☑️ Comment se connecter à Belfius Direct Net ?
Plus besoin de vous déplacer pour obtenir un relevé ou effectuer une opération de transfert d’argent, la Belgique pour te servirbanque en ligne rendez-vous Réseau de vente directe Belfis.
Chaque client pourra choisir parmi de nombreux Services bancaires sur Internet Via un espace client hautement sécurisé : consultation de solde, virement, demande de carte, mise à jour de chéquier…
En quelques clics, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous accédez à votre espace personnel et Gérez votre compte bancaire en ligne.
Alors suivez notre tutoriel avec succès Connectez-vous à votre compte en ligne Et découvrez les différentes fonctionnalités de ce service de banque en ligne.
Procédure de connexion à Belfius PC Banking
Avec la convergence des mondes digital et mobile et la dématérialisation des services bancaires à l’échelle internationale, la banque belge a à son tour mis en place un service de gestion de compte bancaire en ligne.
Cela permet à ses clients de gagner plus de temps et de tout gérer à distance, notamment pendant la pandémie de Covid-19.
En effet, si vous êtes déjà client de cette banque, vous pouvez vous inscrire gratuitement Réseau de vente directe Belfis et demandez votre code d’accès.
De plus, comme pour la connexion à votre compte bancaire de reçu, c’est la procédure que vous devez suivre Connectez-vous à votre compte belfius Depuis un ordinateur :
- Tout d’abord, vous devez vérifier si votre ordinateur est équipé de Windows ou de MacOs
- Choisissez ensuite l’un des navigateurs suivants : Google Chrome, Bord, Firefox Où safari.
- Après cela, ouvrez le site Web officiel de la banque à l’adresse suivante : www.belfius.be
- Sélectionnez la rubrique » Connexion » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Par conséquent, vous êtes libre de choisir la méthode d’accès à votre compte.
- Puisque vous utilisez un PC, vous pouvez choisir de vous connecter avec ou sans câble.
Connectez-vous sans fil à mon compte
C’est le moyen le plus simple de se connecter et ne nécessite l’installation d’aucun programme sur votre ordinateur.
En effet, pour réussirAccédez à votre compte bancaire en lignedans cet ordre :
Sélectionnez la méthode de connexion 2ᵉ » Se connecte sans câble USB »
Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de carte de crédit (celui affiché sur la carte) ainsi que votre code de sécurité.
Enfin, cliquez sur » confirmer« .
C’est tout, alors tu t’en sortiras bien. Connectez-vous au service Belfius Direct Net.
Connexion directe au réseau Belfius avec câble
Cette méthode de connexion à votre compte bancaire nécessite bien entendu un lecteur de carte et un câble USB.
De plus, nous vous invitons à sélectionner » Connectez-vous avec un câble USB » Cliquez ensuite sur le bouton« Télécharger le logiciel Obtenez la dernière version du logiciel.
Pour ce faire, vous devez accepter ses termes et conditions d’utilisation et de licence afin de commencer le téléchargement.
Eh bien, une fois le logiciel correctement installé sur votre ordinateur, connectez le lecteur de carte via le câble USB et insérez votre carte bancaire.
Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre code PIN et de cliquer sur » d’accord« .
C’est tout, donc tout ira bien Connectez-vous à votre espace client Gérez votre compte bancaire en ligne sans vous déplacer.
Concernant le lecteur de carte, vous pouvez en faire la demande auprès de votre agence locale immédiatement après souscription Abonnement Belfius Direct Net.
Connectez-vous à Belfius Online via Itsme
Si vous souhaitez utiliser votre smartphone pour accéder à votre compte bancaire, nous vous invitons à sélectionner la « Méthode » connectez-vous avec« .
Pour cela, vous avez besoin de votre téléphone portable et de votre Thèmes de code.
En effet, une fois que vous aurez cliqué sur le bouton approprié pour une telle connexion, il vous sera demandé de saisir votre numéro de mobile ainsi que votre numéro de carte bancaire, puis de cliquer sur » confirmer« .
Félicitations, vous serez connecté avec succès à votre compte bancaire.
Quels sont les services bancaires en ligne disponibles ?
Pour vous faire gagner plus de temps et éviter tous types de déplacements, votre banque belge vous propose via son site internet et son application mobile une gamme de services de banque en ligne, à savoir :
- Vérifiez le solde de votre compte
- Faites ce qui suit Virement international Belfis
- Accédez à votre historique bancaire
- Demander le renouvellement de votre carte
- Gérez tous vos comptes : chèques et épargne
- Gardez un œil sur votre statut de crédit
- Faire une demande de crédit en ligne
- Accéder au tableau d’amortissement de votre crédit en cours
- Téléchargez votre relevé bancaire
- Consultez votre Chiffre de Belfius
- faux prêt
- Accédez à votre messagerie privée pour contacter un conseiller clientèle…
Problèmes de connexion Belfius
Par mesure de sécurité, votre banque peut bloquer l’accès à votre espace client si vous saisissez un code d’accès erroné.
Corrigez ces problèmes et évitez d’afficher de tels messages d’erreur »IDENTIFICATION ET AUTHENTIFICATION DE L’UTILISATEUR/90AA/1205”, il est recommandé de contacter le service client par téléphone 02 222 82 50 Lundi-vendredi 8h-22h, samedi 9h-17h. Ou remplissez le formulaire de contact disponible sur le site.
Sinon, vous pouvez consulter la page » assistance« , vous trouverez ici les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Comment contacter votre banque ?
Pour en savoir plus sur les services de banque en ligne proposés par la Banque ou pour résoudre des problèmes de connexion à votre compte en ligne, veuillez contacter Service Clients traverser:
Numéro de téléphone Belfius Belgique
appelle le 02 222 77 36 Contactez un conseiller clientèle et posez-lui des questions.Sinon, appelez 02/762 77 00 aide à l’assurance et 070/344 344 Contre les cartes perdues.
envoyer un e-mail
Vous pouvez également envoyer vos demandes et réclamations par courrier électronique à l’adresse suivante : belfiusdirectnet@belfius.beSinon, vous pouvez utiliser le service de chat en direct en cliquant sur la petite bulle située dans le coin inférieur droit de la page principale du site Web de la banque.
Vous pouvez poser des questions et attendre des réponses directement depuis cet espace sécurisé.
adresse
En revanche, si vous n’obtenez pas de réponse convaincante, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l’établissement le plus proche de chez vous (toutes les adresses sont fournies sur le site), sinon merci de contacter le siège de la banque au :
1000 Bruxelles,
Avenue Pachéco 44
Remarquer : Pour gagner encore plus de temps, n’oubliez pas, vous pouvez consulter la page » assistance Où pouvez-vous trouver des réponses à vos questions. (Utilisez un moteur de recherche pour afficher tous les sujets appropriés en entrant des mots-clés pertinents à votre question)