☑️ Comment me connecter à mon compte joint ACPS ?
Consultez vos réclamations et gérez votre complémentaire santé en quelques clics Espace ACPS Mutuelle.
Connectez-vous à votre compte personnel sur le site de l’association concept prévoyance santé » www.acpsconcept.com« .
Suivez ce tutoriel pour savoir comment vous connecter à votre espace client en ligne.
ACPS Mon Espace Assurances en ligne
Pour suivre vos remboursements santé et gérer votre contrat, il vous suffit de Accéder à mon compte ACPS comme suit:
- Pour accéder au portail des assurances : www.acpsconcept.com
- Cliquez sur le bouton « Se connecter » espace garanti« .
- sur les pages d’authentification et de connexion » acps.meprotege.fr« , entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre identité en cliquant sur le bouton « Se connecter ».
Vous pouvez ainsi suivre votre remboursement, votre contrat d’assurance maladie, votre formulaire de garantie, etc.
Remarque : S’il s’agit de votre première connexion, rendez-vous sur la page d’identification, cliquez sur « Première connexion et activez votre espace membre ».
>>> également trouvé Procédure de connexion à l’espace assurance de Thelem Assurance.
Connectez-vous à la rubrique Brokers sur www.acpsconcept.com
En dehors de Se connecter à l’espace client acps des mutuelles sociétaires, l’assurance met également à disposition un autre compte pour gérer les assurances complémentaire santé et prévoyance (senior, tns et famille). Ceci est l’espace de courtage.
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site « www.acpsconcept.com » et de cliquer sur « Espace Brokers ».
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous authentifier sur la page de connexion « www.courtier.acpsconcept.com ».
Problèmes de connexion à mon espace client commun ACPS
sur la page Connectez-vous à un espace garanti ACPS Mutuellevous disposez de deux liens que vous pouvez utiliser en cas de problème d’accès.
Ainsi, si vous avez perdu votre identifiant, merci de contacter directement l’assistante du service client santé au numéro de téléphone suivant : +33 (0)1 84 79 25 81.
En revanche, si vous n’avez plus de mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié », puis saisissez votre identifiant et suivez la procédure de récupération.
Toutefois, si vous ne parvenez pas encore à vous identifier dans votre espace personnel, merci d’utiliser ces coordonnées pour contacter le service client.
- Téléphone : 02 99 79 17 17
- Courriel : Rendez-vous sur le formulaire de contact du site « acpsconcept.com » (lien « Contactez-nous »).
- Adresse postale : Pour toute demande, plainte ou annulation, veuillez utiliser l’adresse suivante :
ACPS (Association Concept Prévoyance Santé)
Siège social : 3 avenue Germaine Tillion – Immeuble Origami