✔️ Comment me connecter à mon compte Zalando ?
Zalando Est un site web en ligne Spécialisé dans la vente Vêtements, chaussures, accessoires, etc.Sur ce site vous trouverez plus 2000 marques mode et beautéIl vient d’établir le principe » d’occasion »qui permet aux clients d’acheter des produits de marque en bon état à des prix très abordables.
Afin de pouvoir passer une commande via le site Web, il doit y avoir un compte d’utilisateur. Merci pour espace personnelvous serez en mesure de passer une commande, suivre votre commande, demander un retour, un remboursement ou contacter le service client.
Ci-dessous, nous vous proposons Guide d’aide à la connexionVous découvrirez également comment suivre votre commande Où retourner.
Connectez-vous à mon espace client zalando.fr
Vous souhaitez passer une commande par Zalando ? tu en as un Espace Client vous devez donc vous connecter à votre compte personnel Suivez la procédure ci-dessous.
D’abord, il faut partir site d’achat en ligne www.zalando.fr. puis cliquez sur l’onglet » Connexion » Affiché en cliquant sur le symbole de l’homme.
Une sorte de fenêtre de connexion apparaîtra devant vous. Ensuite, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.Enfin, cliquez » Connexion » Confirmez votre demande de connexion.
vous êtes maintenant connecté à votre Espace Client. Afin que vous puissiez Passez de nouvelles commandes, suivez les commandes en cours, signalez les retours, les réclamations, etc..
application mobile
tu veux visiter Boutique Zalando n’importe quand n’importe où?Alors n’hésitez pas à télécharger application mobileDe cette façon, vous pourrez accéder à votre entreprise depuis votre tablette ou votre smartphone depuis n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez également activer les notifications pour recevoir toutes les nouveautés et promotions.
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Vous ne pouvez plus vous connecter ? Mot de passe oublié? Alors ne vous inquiétez pas.En fait, vous pouvez obtenir un nouveau mot de passe Suivez cette procédure.
Rencontrer Formulaire de connexion Suivez les étapes décrites dans le paragraphe précédent.Puis, en bas du champ de saisie des données de connexion, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « Entrez ensuite l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire et cliquez sur » envoyer ».
alors vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe ddans votre boîte mail. Si vous n’avez pas reçu de courrier après 15 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.Enfin, en cliquant sur le lien, vous pouvez Espace personnel Zalando.
Suivi des commandes Zalando
tu dépenses Commander sur Zalando Vous vous demandez où se trouve votre commande ?Ensuite, vous pouvez commencer à partir de votre Espace ClientPour ce faire, vous devez suivre les étapes ci-dessous.
Vous devez d’abord vous connecter à votre espace personnel Suivez les étapes ci-dessus.Ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet » Ma commande ».
Alors vous trouverez, Historique de toutes vos commandes au cours des 6 derniers mois. Sélectionnez Commande en cours et vous pourrez voir l’état de votre commande. Veuillez noter qu’à chaque étape, vous recevrez des e-mails de Zalando pour mettre à jour l’avancement du traitement de votre commande.
Comment effectuer un retour de colis ?
La taille de votre article ne correspond pas à la vôtre ? Cet article n’est pas pour vous ?donc tu peux choisir retourner la marchandise Quelque chose ne va pas librePour revenir, rendez-vous dans cette rubrique » Ma commande » le tiens Compte client Zalando. puis cliquez sur le bouton « retourner la marchandise ».
Vous pourrez imprimer des étiquettes de retour (si vous avez perdu l’étiquette envoyée avec votre commande). Remettez ensuite l’article dans son emballage d’origine et remettez-le dans l’emballage. Mettez ensuite une étiquette de retour dessus. Enfin, déposez le colis en bureau de poste, boîte aux lettres (en complétant la démarche d’envoi du colis en ligne sur le site de la poste) ou chez un commerçant partenaire. Pensez à conserver les reçus timbrés par la poste ou signés par le commerçant. Cela vous permettra de suivre le retour de votre colis.
alors tu vas remboursé jusqu’à 10 jours.
Comment puis-je contacter Zalando ?
à tous se plaindre Où demande d’informationvous devriez contacter Service client ZalandoAfin de répondre à toutes vos demandes, magasin en ligne Fournit une variété de méthodes de contact Service après-vente Zalando.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle par téléphone Numéros non payants 01 82 88 49 63 ( numéros gratuits pour les lignes fixes). Des consultants répondront à vos questions quotidiennement de 8h00 à 22h00.
contacter également Service Clients en ligne Liste de contacts ou par discuter avecTout ce que vous avez à faire est d’aller dans cette section « Aide et contact » le site Web de.
Enfin, si vous souhaitez adresser une réclamation par courrieralors vous devez envoyer votre adresse de livraison à Siège social de la marqueVous devez expédier vos marchandises à l’adresse suivante :
Cinram Logistique / ZALANDO
Route de boxe
27602 Champignard
La France