✔️ Comment m’inscrire sur le site www.navigo.fr et me connecter à mon espace personnel ?
Vous avez souscrit un Pass Navigo pour vous déplacer dans les transports en commun en Ile-de-France ?Alors sachez que vous pouvez aussi promouvoir Gérez vos laissez-passer en vous connectant à votre espace personnel Accès sécurisé via le site Web www.navigo.fr.
En effet,accéder à votre compte Permet de retrouver toutes les informations liées à votre abonnement et de bénéficier d’un ensemble de services en ligne gratuits (recharger votre carte, renouveler votre forfait annuel, télécharger votre attestation, souscrire au nouveau forfait Imagine R, contacter le SAV…).
Pour profiter de ces avantages, il vous suffit de suivre nos articles créer Ton Espace client personnel Navigo Là accéder En sécurité à tout moment, n’importe où.
Retrouvez tous les détails ci-dessous.
Accédez à mon espace personnel sur le site Navigo.fr :
Vous avez déjà un compte client Navigo ? Veuillez suivre la procédure de connexion ci-dessous :
- Allez d’abord sur le portail de la compagnie de bus Transports en Ile de France à l’adresse suivante : www.navigo.fr.
- Faites ensuite défiler la page jusqu’à » Je gère mes cartes de navigation » et cliquez sur le chapitre« accéder à mon compte »
- Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur (email) et votre mot de passe dans les champs du formulaire d’identification.
- Enfin, en cliquant sur « Vérifier votre demande d’authentification » Connexion« .
C’est! Vous pouvez désormais accéder à une variété de fonctionnalités disponibles pour gérer facilement votre forfait ou celui de votre famille à distance.
Ainsi, vous pourrez :
- Obtenez le prix du forfait premium.
- Souscrivez pour la première fois avec un nouvel abonnement (Navigo Annuel, Hebdomadaire, Mensuel) ou renouvelez le forfait imagine R de votre enfant.
- Commandez ou rechargez votre carte et réglez les montants dus en ligne.
- Téléchargez votre attestation d’abonnement.
- Consultez votre profil et mettez à jour vos coordonnées bancaires.
- Changer le payeur du contrat et/ou la zone du plan.
- Déclarez votre passe Navigo perdu ou volé.
- Demandez le remboursement de votre forfait non utilisé.
- Gardez une trace de vos demandes d’abonnement en attente.
- Résiliez votre contrat Navigo annuel ou Liberté+.
- Contactez le service après-vente de l’entreprise.
- etc.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, cliquez sur Fonctionnalités » je ne peux pas me connecter » et suivez les instructions pour résoudre vos difficultés (identifiant ou mot de passe oublié/compte bloqué) selon votre situation.
Créer mon compte Navigo personnel :
Apprenez à vous inscrire interface navigo.fr Bénéficiez de différents services vous permettant de visualiser et de gérer en ligne toutes les informations relatives à votre pass.
Alors suivez ces étapes pour ouvrir votre compte en quelques minutes :
1/ Aller directement sur le site www.jegeremacartenavigo.fr/connexion/connexion_ou_creation_compte
2/ Cliquez ensuite sur le lien » Créer mon espace personnel En bas du menu sur le côté droit de la page.
3/ remplir formulaire d’inscription En saisissant votre email et votre mot de passe.
4/ Cochez la case d’acceptation des Conditions Générales d’Utilisation.
5/ Ensuite, cochez la case qui correspond à votre situation et renseignez les informations qui s’y rapportent :
- Si vous avez déjà une carte d’abonnement, cochez la première option (j’ai un forfait Navigo, ou je finance un forfait 3ème personne et je souhaite l’associer à mon espace) et saisissez votre Numéro de client et votre date de naissance. (Votre numéro de client se trouve sur le pass à côté de votre photo)
- Si vous n’êtes pas déjà abonné, merci de sélectionner la seconde option « Je n’ai pas de passe Navigo ».
6/ Dernier tick »je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Créer mon espace personnel« .
alors vous recevrez lien d’activation par e-mail. Accédez à votre boîte de réception et cliquez sur ce lien pour confirmer votre abonnement.
prévenir! Il faut savoir que ce lien n’est valable que 24h. Après cela, vous devrez recommencer le processus de création.
Remarquer: Si vous souscrivez à un forfait imagine R, vous devez enregistrer un espace personnel au nom de la personne responsable du paiement de l’abonnement.
Si vous ne parvenez pas à créer votre profil ou à résoudre vos difficultés d’identification, vous devrez contacter le service client de la marque en utilisant les moyens de communication que vous trouverez ci-dessous.
Comment contacter le support client :
Vous ne trouvez pas votre numéro client Navigo ? Comment puis-je me plaindre de problèmes de connectivité ou demander un remboursement par téléphone ? Vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs proposés et comment profiter du Free Pass ?
Naviguer dans le service client Toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions en :
- Téléphone: appelle le Numéros gratuits et gratuits 09 69 39 22 22 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 20h00).
- e-mail: Envoyez un message à l’adresse de l’éditeur du site : Contact (@) comutitres.fr.
- faire la queue: Commencez par une consultation Problème commun sur la plateforme de l’entreprise.Si vous ne trouvez pas la bonne réponse à votre question, vous pouvez utiliser Liste de contacts accessible depuis la page Nous contacter« .
- Boîte postale: Envoyez votre demande ou demande de résiliation avec accusé de réception par courrier recommandé àadresse Suivant:
Agence de navigation
TSA 16606
95905 Cergy Pontoise Cedex 09
N’oubliez pas d’indiquer sur votre enveloppe à quel service vous souhaitez envoyer votre article (Réclamation, Résiliation ou Information).