✔️ Comment me connecter à mon compte MNT Mutuelle en ligne ?
Pour suivre leurs demandes de remboursement de frais de santé et leurs régimes de prévoyance complémentaire et de retraite, les clients Entraide du Territoire National ont pu Visitez leur espace membre MNT Soyez en sécurité sur Internet.
En effet, grâce à son portail officiel, les fonctionnaires locaux peuvent suivre à distance leurs opérations en quelques clics et sans se déplacer (suivre leurs remboursements, déposer des réclamations, enregistrer leurs fiches de soins, suivre les garanties de maintien des salaires, etc.).
Suivez ce tutoriel pour apprendre Étapes pour vous connecter à votre compte en ligne MNT Mutuelle.
MNT Mon compte en ligne
S’offrir mutuellement une large gamme de produits de prévoyance, d’épargne et de retraite.
Vous pouvez suivre toutes vos démarches à distance Connectez-vous à votre espace membre MNT en ligne comme suit:
- Accédez directement au portail Entraide du Territoire National : www.mnt.fr
- Cliquez sur le bouton d’identification « Mon Espace »
- Sélectionnez « Membres »
- Une page de connexion et d’authentification apparaîtra. Il s’agit de « authentification.mnt.fr ». Il vous sera demandé d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Confirmez votre saisie pour vous identifier
A quoi sert mon espace adhérent ?
Pour ce qui est de Connecté à Espace client AXA Assurancesaccéder à votre espace personnel offre plusieurs avantages.
Ainsi, en vous connectant à votre compte membre, vous pourrez :
- Faites le suivi de vos demandes de remboursement de frais de santé, de retraite et de prévoyance.
- Obtenir un devis en ligne
- déclarer sinistre
- Enregistrez votre formulaire de soins
- etc
Impossible de se connecter à mon compte MNT, que dois-je faire ?
dans le cas de Problèmes de connexion à votre espace membre Entraide du Territoire Nationalcliquez sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez votre adresse e-mail et validez. Il vous suffit de vérifier votre boîte de réception pour le récupérer.
En revanche, si vous rencontrez toujours des problèmes d’identification, veuillez contacter le service client.
Attention : Nous vous rappelons de ne pas communiquer vos droits d’accès personnels ou coordonnées bancaires par téléphone, email ou toute autre plateforme que le site Internet de la Mutuelle.
Connexion pour la première fois?Voici comment activer votre espace personnel
S’il s’agit de votre première connexion, vous pouvez la créer et l’activer. Rendez-vous donc sur la page d’authentification et cliquez sur le lien « Première connexion ».
Complétez ensuite ce formulaire d’activation en saisissant votre numéro de contrat, date de naissance, email, mot de passe, etc.
Cliquez enfin sur le lien « Activer mon compte » pour confirmer.
Quels sont les espaces personnels disponibles sur le site Internet de la Mutuelle ?
En dehors de Compte de membre conjoint MNTd’autres espaces sont disponibles sur le site de l’organisme, à savoir :
- espace communautaire
- compte de protection des droits
- espace de communication
- Compte professionnel de la santé
Problèmes d’accès ?Contacter le service client de la Mutuelle Nationale Territoriale
Contacter MNT Vous pouvez demander des informations (sur les remboursements, les contrats, les garanties, etc.) ou déposer une réclamation à tout moment.
Veuillez donc faire appel à un conseiller du service client selon l’horaire suivant : 09 72 72 02 02 (tarifs des appels locaux) : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
En revanche, il est possible d’envoyer des messages en ligne via le formulaire de contact (accessible après connexion à votre espace membre).
Si vous souhaitez poser des questions, merci d’utiliser cette adresse : servicereclamation(@)mnt.fr.
Concernant l’adresse postale, voici :
Siège de la Mutuelle Nationale Territoriale
4 RUE D ATHENES 75009 Paris 9ème