✔️ Comment puis-je m’inscrire à Mon Bell?
Bell Mobile est une entreprise œuvrant dans les domaines de la téléphonie mobile, de l’accès à Internet et de la programmation télévisuelle.L’opérateur propose à ses abonnés son service électronique MonBell Disponible à son portail également son application mobile Mon Bell Facilitez-leur la gestion de leurs abonnements.
Merci votre compte Mon Bellvous effectuerez diverses démarches à distance, telles que la consultation des factures, la facturation, le paiement, le déménagement et la prise de contact avec le service client.
Pour bénéficier de tous les services numériques proposés, vous devez d’abord Créer un compte sur Mon Bell.
Aussi, pour vous inscrire sur la version web ou mobile, veuillez suivre notre guide d’aide.
Inscrivez-vous sur Mon Bell :
pour Créer un profil MonBell Depuis le site officiel ou l’application mobile, vous devez fournir les données suivantes :
- Le numéro de compte Bell de votre facture la plus récente.
- Vous recevrez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre adresse e-mail pour les notifications de facturation électronique.
- Le code postal de l’adresse associée à votre compte.
Par conséquent, pour Ouvrir un compte en ligneprocédez comme suit :
- Visitez d’abord le site Web. https://mybell.bell.ca/login/.
- puis cliquez sur la rubrique S’inscrire.
- Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en saisissant votre numéro de téléphone et votre email.
- Créez votre nom d’utilisateur et surtout votre mot de passe.
- Vérifiez votre demande de création de compte.
Votre compte sera alors créé et activé. Vous recevrez un email confirmant l’ouverture et l’activation de votre espace personnel.
Vous êtes ensuite invité à associer tous les services de Bell à votre compte.
L’inscription est également possible sur l’application mobile Mon Bell. Téléchargez et installez cette application gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store.
Ensuite, suivez le même processus de création de compte ci-dessus pour vous inscrire.
voir également : Ouvrir un compte Western Union
Que puis-je faire depuis l’espace client Mon Bell ?
Inscrivez-vous sur MonBell Facilitez vos opérations quotidiennes. Vous pouvez désormais effectuer diverses tâches à distance et en toute sécurité.
La création d’un espace client en ligne est gratuite et vous permet d’effectuer les démarches suivantes :
- Vérifiez votre solde.
- Consultez, téléchargez et payez vos factures.
- Affichez et suivez vos appels, vos messages et votre utilisation d’Internet.
- Modifiez votre forfait TV et votre liste de chaînes.
- Obtenez des options de voyage.
- Gérez votre forfait.
- Obtenez de l’aide du service client.
De plus, ces services numériques sont accessibles depuis un portail web ou une application mobile.
Comment puis-je contacter le service client de Bell ?
Le Support Client répond à toutes vos demandes d’informations ou d’assistance.Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition avec un numéro de téléphone 1 866 310 – Bell (2355) et *611.
Ces numéros peuvent être reçus de 8h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le week-end.
Les contacts en ligne se font via votre espace client.
Vous pouvez également vous rendre en magasin pour signaler vos difficultés d’inscription ou demander plus d’informations.