaire, virement depuis votre compte bancaire, etc.
- Transférer de l’argent en toute sécurité entre différents utilisateurs
- transférer votre solde compte izley sur votre compte bancaire
- Payer à la salle à manger universitaire
- payer quelqu’un d’autre Claus Services Ou à votre institution universitaire : photocopieurs, laveries, distributeurs automatiques, etc.
Problème de connection
Ton Le compte Izly est bloqué • Avez-vous perdu vos identifiants de connexion ? Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, suivez toutes les solutions possibles ci-dessous pour résoudre ces problèmes.
J’ai perdu mon identifiant Izly
Vous ne pouvez pas accéder à votre espace personnel car vous avez oublié votre identifiant ? Nous vous rappelons que ce dernier correspond à : votre numéro de téléphone mobile, l’adresse email où vous avez reçu l’email d’activation ou votre pseudo.
Si vous ne vous souvenez plus de l’un de ces 3 identifiants, nous vous invitons à contacter votre CROUS pour traiter votre demande et vous fournir à nouveau votre identifiant.
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le réinitialiser :
- Entrez d’abord dans l’interface de connexion
- Entrer votre identifiant
- sur la ligne Mot de passe oublié » , cliquer sur le lien » Cliquez ici »
- Après cela, vérifiez les e-mails reçus sur votre adresse e-mail, qui est généralement l’adresse e-mail affichée sur le site Web de la vie étudiante. messervices.etudiant.gouv.fr
- Suivez ensuite le lien que vous avez trouvé dans l’e-mail que vous avez reçu, répondez à la question secrète que vous avez choisie lors de votre inscription et choisissez un nouveau mot de passe
Comment créer et activer un compte Izly ?
Pour bénéficier des différentes fonctionnalités de ce service de paiement, il est nécessaire de continuer Créez votre compte personnel Suivez la procédure indiquée ci-dessous.
En effet, tout comme pour s’inscrire sur Popcarte, lorsqu’on s’inscrit sur le portail messervices.etudiant.gouv.frvous recevrez un e-mail deActivez votre compte Izly.
Cet e-mail vous permettra de créer et d’activer automatiquement votre espace personnel et d’y accéder à tout moment depuis le site internet ou via l’application mobile.
Sinon, si vous n’avez pas reçu cet e-mail d’activation, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Accédez au site officiel du service de paiement du campus
- Aller à » Connexion »
- Juste en bas de l’écran de connexion, cliquez sur le lien » Renvoyez votre email d’activation de compte Izly »
- Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre carte étudiante ou professionnelle comme indiqué
- Cochez la case pour confirmer votre identité » je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Vérifier »
Après quelques secondes, vous recevrez un e-mail d’activation. Il vous suffit de cliquer dessus, d’entrer un mot de passe temporaire et de remplir le formulaire d’inscription.
Enfin, confirmez votre inscription en saisissant le mot de passe envoyé par SMS ou email.
Commenter : Si vous vous connectez depuis l’application mobile, vous devez cliquer sur » Activer mon compte« , renseignez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et votre mot de passe et remplissez le formulaire d’inscription.
contacter izley
Si vous avez besoin de plus d’informations sur cette fonctionnalité Solutions de paiement de campusNous vous invitons à visiter son site Web ou via son application mobile et à demander » Problème commun« .
Il s’agit d’un support d’aide gratuit qui peut vous accompagner pour la création, l’activation de votre espace personnel, les virements, la consultation du solde, les problèmes d’accès, les transactions, la sécurité et la confidentialité…
Pour vous aider à trouver les meilleures réponses à vos questions, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par thème : transactions, sécurité et confidentialité, gestion de votre compte, etc.
Dans le cas contraire, le service client peut être contacté en remplissant le formulaire de contact mis à disposition sur le site ou via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, etc.
Si vous ne trouvez pas de réponse convaincante à votre demande, vous pouvez contacter le Centre Régional du Travail Universitaire et Scolaire (Noël) ou le Centre National du Travail Universitaire et Scolaire (Bureau national des statistiques).
Pour cela, vous pouvez contacter votre service client du CROUS. Retrouvez ci-dessous les adresses de quelques centres régionaux :
Noël à Paris
39 Avenue Georges Bernanos, 75005 Paris, France
Tél : +33 1 40 51 62 00
Noël de Lyon
59 rue de la Madeleine, 69007 Lyon, France
Tél : +33 4 13 38 40 01
Crous Lille Nord-Pas-de-Calais
74 rue de Cambrai, 59000 Lille, France
Tél : +33 3 20 88 66 00