☑️ Comment puis-je m’inscrire et me connecter à mon compte OOGarden en ligne ?
OO Jardin Est un magasin en ligne Entreprise française spécialisée dans la vente de produitsDesign extérieur et décoration Il existe huit catégories : jardin, jardinage, enfants, piscine, animalerie, aménagement de balcon, cuisine extérieure, mobilier de jardin.
Afin de passer une commande sur le portail de la boutique OOGarden.com, vous pouvez créer votre compte client. Par conséquent, vous pouvez : gérer vos informations personnelles et bancaires, suivre et tracer vos commandes, payer en ligne en toute sécurité, déposer des réclamations, retourner ou échanger les articles défectueux, etc.
Découvrez comment créer un compte sur le site Web OOGarden et comment y accéder plus loin dans ce guide. Et un moyen de contacter le service client OOGarden si nécessaire.
Première connexion OOGarden : voici les étapes d’inscription
S’il s’agit de votre première connexion à ce site de vente en ligne, vous devez au préalable créer un compte personnel. Pour le faire, suivez ces étapes:
- Rencontre « https://www.oogarden.com ».
- puis cliquez sur la rubrique » Mon compte ».
- sous la forme » nouveau client »remplissez les champs obligatoires : Nom, Prénom, Téléphone, Code postal, Mot de passe, Courtoisieetc
- Vous pouvez vérifier vos options de réception la communication Pour recevoir des nouvelles et des offres du site Web.Ou vous pouvez choisir de recevoir indice partenaire.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer l’inscription » Vérifier ».
Vous serez ainsi enregistré avec succès. Vous pouvez vous connecter à votre compte à tout moment.
Comment me connecter à mon espace client OOGarden.com ?
Pour accéder à votre compte privé, vous devez suivre ces étapes d’authentification :
- Rencontre « https://www.oogarden.com ».
- puis cliquez sur la rubrique » Mon compte ».
sous la forme « Déjà client ? » Types de votre email et mot de passe dans le champ approprié. - Cliquez sur le bouton pour confirmer l’identité » Vérifier ».
Voilà, c’est simple ! Vous êtes maintenant connecté. Vous pouvez parcourir les catalogues proposés dans différentes catégories et passer votre commande en toute sécurité.
Mot de passe oublié ou perdu ?
Si vous perdez ou oubliez votre mot de passe, vous pouvez récupérer votre compte en quelques clics :
- Visitez le site du magasin
- puis cliquez sur la rubrique » Mon compte ».
- sous la forme « Déjà client ? » cliquer sur le lien » Mot de passe oublié ».
Vous serez redirigé vers la fenêtre de récupération.entrez votre adresse e-mail Associez votre compte dans les champs appropriés - Confirmez que vous n’êtes pas un robot en cochant la case appropriée
- confirmé.vous allez recevoir E-mail avec lien de réinitialisation votre mot de passe.
- Cliquez sur ce lien et redéfinissez votre nouveau mot de passe.
Remarquer: Vérifiez les spams ou les courriers indésirables, le courrier de réinitialisation pourrait y arriver.
Comment contacter le service client ?
Si des problèmes d’identification persistent ou s’il y a d’autres problèmes (livraisons retardées, articles perdus, articles endommagés, etc.), ou même simplement demander des informations et des conseils, vous pouvez obtenir de l’aide par divers moyens de communication.
Par téléphone : vous devez appeler ce numéro « 08 90 71 00 42 » (Service 0,20 EUR/min + prix d’appel). Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Un conseiller téléphonique vous assistera et répondra à toutes vos questions.
par e-mail: en remplissant Liste de contacts sous le titre « Nous contacter » sur leur site officiel. Vous serez récompensé dès que possible.
Par mail: Il est également possible d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du siège social suivant :
2 rue Emile Bravet
01500 Ambérieu en Bugey France