☑️ Comment résoudre le problème de la box Smartbox ?
Vous avez Problèmes avec la Smartbox Vous ne pouvez pas agrandir ou remplacer votre box ? Vous avez perdu votre chèque-cadeau ? Votre smart box n’est pas activée ?
Retrouvez-le dans notre guideToutes les solutions aux problèmes que vous pourriez avoir.
toujours à la recherche Comment contacter Smartbox si besoin.
Quels sont les problèmes signalés par Smartbox ?
Alors que le concept de la box est clair, certains clients connaissent des difficultés ou des déboires. En effet, la date de péremption de la box peut avoir été dépassée ou inconnue.
Lorsque les clients mettent à jour le coffret cadeau, ils rencontrent des difficultés telles que l’invalidation ou l’expiration du code de confirmation.
Les coffrets cadeaux peuvent également être désactivés.
Il peut également perdre sa boîte.
Comment les réparer ?
Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Nous expliquons le processus de résolution dans les lignes suivantes.
Date de péremption Smartbox Covid-19
Les boîtes fournies par la marque n’ont pas la même date de péremption. Afin de connaître la date de votre coffre-fort, Accédez à votre espace personnel et allez dans cette section mon chèque cadeau.
Généralement, la période de validité peut être de 10 mois, 12 mois, 18 mois, deux ans ou trois ans.
pour Évitez l’expiration de votre coffre-fortt, nous vous conseillons de l’enregistrer dans votre espace client.
Pour cela rendez-vous sur cette page https://www.smartbox.com/fr/voucher/beneficiary/registerlogin/.
Remplissez votre numéro de chèque-cadeau et son code de confirmation.
Ces informations se trouvent sur votre boîte physique, votre boîte électronique et votre carte-cadeau.
Connectez-vous ensuite à votre compte pour vérifier l’enregistrement de votre chèque-cadeau.
Aussi, en raison du Covid, la marque a prolongé la durée de validité de tous ses coffres-forts de 18 mois à 39 mois. De cette façon, vous avez longtemps à utiliser votre chèque-cadeau.
Pour éviter de perdre votre chèque, n’oubliez pas de le conserver en ligne. Il sera réservé à votre usage pendant 39 mois.
Comment étendre Smartbox ?
pour Étendre la Smartboxvous devez entrer dans votre espace personnel accessible sur le site officiel de la marque en saisissant votre code d’accès.
puis clique échanger Afin de renouveler la date de péremption de votre box.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à prolonger la durée de validité de votre box, merci de contacter le service client.
Étant donné que le code de confirmation est écrit sur la boîte physique, il peut ne pas être complètement lisible.
Dans ce cas, il vous suffit de contacter le support client.
Si votre box est volée ou perdue, vous pouvez demander un remplacement en ligne, à condition qu’elle ne soit pas enregistrée dans votre compte.
Mon coffret cadeau n’est pas activé : que dois-je faire ?
L’activation du coffret cadeau Smart box est automatique. En fait, il s’active dans les 30 minutes suivant l’achat.
Les box achetées en magasin sont activées après 24 heures.
Toutefois, si ce délai est passé et que votre box n’a pas été activée, veuillez remplir le formulaire de contact pour contacter le service client.
Si vous commandez votre box en ligne, vous devez indiquer votre nom complet sur le formulaire ainsi que l’adresse e-mail, le numéro de commande et le numéro de chèque-cadeau utilisés pour créer votre compte.
Pour les boîtes achetées en magasin, vous devez remplir le formulaire et joindre une preuve d’achat, comme un reçu.
Site down ou accès refusé au compte Smart box : que faire ?
Comme d’autres sites, smartbox.com Des plantages et des bugs peuvent être rencontrés. Dans ce cas, le client ne peut pas accéder à son compte, commander ou gérer sa box.
En effet, il peut rencontrer des difficultés pour payer la commande, choisir la carte cadeau, valider la commande et l’échanger.
Il reçoit un message d’erreur du type » Une erreur s’est produite avec ce chèque-cadeauUne sorte de « .
Dans ce cas, il vous suffit d’attendre que cet incident technique soit corrigé.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.
Cependant, si vos difficultés de connexion sont liées à l’oubli de votre mot de passe, la solution est assez simple. Cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié? » se trouve dans la page d’authentification.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Vous pourrez alors à nouveau accéder à votre compte client et gérer votre Smart Box.
Comment contacter le service client SmartBox ?
en visitant la page web https://faq.smartbox.com/s/?language=fr, Vous constaterez que toutes les étapes sont bien expliquées, en particulier les solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.
Celle-ci est organisée par thème :
- Achetez un coffret cadeau.
- Inscrivez-vous pour un chèque-cadeau et un compte.
- La durée de validité du chèque-cadeau.
- Échanger ou prolonger mon chèque-cadeau.
- Réserver mon chèque-cadeau.
- Foire aux questions sur l’application.
Toutefois, si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez contacter le service clientèle.
Un conseiller clientèle vous attend au numéro gratuit 09 70 25 22 20 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Vous pouvez remplir le formulaire fourni sur cette page de contact https://faq.smartbox.com/s/contactsupport?language=en.