☑️ Comment résoudre les problèmes de connexion gratuite ?
Visitez l’espace abonné gratuit Fait en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur le portail officiel ou l’application mobile. En revanche, certains utilisateurs rencontrent des difficultés de connexion, comme des mots de passe oubliés et des identifiants perdus.
Leurs comptes peuvent être bloqués ou piratés suite à de fausses manipulations. Ensuite, ne pourra pas se connecter au compte gratuit.
Aussi, si vous rencontrez des difficultés pour vous authentifier, suivez notre guide. Vous trouverez des étapes pour résoudre ces problèmes.
Identifiant ou mot de passe gratuit erroné : que faire ?
Pour vous connecter avec succès, vous devez saisir correctement le code d’accès. En cas de perte, merci de ne pas saisir de données erronées afin de ne pas bloquer votre espace abonné.
La solution est très simple. Vous pouvez le réinitialiser en ligne en quelques clics.
Que vous vous connectiez à Free Mobile ou à un site internet, vous suivrez la même procédure.
- Accédez au portail ou à l’application mobile.
- puis cliquez sur la rubrique espace abonné.
- puis clique Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre identifiant C’est en bas de la page de connexion.
Si vous avez oublié votre code de sécurité, veuillez saisir votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe par e-mail.
En cas de perte de votre identifiant, merci de cliquer sur le lien vous ne connaissez pas votre identifiant.
Indiquez votre nom, prénom et email.
Vous recevrez votre code de sécurité par email.
Aussi, si vous perdez votre identifiant, vous pourrez le retrouver dans le mail qui vous a été envoyé par le fournisseur lors de votre souscription au contrat.
Vous pouvez également récupérer votre identifiant en appelant le numéro de téléphone du support client 3244.
Découvrez dans ce guide Comment afficher votre facture gratuite en ligne.
Impossible de se connecter au compte gratuit : comment contacter l’assistance ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte d’abonné parce que votre compte est bloqué ou piraté, veuillez contacter le service client pour obtenir de l’aide.
Des conseillers clientèle répondent à vos appels au numéro vert 3244. Ce numéro est joignable de 7h à minuit, 7 jours sur 7.
Vous pouvez contacter le support client par vidéo/audio.Pour y accéder, cliquez sur la rubrique Nous contacter puis sur face à face gratuitEntrez ensuite votre numéro de téléphone.
Le service client en magasin est également à votre écoute. Rendez-vous dans votre magasin le plus proche.