☑️ Comment puis-je vérifier mon compte Yup ?
Ouvrir un compte oui se passe sur le site.toutefois Conseil et gestion de compte Seulement par oui application mobileAussi, pour accéder à distance à votre espace client et gérer votre compte, vous devez au préalable télécharger et installer cette application sur votre téléphone.
C’est vraiment gratuit et disponible sur l’App Store et le Play Store.
Seconde, Connectez-vous à votre espace personnel en saisissant votre code de connexion.
Alors découvrez dans nos autres guides d’aide Toutes les étapes pour vous connecter à votre compte Yup en ligne.
Comment accéder à mon compte Yup ?
Proposé en Afrique par la Société Générale, ce portefeuille de monnaie électronique vous permet d’effectuer diverses transactions du quotidien sans ouvrir de compte bancaire.
L’ouverture d’un compte vous donne accès à une variété de services numériques, à savoir le transfert et l’encaissement en ligne, les paiements en magasin et sur Internet, les rechargements et les retraits de compte.
Tous ces services ne sont accessibles que sur l’application mobile.
De plus, pour y accéder, téléchargez et installez d’abord l’application mobile gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store.
Identifiez-vous ensuite auprès de votre compte en indiquant votre numéro de client Yup et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès client.
Ensuite, vous serez connecté à votre espace personnel.Vous y trouverez votre solde, l’historique des transactions et tous les détails liés à votre compte Espace Client Société Générale.
La zone Identifiez votre client vous permet également d’ajouter de l’argent à votre compte, de retirer de l’argent et de recevoir ou de transférer de l’argent à distance.
Pour plus d’informations sur la façon de retirer, déposer et transférer des fonds, veuillez visiter le site officiel Oui. Afrique/France/.
Mon compte Yup bloqué : que faire ?
Après avoir entré plus de 3 codes d’accès incorrects, votre compte sera automatiquement verrouillé.
Aussi, pour éviter ce problème, merci de renseigner correctement l’identifiant correspondant à votre numéro de client.
Votre numéro de client apparaît sur tous les documents envoyés par l’organisation.
Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié et suivez les instructions requises.
D’autre part, pour déverrouiller votre compte ou si vous avez d’autres difficultés d’authentification, veuillez Contacter le service client Ye.
Voici toutes les coordonnées du support client en Afrique :
Burkina Faso:
Siège social : 248, rue de l’hôtel de ville, Ouagadougou, Burkina Faso
BP : 585 Ouagadougou
Service Client : (+226) 25 49 58 58
Cameroun:
Siège social : 78 Rue JOSS
BP : 4042, Douala, Cameroun
Service Client : (+237) 233 50 18 18
Côte d’Ivoire:
Siège social : 01, Avenue Delafosse – Abidjan Plateau Pyramide
BP : 1355, Abidjan, Côte d’Ivoire
Service Client : (+225) 20 20 03 03
Ghana:
Siège social : Crescent Royal Castle, Kokomlemle, Greater ACCRA
Boîte postale : 13 119, Accra, Ghana
Service Client : (+233) 03 022 14 31
Guinée:
Siège social : Immeuble Boffa, Cité chemin de fer
BP : 1514 Conakry – République de Guinée
Service Client : (+224) 660 55 55 52
Sénégal:
Siège social : Mermoz VDN, Lot 34, 3e étage
BP : 11746, Dakar, Sénégal
Service Client : (+221) 33 849 26 66
Madagascar:
Siège social : 25, rue Razafimahandry Analakely
BP : 101, Antananarivo, Madagascar
Service Client : (+261) 202 220 691
Gestion YUP :
Siège social : Dakar, Rue Leo Frobenious x Cheikh Anta Diop, Immeuble Seydi Jammil
Contact : (+221) 33 859 65 05