✔️ Comment me connecter à mon espace personnel MyPrimobox ?
ma Primobox est la plateforme de stockage et de sauvegarde de la paie et de tous les fichiers professionnels et personnels. Il s’agit en effet d’un espace de stockage accessible sur le portail et l’application mobile.
Chaque employé recevra un e-mail d’activation de compte. Il doit cliquer sur ce lien et choisir son identifiant et son mot de passe.
Par contre, s’il reçoit une lettre par la poste, il doit Activez votre espace personnel MyPrimobox En saisissant le code de connexion indiqué.
Après l’activation du compte, Connectez-vous à votre espace utilisateur Suivez le processus d’identification décrit ci-dessous.
Accès refusé MyPrimobox ? Également trouvé dans les lignes suivantes Comment résoudre les problèmes de connectivité et contacter le service client.
Identification de mon compte MyPrimobox :
Entrez votre identifiant et votre mot de passe et suivez les étapes ci-dessous pour accéder à votre espace personnel :
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.primobox.com.
- puis clique Espace MyPrimobox.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et remplissez le formulaire d’authentification.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace privé. Vous trouverez tous les fichiers et pourrez ajouter d’autres fichiers.
Ce coffre-fort numérique paie est similaire à celui de La Poste.Découvrez avec notre guide Programmes connectés à Digiposte.
Consulter mon espace client depuis l’application mobile :
Il y a aussi la version mobile récemment proposée.Téléchargement Gratuit Application MyPrimobox Depuis l’App Store ou le Play Store.
Installez-le sur votre appareil Android ou iOS.
Identifiez-vous ensuite en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Vous accéderez alors à tous les services numériques proposés par la plateforme depuis votre smartphone.
Accès refusé MyPrimobox : Que faire ?
Pour réussir à vous identifier sur le portail ou l’application mobile, vous devez saisir correctement votre code de connexion.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié et entrez votre nom d’utilisateur.
Ensuite, on vous demande de répondre à cette question secrète.
Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe par e-mail.
Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
En revanche, si vous oubliez la question secrète, merci de contacter le support client.
Aussi, si votre compte est bloqué, cliquez sur le lien Mot de passe oublié et suivez les instructions requises pour le déverrouiller.
Vous avez oublié votre identifiant, veuillez cliquer sur le lien » Première connexion ou oubli de votre identifiant « .
Entrez votre adresse email. Vous recevrez ensuite votre nom d’utilisateur par e-mail.
Cependant, si vous n’avez pas reçu votre nom d’utilisateur, veuillez le vérifier dans votre corbeille.
Comment contacter le support client ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, n’hésitez pas à demander de l’aide au service client.Pour cela, cliquez sur la rubrique Nous contacter C’est en bas du site pour accéder au formulaire.
Remplissez le formulaire et envoyez.
Vous recevrez une réponse du support dès que possible.
Malheureusement, le formulaire de contact est le seul moyen de contacter le service client.il n’existe pas Numéro de téléphone MyPrimobox.
D’autre part, en partie Prise en charge de MyPrimobox, Vous trouverez toutes les procédures et informations relatives à l’activation, la connexion et la gestion de votre compte personnel.