âïž Comment ouvrir un compte gmail pour une entreprise ?
CrĂ©er des e-mails professionnels Cela signifie utiliser le nom de leur entreprise comme adresse e-mail. Le nom de domaine correspond bien au nom de l’entreprise.Fournir divers services de messagerie CrĂ©er une adresse e-mail professionnelleApprenez ainsi avec nos tutoriels Comment ouvrir un compte gmail pour une entreprise.
Logo Gmail
Créez un compte Gmail professionnel avec Google Workspace (anciennement G Suite) :
Google propose deux types de comptes :
- Compte Google personnel : ce compte vous donne accĂšs Ă tous les produits Google, y compris Gmail. La crĂ©ation d’un compte Gmail utilisera la formule suivante, au format suivant : adresse(@)gmail.com.
- Compte Google Apps (entreprise) : Cette offre est exclusivement rĂ©servĂ©e aux entreprises. L’adresse email crĂ©Ă©e sera de la forme : adresse(@)nomentreprise.com.
De plus, pour Ouvrez une adresse e-mail pour votre entreprise, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement Google Workspace. Cet abonnement coûte 6 EUR par utilisateur et par mois.
Il vous permet de bénéficier des services suivants :
- Créez un compte Gmail professionnel sans faire de publicité pour votre nom de domaine.
- Propriété des comptes des employés. Cela vous permet de gérer les comptes, les e-mails et les fichiers de votre entreprise.
- Assistance dédiée 24h/24 et 7j/7 par téléphone, e-mail ou chat.
- Augmentation de l’espace de stockage pour Gmail et Google Drive.
- Offrez la meilleure sécurité à votre compte.
- Des fonctionnalités avancées supplémentaires facilitent la gestion de votre compte de messagerie professionnel.
Pour vous abonner Ă Google Workspace, rendez-vous sur le portail officiel https://workspace.google.com/intl/en/products/gmail/.
Capture d’Ă©cran du site https://workspace.google.com/intl/fr/products/gmail/
En vous inscrivant, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un essai gratuit de 30 jours.
Cliquez sur « Commencez à créer votre compte de messagerie professionnel » Commencez« .
Renseignez toutes les informations demandées (nom de votre entreprise, nombre de comptes liés, votre nom, votre prénom, votre adresse email actuelle).
Remplissez toutes les informations relatives Ă votre entreprise.
Choisissez ensuite votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
Payez en ligne.
AprÚs vérification, vous pouvez créer un compte Gmail pour votre entreprise.
Ouvrez gratuitement un compte Gmail pour votre entreprise :
Si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement payant, vous pouvez Créez gratuitement un compte Gmail pour entreprise.
Vous avez la possibilitĂ© de crĂ©er un compte Gmail dĂ©diĂ© Ă votre entreprise. Cependant, votre adresse e-mail sera au format suivant : votrenom d’entreprise (@)gmail.com.
Le processus est trÚs simple.Rendez-vous simplement sur la page de création de compte Gmail https://accounts.google.com/signup/v2/webcreateaccount?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=SignUp.
Remplissez ensuite le formulaire en sĂ©lectionnant votre nom d’utilisateur (c’est-Ă -dire le nom de l’entreprise) et en saisissant votre mot de passe.
Suivez toutes les instructions requises pour vérifier que la boßte aux lettres est ouverte pour votre entreprise.
De plus, il existe une deuxiĂšme mĂ©thode CrĂ©er une adresse e-mail professionnelle Cela inclut la crĂ©ation d’une deuxiĂšme adresse e-mail secondaire associĂ©e Ă votre compte de messagerie principal. C’est vraiment une question de crĂ©ation d’alias.
Dans ce guide, vous trouverez l’ensemble du processus CrĂ©er une deuxiĂšme adresse Gmail.
En fait, c’est si simple que cela peut ĂȘtre fait depuis votre compte Gmail. Connectez-vous Ă votre compte Gmail.
Puis clique d’installation, ParamĂštres d’affichage, Comptes et importations.
dans l’onglet « Envoyer un e-mail en tant que », Cliquez sur » Ajoutez une autre adresse e-mail« .
Il vous sera demandĂ© d’entrer le nom de domaine que vous souhaitez voir apparaĂźtre dans votre adresse e-mail et d’entrer votre mot de passe.
Ensuite, vous pouvez utiliser votre nouveau compte de messagerie pour écrire. Vérifier la  » Oui » et cliquez sur « Ce qui suit« .
Enfin, vérifiez la configuration de votre adresse e-mail professionnelle.