☑️ Comment payer sa facture de téléphone portable gratuite en ligne ?
Merci Visitez l’espace utilisateur mobile gratuitles clients de l’opérateur pourront effectuer les opérations courantes telles que le paiement des factures, le suivi des consommations, le retrait ou le renouvellement des abonnements. Règlement mobile gratuit des factures impayées Sécurité en ligne.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de renseigner vos coordonnées bancaires. Votre historique de paiement sera archivé dans votre espace personnel.
De plus, pour Payez vos factures gratuites en toute sécurité en lignesuivez notre guide d’aide.
Règlement de facture mobile gratuit impayé dans l’espace utilisateur
Lorsqu’un abonné a des factures impayées, il est prévenu par SMS. En quelques clics, il peut régler toutes ses factures à distance. Elles seront archivées dans son espace client.
En effet, tous les clients recevront leurs factures dans leur espace personnel ou dans l’email de contact qu’ils ont spécifié lors de la souscription du contrat.
De plus, pour Consultez vos factures et vérifiez ce qui n’est pas payédans cet ordre :
- Commencez par vous rendre d’abord dans votre espace abonnés mobile.free.fr.
- puis clique Espace Abonné et saisissez votre code d’accès (Guide d’Accès Espace Client Gratuit)
- Cliquez sur détail ou ouvert Gérer mon compte Puis Consommables et Factures.
- dans cette rubrique surveiller et consommervous trouverez toutes les factures.
- Sélectionnez ensuite la facture souhaitée en cliquant sur le bouton Format PDF.
De plus, pour Payer ses factures à distance, Voici la procédure à suivre :
- Cliquez sur la colonne » J’ajuste ma situation « .
- Une liste des factures impayées s’affiche, cliquez sur » normalisation « .
- Entrez vos coordonnées bancaires et cliquez sur le bouton » Normaliser cette facture « .
- Afin de vérifier le paiement de votre facture et de protéger vos coordonnées bancaires, vous serez redirigé vers le site 3D Secure.
- Vous recevrez un code de sécurité par SMS, veuillez donc entrer ce code.
Votre facture a donc été payée.
Si votre abonnement est bloqué à cause d’une facture impayée, il faut généralement quelques minutes pour le réactiver.
Si vous êtes toujours limité, vous devez payer toutes les factures impayées.
D’autre part, redémarrez votre téléphone même après que toutes les factures ont été payées et que votre abonnement est toujours bloqué.
Problèmes de paiement ?Contactez le service à la clientèle
Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre facture en ligne, vérifiez d’abord le solde de votre compte bancaire.
Si le problème persiste, veuillez demander l’aide du service client.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone 3244.
Si vous souhaitez contacter un conseiller clientèle en ligne, rendez-vous sur cette page https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/ Et choisissez votre canal de communication préféré.
Je n’arrive pas à accéder à mon espace abonné : puis-je payer ma facture mobile gratuite par téléphone ?
Alors que l’identification d’un compte gratuit est très simple, certains utilisateurs rencontrent des difficultés comme l’oubli du code de connexion.
Dans ce cas, ils peuvent facilement les récupérer en cliquant sur le lien » Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre nom d’utilisateur , » en bas de la page d’authentification.
Suivez ensuite les instructions pour trouver votre code d’accès.
De plus, si vous ne pouvez pas y accéder ou si vous n’avez pas de compte, vous pouvez Contactez gratuitement le service client mobile.
Pour ce faire, veuillez appeler numéro vert 3244Vous serez en contact avec un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de minuit à 19h.
Composer un numéro de téléphone depuis l’étranger +33 1 78 56 95 60.
Transmettez toutes les informations relatives à la facture au conseiller clientèle.
Notez que vous pouvez également payer votre facture à la boutique gratuite.