☑️ Comment me connecter à mon compte Digitick ?
étiquette numérique est une entreprise spécialisée dans la vente de billets électroniques et mobiles pour des spectacles, des événements sportifs et culturels.
Cependant, depuis 2019, il a changé le nom de l’entreprise de la marque Voir les billets Vise à atteindre la cohérence au niveau mondial.
Si vous êtes déjà un ancien client avec un compte en ligne, vous pouvez accéder au compte pour acheter des billets depuis l’ancien site web.digitick.com
Sinon, vous devez passer par le nouveau site www.seetickets.com/fr Créez un compte et réservez vos billets en toute sécurité en ligne.
Pour vous aider à suivre notre tutoriel Connectez-vous à votre compte Digitick et inscrivez-vous et Créer un compte View Ticket.
Connectez-vous à mon compte Digitick
Si vous avez déjà un compte sur l’ancien site de billetterie, suivez ces étapes pour y accéder et réserver vos billets :
- Commencez par ouvrir le site Web web.digitick.com
- Aller à » Mon compte »
- Vous serez redirigé vers l’écran de connexion comme indiqué
- Entrez votre numéro de portable et votre mot de passe.
- Indiquez votre pays
- Enfin, cliquez sur » Vérifier »
Suivez ces étapes et vous serez redirigé vers votre espace personnel pour réserver et acheter votre billet électroniqueAfficher l’historique de vos achats, en annuler un Réserver des billets Digitic… comme lorsqu’il est connecté à votre compte France Billet.
Que dois-je faire si je perds mon mot de passe ?
Votre compte a été banni ? Vous ne pouvez plus visiter ? Ne vous inquiétez pas, cela pourrait être dû à un mot de passe oublié.
Pour cela, il est recommandé de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Disponible depuis l’interface numéro d’administrateur et suivez les instructions requises.
Par conséquent, il vous sera demandé de renseigner le numéro de téléphone ainsi que votre pays. Le Service Client se charge de vérifier votre identité et de vous envoyer un lien ou code de vérification vous permettant de choisir un nouveau mot de passe pour rétablir l’accès à votre compte.
Créer un nouveau compte See Ticket
Si vous souhaitez vous inscrire sur cette plateforme de billetterie en ligne, vous devez passer par l’étape de création d’un espace personnel.
De plus, l’ancien site Web est destiné à ceux qui se sont déjà inscrits, par contre, les nouveaux visiteurs peuvent s’inscrire sur le nouveau site Web. www.see.tickets.com En suivant cette méthode :
Sur la page d’accueil, sélectionnez » S’inscrire » Depuis le menu horizontal
Le formulaire d’inscription apparaîtra automatiquement sur votre écran.
Renseignez votre nom, prénom, adresse email
Cochez la case pour confirmer que vous n’êtes pas un robot, puis cliquez sur S’inscrire »
Félicitations, votre inscription sera réussie afin que vous puissiez Connectez-vous à votre espace client See Ticket Où et quand êtes-vous :
- acheter des billets en ligne
- Accéder à l’historique de vos commandes
- Enregistrez vos coordonnées bancaires
- Mettre à jour vos informations personnelles si nécessaire
- Contactez le service à la clientèle…
Commenter : Vous pouvez également vous inscrire sur ce nouveau site en utilisant votre compte Facebook.
Comment contacter le service client ?
Plus d’informations sur le programme remboursement numériquePour demander une annulation ou signaler un problème avec une réservation en ligne, n’hésitez pas à contacter Digitick Voir Service Clients Billetterie.
Pour ce faire, vous pouvez envoyer vos demandes et réclamations par courrier électronique en remplissant le formulaire de contact sur le nouveau site Web de l’entreprise.
Sinon, vous pouvez le contacter par téléphone 0890 21 38 38 Du lundi au samedi de 8h à 17h ou via les réseaux sociaux : Facebook, Linked In, Twitter, Instagram…
Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez vous rendre sur la page Aide ou FAQ où vous pourrez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées, à savoir : remboursement, annulation de billet, édition de facture, modification de commande, etc.