☑️ Comment régler une facture Bouygues impayée ?
Délai de paiement des factures Bouygues Doit être respecté pour éviter toute suspension de ligne. Ce transporteur facilite le paiement de vos factures.
tu peux en effet Réglez votre facture Bouygues par téléphone ou en ligneVous n’avez pas besoin de vous déplacer et de trouver l’adresse d’une agence. Chez vous, vous réglerez vos factures impayées en quelques secondes.
Ce transporteur vous donne la possibilité de payer en plusieurs fois pour vous faciliter la vie.
Que vous préfériez la méthode traditionnelle de paiement de vos factures (par téléphone ou par envoi de chèque) ou la méthode numérique la plus rapide, suivez notre guide.
Comment régler ma facture Bouygues par téléphone ?
pour Payer les factures impayéesvous pouvez composer le serveur vocal 1064Vous effectuerez ensuite le paiement de votre facture sous la conduite d’un conseiller.
Vous devez fournir à l’assistant toutes les informations qu’il demande.
Les lignes suspendues reprendront dans les 3 heures suivant le paiement.
Puis-je payer ma facture Bouygues avec un autre téléphone ?
Vous pouvez choisir de payer la facture de votre ami.Composez simplement le numéro de téléphone 1064 Et communiquez au conseiller clientèle le numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez régler la facture impayée.
Si votre ami ou parent est un abonné gratuit, retrouvez dans ce guide Payez votre facture mobile gratuite.
Paiement de factures Bouygues en ligne dans l’espace client
L’opérateur téléphonique met à la disposition de tous ses utilisateurs un espace client à travers lequel ils peuvent effectuer toutes leurs opérations courantes. En effet, en accédant à ce compte client, ils peuvent consulter les soldes, suivre les dépenses et payer les factures.
Le paiement sur cette plateforme est sécurisé.
En quelques clics, vous pouvez régler les factures impayées et reprendre les lignes suspendues.
Pour ce faire, rendez-vous sur le portail officiel pour vous connecter à votre compte www.bouyguestelecom.fr et cliquez sur le titre Connexion.
Saisissez votre code d’accès et validez votre connexion en cliquant sur le bouton » Je connecte ».
Toutefois, si c’est la première fois que vous visitez ce site, veuillez créer un compte.
Pour ce faire, cliquez Créer mon compte clientremplissez le formulaire de création et confirmez votre inscription.
Après avoir visité votre espace abonné, rendez-vous sur » J’accède à mes factures et paiements « .
puis clique Consultation/Paiement.
Sélectionnez la facture à payer et entrez les détails de votre carte de crédit pour effectuer le paiement.
Vous recevrez ensuite un SMS et un e-mail de confirmation.
Vos paiements apparaîtront également dans votre section Tableau de bord Activité sous l’onglet derniers évènements.
Votre ligne sera à nouveau opérationnelle dans les 3 heures suivant la normalisation.
Impossible de payer les factures : que dois-je faire ?
Pour réussir le règlement de votre facture, vous devez payer avec une carte bancaire valide. De plus, le montant total de la facture doit être disponible sur votre compte bancaire.
Si vous avez le montant total mais que vous ne pouvez pas payer la facture, veuillez vérifier la saisie de vos coordonnées bancaires.
Si vous ne parvenez toujours pas à payer en ligne, veuillez contacter votre banque et le service client de l’opérateur.
Autres modes de paiement des factures Bouygues
En plus de payer les factures par carte de crédit, vous pouvez également effectuer des ajustements automatiques pour toutes les factures. En fait, il suffit d’activer le prélèvement automatique.
Les paiements se font automatiquement, ce qui vous permet d’éviter de nombreux désagréments comme les factures impayées et la suspension de ligne sans paiement.
A dates fixes, des prélèvements peuvent être effectués sans votre intervention.
L’activation de votre paiement de facture par prélèvement se fait dans votre espace client.
Accédez à votre compte et cliquez sur » J’accède à mes factures et paiements « .
Cliquez sur » Mon hobby « .
Sur le terrain Méthodes de payement, Cliquez sur Passer au prélèvement automatique Renseignez votre RIB ou IBAN.
Par ailleurs, si vous avez modifié vos coordonnées bancaires ou souhaitez modifier votre date de prélèvement, vous pouvez le faire depuis votre espace personnel.
Payer l’adresse de facturation
Vous pouvez régler votre facture par chèque. Une fois que vous avez reçu votre facture, veuillez poster le coupon de chèque ci-joint et votre chèque rempli, daté et signé à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9.
Si vous n’avez pas de bon de chèque, vous devez inscrire la ligne et le numéro de compte client au dos du chèque.
Comment payer les factures Bouygues en plusieurs fois ?
Vous ne pourrez peut-être pas payer de grosses factures. Dans ce cas, vous pouvez effectuer plusieurs paiements. Si vous choisissez de payer votre facture par prélèvement automatique, vous devez cesser de payer.
Pour cela, merci de contacter le service client sur les forums ou par téléphone.
De même, si vous choisissez un autre mode de paiement, vous devez adresser une demande de paiement au Service Client en plusieurs fois.
Vous pouvez laisser un message dans le forum, voici sa page https://forum.bouyguestelecom.fr/.
Parce que vous pouvez appeler un numéro de téléphone pour obtenir de l’aide 1064 si vous êtes en france et +33 660 614 614 d’outre-mer.
Les numéros sont disponibles du lundi au dimanche de 8h à 20h.