☑️ Comment puis-je contacter Groupon par e-mail ?
Comment puis-je contacter Groupon par e-mail ou chat ? Comment appeler le service client depuis un numéro vert (fixe) ? Comment demander le remboursement d’une commande ?
Bien sûr, Groupe d’achat Est votre meilleure adresse de magasinage en ligne ! La plate-forme permet aux utilisateurs de souscrire à des offres, de bénéficier de réductions et de conclure des accords avec des commerçants.
en explorant le site Web et Connectez-vous à votre espace client en lignevous considérez souvent Problèmes de paiement, de livraison et de commande.
Dans ce contexte, nous vous invitons à Contactez le service à la clientèle Par divers moyens pour résoudre ce problème. Découvrez dans ce guide d’interprétation, Comment envoyer un e-mail à l’assistance groupon Échanger des idées ou chercher des solutions aux difficultés rencontrées.
Ceci est une capture d’écran du site www.groupon.fr
Contactez le service client de Groupon par e-mail
Il est également évident que la multinationale américaine essaie de faciliter la vie de ses clients grâce à ses codes de réduction et ses bons de réduction pour les voyages, les achats à domicile et les services automobiles.
Espace Client Grouponaccessible aux membres, regroupe des fonctions illimitées à proximité (à Paris, en Belgique, etc.).
Pour être précis, pour comprendre Commandes en attente de livraisonvous avez le droit d’utiliser des moyens électroniques.
En d’autres termes, vous pouvez discuter avec l’agent de l’entreprise en envoyant un e-mail à service d’adhésion[@]groupon.frLe responsable se chargera de vous apporter une réponse utile à votre demande.
Lire+ : Comment envoyer un e-mail à PayPal ?
Autres canaux de communication disponibles
Livraison en point relais, annulation de commandes ou paiement de facturesvous pouvez utiliser plusieurs méthodes de contact possibles.
⇾ Veuillez consulter les paragraphes suivants pour plus d’informations :
- appeler le service après vente : Veuillez utiliser le numéro de téléphone fourni par l’équipe technique : 09 70 73 20 00.
- Envoyer un message en ligne : Si vous souhaitez contacter le service client via Internet, vous pouvez accéder directement à la plateforme de contact à l’adresse suivante www.groupon.fr/support_membres
- Consultez la FAQ : Avant de vous orienter vers un itinéraire téléphonique pour appeler le SAV via un téléphone non payant, nous vous invitons à retrouver les questions/réponses dans la rubrique FAQ à l’adresse suivante www.groupon.fr/faq
- Suivez les réseaux sociaux : en dernière option, suivez Facebook et Twitterlaissez votre avis et envoyez votre avis sur votre expérience d’achat en ligne.
⇾ Commenter :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre achat achat groupé france Où Achats groupés internationauxvous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du Service Médiation eCommerce de la FEVAD.
Envoyez votre histoire à l’adresse du siège social ci-dessous FEVAD – 60 rue la Boétie – 75008 PARIS Ou s’il vous plaît écrivez un e-mail et envoyez-le à l’adresse e-mail indiquée ci-dessous médiateur commercial[@]fevad.com.
Obtenez le remboursement des transactions chez Groupon
La bonne nouvelle est que vous avez la possibilité de demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Groupon s’engage à vous fournir ce service dans les meilleurs délais et en toute transparence. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour y parvenir :
- aller sur le site officiel www.groupon.fr
- Cliquez sur » assistance« , positionnez-vous en haut de la page.
- Veuillez sélectionner la commande que vous souhaitez rembourser.
- puis appuyez » Demande à être remboursé« .
- Il ne vous reste plus qu’à spécifier le motif de la confirmation de l’annulation.