☑️ Comment me connecter à mon adresse e-mail Skynet sur le nouveau site www.proximuspickx.be ?
Le saviez-vous déjà ? 1 juillet 2019 Portail belge d’actualités et de divertissement Skynet Renommer en Proximus PickxAinsi vous pourrez accéder à toutes vos activités, même vos anciennes Boîte aux lettres Skynet sur le nouveau site www.proximuspickx.be.
Découvrez comment dans ce petit guide d’aide Connectez-vous à votre adresse @skynet.be ou @proximus.be, Créer un nouveau compte de messagerie Web, Résoudre vos problèmes de connexion et Contactez le service à la clientèle Inscrivez-vous pour une aide plus pratique.
Accéder à ma messagerie Skynet sur proximuspickx.be ?
vous avez un compte webmail www.skynet.bePour consulter votre messagerie, vous pouvez accéder à votre ancienne adresse e-mail de la même manière qu’auparavant, mais sur le nouveau portail de la marque.
Pour vous connecter, suivez simplement les étapes d’authentification ci-dessous :
- Commencez par visiter le site www.proximuspicks.be.
- Allez ensuite dans le coin supérieur droit de la page d’accueil et cliquez sur la petite enveloppe » Lier le courrier« .
- vous serez redirigé vers la page Connexion Vous devrez utiliser votre adresse e-mail (@skynet.be Où @proximus.be) et le mot de passe liée à celle-ci.
- Cliquez ensuite sur le bouton » Connexion« .
Enfin, vous serez automatiquement dirigé vers le dossier Boîte de réception de votre boîte aux lettres. Ainsi, vous pourrez facilement lire votre e-mail et l’envoyer à d’autres. Vous pouvez ensuite utiliser les différentes fonctionnalités de votre compte pour gérer et organiser vos messages, ajouter de nouveaux contacts, consulter votre agenda, créer des signatures, etc.
Il faut d’ailleurs noter que vous pouvez également continuer à consulter votre E-mail Skynet traverserApplication mobile Proximus MailEn fait, cette application est compatible et utilisable sur toutes les versions d’appareils iOS ou Android et est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et l’App Store.
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte ? Veuillez lire attentivement les lignes suivantes pour trouver une bonne solution à votre problème d’accès.
Comment récupérer un mot de passe oublié et résoudre les problèmes de connexion ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? aucun problème! utiliser » Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.Cliquez sur cette option, puis renseignez votre adresse email et vous recevrez un lien vous permettant de Réactiver votre mot de passe.
Accédez ensuite à la lettre d’activation et suivez attentivement les instructions.
Notez également que vous pouvez régénérer un nouveau mot de passe de ton Espace Client Personnel mon Proximus.
aller à la page https://www.proximus.be/login Remplissez ensuite le formulaire d’identification et cliquez sur » Connexion Accéder à votre compte.presse Lier le courrier et sélectionnez l’adresse e-mail appropriée dans le menu déroulant sur le côté gauche de l’interface.puis entrez un nouveau mot de passe et cliquez sur » Réviser« .
Vous recevrez alors un message confirmant votre nouveau code d’accès.
Vous aurez désormais besoin de ce mot de passe pour vous connecter à la messagerie de votre smartphone ou tablette.
Ouvrez ma boîte aux lettres Xintianwang :
Sur le portail Pickx, vous pouvez créer et gérer plusieurs boîtes aux lettres en même temps. Vous pouvez également vous inscrire en votre nom ou au nom de votre fils ou parent.
Pour ce faire, vous devez en fait être connecté à votre compte mon Proximus et suivez les étapes de création ci-dessous :
- Appuyez d’abord sur le titre » Lier le courrier »
- puis clique » Créer une nouvelle boîte aux lettres » sur le côté gauche de l’interface.
- Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche pour en choisir un nouveau adresse e-mail (également appelés alias) et le mot de passe. (Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, y compris des chiffres et au moins une lettre majuscule. Les caractères spéciaux sont également autorisés.)
- Confirmez enfin votre mot de passe et cliquez sur » créer« .
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le support d’aide sur le site officiel de la marque ou contacter le service client de l’entreprise pour bénéficier d’une aide gratuite.
Contact Skynet/Proximus Belgique :
Le support client belge de Proximus (Skynet) peut répondre à pratiquement toutes vos questions et résoudre toutes vos difficultés sur le site de la marque (compte e-mail bloqué, configuration de la messagerie, etc.)
Vous pouvez contacter un conseiller clientèle des manières suivantes :
- Téléphone: depuis la Belgique, veuillez appeler 0800 33 800Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous devez composer ce numéro +32 475 15 60 60.
Horaires d’ouverture : Toute la semaine de 8h00 à 22h00 sauf les samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 22h00.
- faire la queue: traverser bavarder sur Internet ou envoyez votre demande ou plainte par e-mail utiliser Liste de contacts faire la queue. Vous pouvez également consulter la FAQ (Problème commun) sur le portail de la marque. Vous y trouverez certainement des réponses utiles à vos questions.
Si vous souhaitez visiter l’un des magasins de l’entreprise, vous pouvez rechercherL’adresse de votre institution la plus proche par le système de géolocalisation mis à votre disposition www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html.