✔️ Comment me connecter à mon espace client Zeop ?
Vous avez décidé de migrer vers un autre service Internet et de changer votre fournisseur de services Internet? Appeler ZéopCe fournisseur de services Internet réuni Focus sur la fibre etinternet très haut débit.
Grâce à son site Internet, sans vous déplacer, vous pouvez abonnement en ligne et Abonnez-vous à l’abonnement Internet ultra-rapide.
et vous servir localement, chaque abonné bénéficie automatiquement de son propre espace personnel Cela lui donne beaucoup d’avantages.
Ensuite, vous voulez savoir quelles étapes suivre Abonnement en ligne Abonnement Internet? Comment faire? « ou quoi Connectez-vous à mon compte client Zeop?
Quelles sont les solutions possibles pour Problèmes de connexion à mon espace clientQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
Abonnement Internet Zeop : Comment souscrire en ligne ?
Plus besoin de vous déplacer en magasin pour changer d’abonnement Internet et souscrire à de nouvelles offres.
A travers son site internet, votre fournisseur d’accès internet ultrarapide, vous propose une solution d’abonnement en ligne simple et rapide, suivez ces étapes :
- Ouvrez d’abord son site officiel à l’adresse suivante : www.zeop.re
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran « Abonnement en ligne »
- Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre code postal afin de Testez la couverture réseau de votre adresse et vérifie si c’est fibre optique.
- Entrez tous les détails liés à vos coordonnées exactes : numéro de rue, numéro d’appartement….
- Une fois que vous avez entré vos coordonnées exactes et que votre adresse a été testée, cliquez sur « Alors dire«
- Choisissez parmi les options disponibles les offres Internet qui vous conviennent
- Validez ensuite votre commande et les conditions générales d’abonnement
- Un petit formulaire vous sera fourni par la suite pour saisir vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance, numéro CIN…
- Allez payer votre facture et payez en toute sécurité.
- Enfin, vous devez Préservez la date d’installation de votre ligne de production
- Après réception de votre demande, un conseiller clientèle vous contactera sous 48h Confirmez votre inscription également Date d’installation de la ligne de production.
my.zeop.re : compte client Zeop
Une fois abonné Abonnement internet ultrarapidevous bénéficierez automatiquement de Espace Client Cela vous donne beaucoup d’avantages.
Où que vous soyez sur votre ordinateur, smartphone ou tablette et que vous préfériez vous connecter à votre espace client Freebox, vous pouvez Connectez-vous à votre espace client Zeop Réunion Suivez la procédure ci-dessous :
- Visitez le site officiel d’un fournisseur d’accès internet spécialisé dans la fibre
- Cliquez ensuite sur la catégorie »Mon espace Zeop«
- Vous serez redirigé vers la zone de connexion comme indiqué
- Dans le champ correspondant, entrez votre identifiant et votre mot de passe
- Confirmez les données saisies, cliquez sur « Connexion«
Eh bien, vous serez connecté à votre espace client
- Accédez à toutes les informations liées à votre contrat
- Consultez et payez vos factures en ligne en toute sécurité
- Modifier vos informations personnelles si nécessaire
- Consulter votre webmail Zeop et accédez à votre messagerie vocale
- passer un test votre vitesse de connexion
Commenter: Votre FAI vous fournira Informations de connexion Une fois votre inscription confirmée et votre circuit installé.
Problème de connection
tu as rencontré un Il y a eu un problème de connexion à votre compte Zeop? Mot de passe oublié?Ton Compte bloqué A cause de votre mauvais mot de passe ?
Ne vous inquiétez pas, notre guide est conçu pour trouver la meilleure solution pour vous.
Cependant, cliquez simplement sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Par conséquent, comme le montre l’image ci-dessus, il vous sera demandé d’entrer votre nom d’utilisateur pour réinitialiser votre mot de passe et vous reconnecter à votre compte client.
Zeop TV et applications mobiles
Regardez vos émissions de télévision préférées en direct ou en replay, Votre FAI Fibre vous fournit Bouquet TV avec plus de 90 chaînes.
Pour rester connecté avec vos chaînes TV, téléchargez depuis votre smartphone ou tablette où que vous soyezApplication mobile de télévision Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play Store.
Contactez le service à la clientèle
Avez-vous besoin de plus d’informations sur les offres Internet disponibles ?vous voulez savoir surOffre mobile Zeop ou suivre un autre émission de télévision?
tu en as un Problèmes de connexion à votre espace clientVous souhaitez envoyer une réclamation ?
nous vous invitons Contacter le service client Zeop traverser:
- Téléphone: Des conseillers clientèle toujours à votre écoute 02 62 01 23 45 Lundi-Samedi 8h-20h.
- faire la queue: Suivre votre fournisseur d’accès Internet sur différents réseaux Facebook Twitter et Youtube. Sinon, vous pouvez utiliser le webmail depuis l’espace client pour consulter et envoyer votre email. Sinon, si vous souhaitez rejoindre l’équipe, vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : CV@zeop.re
- adresse: Vous pouvez vous rendre sur le site et vous rendre sur l’un d’eux Boutique Zéop Ce qui suit:
Magasin Saint-Gilles
37, rue du Général de Gaulle
97434 Saint Gilles les Bains
Magasin Sainte-Marie
100, rue du Centre, Beauséjour
97438 Sainte-Marie
boutique de timbres
Centre Commercial Géant La Chatoire
97418 Tampons
Magasin du port
39, rue Pierre Brossolette
port 97420