✔️ Comment me connecter à mon profil GPF France ?
Ce Se connecter à l’Espace Personnel de GPF France Permet aux membres de suivre leurs remboursements et leurs contrats, de soumettre des documents, de télécharger des cartes de paiement tierces, etc.
Ainsi, après avoir simplement saisi les droits d’accès (identifiant et mot de passe) sur la page de connexion, les clients peuvent accéder à leur espace assurance pour gérer l’ensemble des opérations d’assurance.
Voici donc comment Connectez-vous à mon compte GPF mutualiste sur le site Internet www.gfpfrance.com ou directement sur la page de certification » garantie.plansante.com« .
Comment accéder à mon compte GFP France ?
arrière Création d’un compte GPF France en lignevous pouvez vous connecter à tout moment à votre espace assuré.
Deux comptes clients sont disponibles sur le site internet de l’organisme, accessibles en saisissant vos identifiants d’accès.
Connectez-vous à mon compte d’espace garanti GFP
Pour accéder à un espace personnel, il suffit de :
- Rendez-vous sur le site du Health and Wellbeing Manager : www.gfpfrance.com
- Cliquez sur la rubrique Connexions et sélectionnez « Espace personnel »
- sur la page de connexion et d’authentification » garantie.plansante.com« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Je suis connecté » pour confirmer.
Vous pouvez ainsi suivre vos remboursements, contrats, documents, télécharger des cartes de tiers payant, contacter le centre d’administration, etc. sur Internet.
N’oubliez pas de télécharger l’application mobile sur votre appareil depuis Google Play et l’App Store.
>> également trouvé Comment se connecter à Mon Espace Client Garantie Privée.
Entrez dans le quartier des affaires
Le responsable RH d’une entreprise a accès à un compte professionnel sécurisé et gratuit.
Allez donc sur le site Web de l’assurance et cliquez sur le bouton d’identification.
Sélectionnez « Espace Entreprise » et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre authentification.
Des problèmes de connexion sur www.gfpfrance.com ?Voici la solution
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à la page de connexion » garantie.plansante.com« , vous devez vérifier votre accès personnel.
En cas de perte, cliquez sur le lien de récupération, qui est :
- Carte d’identité perdue : entrez votre nom, votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre code postal, remplissez le formulaire de récupération et confirmez.
- Mot de passe oublié : Renseignez votre identifiant, votre numéro de sécurité sociale et votre numéro d’adhérent (sur une carte de tiers payant).
En revanche, pour toute autre demande, merci de contacter le service client.
Contact GFP France
Contacter le service client de GFP Mutuelle Signalez des problèmes de connexion ou demandez des informations (sur les contrats, les remboursements, les dons, les formulaires de garantie, etc.).
Veuillez donc appeler un conseiller aux numéros de téléphone suivants en fonction des horaires : 09 72 72 28 01 (numéros non payants) : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Aussi, posez des questions en ligne depuis l’onglet chat ou utilisez cette adresse postale :
Siège socialGFP France Mutuelle
parc d’affaires
2 rue Joseph Fourier – CS20187
28008 Chartres Cedex