✔️ Comment ouvrir et accéder à mon compte billet de réduction ?
Réservez vos billets à des prix compétitifs Réseau de rabais sur les billets.tout se passe dans Espace client billet à prix réduit Vous devez le créer en ligne.
traverser accéder à ce compte personnelles clients peuvent payer leurs billets en ligne et accéder à toutes les informations relatives à leur réservation (horaires, numéro de billet, etc.).
Identifiez votre espace client Lui a également permis d’entrer juste au cas où, juste au cas oùAnnulation d’un billet d’avion à prix réduit.
Vous souhaitez effectuer une réservation en ligne ? Vous êtes déjà client et souhaitez donner suite à votre réservation ?
Retrouvez-le dans notre guide Toutes les étapes pour ouvrir un compte et se connecter à billetsdiscount.com.
Connectez-vous d’abord à mon compte de billets de réduction :
Pour profiter des tarifs les moins chers, achetez vos billets sur les sites suivants Réseau de rabais sur les billetsVous n’avez pas besoin de vous rendre en agence pour effectuer une réservation. Il vous suffit d’ouvrir un compte, d’entrer vos informations personnelles et de payer votre billet en toute sécurité.
Alors, pour vous inscrire, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel www.ticketsdiscount.com.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- Entrez votre adresse email.
- Choisissez votre mot de passe.
- Vérifiez la création de votre compte en cliquant sur un bouton Créer mon compte.
Vous recevrez un email pour activer votre compte. Cliquez sur le lien reçu pour terminer votre inscription en ligne.
Cela crée votre compte. Vous pouvez réserver en ligne.
Pour ce faire, entrez votre destination et vos dates de voyage.
Choisissez ensuite le devis qui vous convient.
Vérifiez votre réservation en ajoutant toutes les informations requises et en payant.
Vous recevrez votre billet par email. Si vous n’avez pas reçu votre billet, vous pouvez le retrouver dans notre espace personnel.
Parce que vous pouvez contacter le service client par numéro de téléphone 01 40 15 15 12 Ou rendez-vous en agence pour récupérer votre billet.
Accédez à l’espace client et suivi de réservation sur billetsdiscount.com :
Après avoir créé un compte et effectué votre première réservation, vous pouvez accéder à tout moment à votre Espace Utilisateur.Vous trouverez toutes les données liées à votre billet Compte lastminute.com.
Du fait de l’identification de ce compte, vous pouvez effectuer une deuxième réservation ou contacter le service client pour déposer une réclamation ou demander une modification.
pour Connectez-vous à votre comptevisiter le site Web Réseau de rabais sur les billets.
puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
Remplissez le formulaire d’authentification en insérant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès.
Vous serez redirigé vers votre compte.
De plus, si vous souhaitez accéder à votre réservation, veuillez visiter www.billetsdiscount.com/BD-compte-log.
Entrez ensuite votre nom et votre numéro de réservation ou de facture.
Toutes vos informations de réservation seront affichées sur votre écran.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel car vous avez oublié votre mot de passe, merci de cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez votre adresse e-mail, cliquez sur le lien reçu et créez un nouveau code de sécurité.
Modification ou annulation de billets à prix réduit : puis-je faire une demande depuis mon compte ?
Vous avez le droit d’annuler votre réservation en raison de Covid ou de toute autre circonstance. Cependant, la demande d’annulation ne provient pas de votre compte en ligne.
Vous devez envoyer votre demande d’annulation à cette adresse Annuler(@)ticketsdiscount.comCette lettre doit être envoyée au moins 48 jours avant votre départ.
Vous serez alors remboursé, mais des frais d’annulation vous seront facturés.
Cependant, si vous souhaitez recevoir un remboursement complet, veuillez contacter l’agent de voyages le jour de la réservation et demander l’annulation de votre billet.
Aussi, si vous souhaitez modifier votre billet (si votre réservation est modifiable), merci d’appeler l’un des numéros de téléphone suivants :
• Si vous n’avez pas reçu votre billet électronique, veuillez appeler le numéro de téléphone 01 40 15 15 12.
• Si vous avez reçu votre billet électronique, veuillez contacter le ministère des Transports : 01 40 15 15 08.
Notez que si vous rencontrez Problème de paiement de billet d’escompte de la banque Floaveuillez contacter cette banque.
N’hésitez pas à consulter la section FAQ sur la page d’accueil du site. Vous y trouverez toutes les informations que vous pouvez rechercher et les coordonnées du contact Billets Discount.