☑️ Comment me connecter à mon espace client Eram ?
Découvrez les dernières tendances chaussures Site de la boutique www.eram.fr.
Accédez à votre compte Eram Suivez vos commandes, livraisons, retours de colis et bien plus encore en quelques clics.
Suivez ce guide de connexion pour toutes les étapes de connexion à l’espace client en ligne.
Découvrez également différents modes de contact à tout moment pour contacter gratuitement le service client.
Connectez-vous à mon compte eram.fr
L’inscription sur un site Internet de magasin de chaussures vous permettra d’accéder à plusieurs fonctionnalités.
Ainsi, après avoir créé votre compte gratuit, vous pouvez facilement suivre vos commandes, gérer vos achats, suivre les dernières offres exclusives et promotionnelles, et plus encore.
Connectez-vous à votre espace client comme suit :
- Allez sur le site du magasin de chaussures : www.eram.fr
- Cliquez sur le lien du logo « Connect » (tout en haut)
- sur la page de connexion et » Vous avez déjà un compte eram.fr ? », saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Confirmer l’authentification
Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous identifier dans votre espace personnel, merci de vérifier vos autorisations d’accès client. En cas de perte, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » et entrer votre adresse e-mail pour vous reconnecter.
explorer: Comment puis-je retourner et demander un remboursement Floryday ?
Eram ma commande en ligne
Passer une commande avec Eram à tout moment sur le site du magasin.
Parcourez les différentes sections et choisissez votre chaussure préférée.
Pour le commander, vous devez ajouter l’article concerné au panier. Une fois cela fait, vous pouvez régler le paiement simplement en vérifiant l’achat.
N’oubliez pas non plus d’utiliser le code promo (si vous en avez un).
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation directement dans votre boîte de réception.
D’autre part, consultez la section Mes commandes pour afficher l’historique des achats et suivre votre colis.
Comment suivre mon colis ?
Votre commande peut être suivie en ligne depuis votre espace Mon Compte. Identifiez-vous et cliquez sur Mes détails d’achat.
De cette façon, vous verrez le statut du colis : enregistré, en préparation ou en livraison.
Une fois votre achat arrivé à destination (valence, monklair, etc.), un SMS/email vous sera envoyé.
Quelle est la politique d’expédition d’Eram ?
Le magasin propose différents modes de livraison.
Vous pouvez choisir le mode de livraison qui vous convient : à domicile (classique ou express), en magasin, en transit.
Les frais de port varient selon le mode choisi (gratuit, 9,9€, 2,9€, etc.).
> N’oubliez pas de souscrire aux offres eram&moi pour profiter d’offres exclusives.
Comment retourner le colis ?
Concernant les retours de colis, ils sont gratuits. Vous pouvez le faire en magasin ou au siège.
Normalement, le délai de retour est de 30 jours. En période de vente, le délai est de 15 jours.
Comment contacter le service client SecondeRAM?
Pour toutes demandes de remboursement, d’expédition, de retour, de mise en relation d’espaces clients, etc., vous pouvez simplement Contacter gratuitement le service client d’Eram.
Appelez le numéro Cristal 09.69.39.01.43 (appel gratuit) pour parler directement à un conseiller.
Les assistants du service après-vente sont joignables selon les horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 ; le samedi de 9h00 à 12h30 (hors jours fériés).
Aussi, si vous préférez l’électronique, merci d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site du magasin.
Consultez également la page d’aide pour plus d’informations : www.eram.fr/faq/
Par contre, trouvez un magasin français à partir de la carte sur le site ou utilisez cette adresse pour le siège social :
Itinéraire de Chaudron en Mauges à Saint Pierre Montlimart – MONTREVAULT-SUR-EVRE (49111)