âïž Comment renouveler mon abonnement Bloctel ?
Blocage Est un Service anti-sollicitation téléphonique gratuit Fourni par le gouvernement français depuis 2015.
En fait, en tant que consommateur individuel ou entreprise, il vous offre la possibilitĂ© de dĂ©finir un Liste d’objections tĂ©lĂ©phoniques GĂ©rez les nombreux appels professionnels que vous recevez chaque jour.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous rendre sur le site inscription.bloctel.fr et continuez à vous inscrire gratuitement Créez votre espace personnel.
Une fois inscrit, vous pouvez commencer Ă dĂ©finir les numĂ©ros que vous souhaitez bloquer. Cependant, il est important de savoir que votre abonnement au service n’est valable que trois ans Ă compter de la date de votre inscription sur le site.
Une fois ces trois années écoulées, vous devez renouveler votre inscription pour continuer à bénéficier de ses différentes fonctionnalités.
Nous vous invitons à suivre notre tutoriel pour une procédure détaillée Renouvelez votre abonnement Bloctel.
www.bloctel.gouv.fr : renouvellement d’inscription
vous ĂȘtes abonnĂ© Ă ceci Service anti-sollicitation tĂ©lĂ©phonique, mais votre inscription est terminĂ©e ? Vous vous demandez comment renouveler votre abonnement ? Qu’est-ce qu’un accord ?
En effet, depuis son lancement en 2016, toute personne dĂ©jĂ inscrite sur la liste d’opposition doit renouveler son adhĂ©sion tous les trois ans pour continuer Ă bĂ©nĂ©ficier du service. Sinon, tous les numĂ©ros rĂ©pertoriĂ©s ne seront plus protĂ©gĂ©s.
Pour cela, voici la marche Ă suivre Mettre Ă jour votre inscription :
- Visitez d’abord le site Web: conso.bloctel.fr
- cliquer sur le lien » Connexion » dans le coin supĂ©rieur droit de l’Ă©cran
- connectez-vous votre Compte Bloctel En indiquant vos identifiants de connexion, par exemple pour accéder à votre compte client Digicel
- Une fois connecté, consultez la liste des numéros ou des numéros à bloquer
- Ensuite, cochez la case dédiée pour mettre à jour votre inscription
- Enfin, cliquez sur  » Vérifier »
Vous bénéficierez ainsi de la nouvelle période de trois ans blocage des publicités sur les nombres que vous avez définis.
J’ai oubliĂ© mon mot de passe, comment le rĂ©initialiser ?
quelques questions Connectez-vous à votre profil Bloctel ça peut arriver. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une solution.
A cet effet, nous vous invitons Ă cliquer sur le lien » Mot de passe oubliĂ© Depuis l’interface de connexion, il est accessible depuis les interfaces suivantes : conso.bloctel.fr/index.php/connection.php
Par consĂ©quent, une fenĂȘtre s’ouvrira vous demandant de saisir l’adresse e-mail associĂ©e Ă votre compte. Il sera utilisĂ© pour recevoir des e-mails de rĂ©initialisation de mot de passe.
Une fois l’e-mail reçu, cliquez sur le lien et choisissez un nouveau mot de passe pour accĂ©der Ă nouveau Ă votre espace client.
Je ne suis pas encore inscrit, que dois-je faire ?
Afin de protéger votre numéro de téléphone contre les abus par des appels commerciaux, il est nécessaire de passer Inscription gratuite sur bloctel.gouv.fr :
- Commencez par visiter le site officiel du service anti-sollicitation
- DĂ©finissez votre profil vous ĂȘtes le consommateur » ou sociĂ©tĂ©
- Vous serez redirigé vers un site dédié aux consommateurs
- SĂ©lectionnez la rubrique » S’inscrire »
- Vous pouvez utiliser le formulaire d’inscription pour remplir soigneusement toutes les informations demandĂ©es : nom, prĂ©nom, adresse email, numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, etc.
- Une fois votre demande envoyĂ©e, vous recevrez un email confirmant votre inscription sous 48h (le lien de vĂ©rification n’est valable que 10 jours)
- AprĂšs avoir confirmĂ© votre inscription, vous recevrez un deuxiĂšme courriel avec votre numĂ©ro d’inscription. Ce dernier vous permettra d’accĂ©der Ă votre espace personnel pour gĂ©rer vos informations personnelles et dĂ©poser des rĂ©clamations.
Comment contacter Bloctel par téléphone ?
Pour plus d’informations sur ce service ou pour signaler un problĂšme, n’hĂ©sitez pas Contacter les relations avec les consommateurs.
Il est disponible pour vous accueillir par tĂ©lĂ©phone tous les jours de la semaine de 9h00 Ă 12h15 et de 14h00 Ă 17h15. (Ce service n’est disponible que pour ceux qui se sont dĂ©jĂ inscrits)
Le numéro de téléphone apparaßt sur votre espace personnel ou sur les documents que vous recevez de Bloctel.
Sinon, nous vous invitons Ă consulter la FAQ, oĂč vous trouverez les meilleures rĂ©ponses aux questions les plus courantes : inscription, renouvellements, problĂšmes d’accĂšs Ă l’espace personnel, changement de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, etc.