✔️ Comment savoir ce qu’il dépense sur NRJ Mobile ?
Tu peux Suivez vos dépenses NRJ Mobile par SMS ou en ligneCet opérateur vous offre la possibilité de contrôler votre consommation à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin est votre téléphone.
En quelques clics, vous pouvez gérer les options d’abonnements en ligne ainsi que les abonnements SMS, Internet et mobile.
Nous vous présentons ce tutoriel Comment va suivre la consommation de NRJ Mobile ?.
Comment suivre ma consommation NRJ Mobile via mon espace client ?
Tout abonné de cet opérateur dispose d’un espace personnel gratuit accessible depuis le site officiel. www.nrjmobile.fr et applications mobiles NRJ Mobile.
Si vous êtes un nouveau client, vous devez créer un compte en ligne.
Si vous êtes déjà client, il vous suffit de cliquer sur la rubrique Connexionentrez l’identifiant correspondant à votre numéro de téléphone et le mot de passe, puis cliquez sur le bouton pour vérifier votre accès d’accord.
Vous serez alors connecté à votre compte.
Pour suivre votre consommation il vous suffit de vous rendre dans cette rubrique ma boisson.
Votre solde s’affichera alors.
Depuis votre smartphone et en installant l’application mobile, vous pouvez également consulter vos dépenses en ligne en quelques clics.
Pour ce faire, téléchargez et installez l’application gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store.
Connectez-vous ensuite à votre espace client en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
cliquez sur le titre ma boisson Vérifiez vos dépenses.
De plus, en vous rendant sur votre espace client, vous pouvez bénéficier d’autres services digitaux, à savoir :
- Payez vos factures en ligne.
- commander.
- Activez votre ligne.
- Abonnez-vous ou renouvelez votre abonnement.
- Obtenez de l’aide pour obtenir de l’aide.
NRJ surveille la consommation mobile par SMS ou appel téléphonique
Si vous n’avez pas de smartphone ou d’ordinateur, vous pouvez également consulter votre solde et suivre votre consommation.
Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un SMS au numéro de téléphone indiquant SOLDE 10950.
Vous recevrez ensuite le solde par SMS.
Vous pouvez également appeler directement votre conseiller clientèle pour connaître votre solde par numéro de téléphone 675950.
J’ai un problème de suivi de ma consommation : que dois-je faire ?
Le suivi des consommations est simple depuis un espace client accessible depuis le portail ou l’application mobile. En effet, en suivant la procédure ci-dessus, vous pourrez consulter vos dépenses en ligne.
En revanche, si vous n’arrivez pas à vous connecter à la version web ou mobile, vous ne pourrez pas voir la consommation sur internet.Cette difficulté d’accès peut être due au fait que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur pour recevoir un programme pour écrire un nouveau mot de passe.
Vous pourrez alors vous reconnecter à votre espace client et consulter votre solde.
Cependant, si vous entrez le bon code d’accès et que votre accès est refusé, le site ou l’application mobile peut mal fonctionner ou être en erreur.
Dans ce cas, vous pouvez simplement attendre que l’équipe technique corrige l’incident.
Si le problème persiste, veuillez Contacter le Service Client NRJ Mobile.
Pour ce faire, veuillez appeler le numéro de téléphone 675 200 depuis votre ligne mobile ou 0 969 360 200 Les lignes fixes sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pouvez également contacter le support en ligne en visitant cette page Web https://www.assistance-mobile.com/.