✔️ Comment me connecter à l’espace client Red SFR pour gérer mon forfait mobile et ma box internet ?
Espace Client Red By SFR accessible depuis le site web red-by-sfr.fr ou via l’application mobile rouge et moi Permet aux abonnés de ce fournisseur de télécommunications et d’accès Internet de visualiser et de gérer leurs abonnements Red en ligne.
Les abonnés à n’importe quel mobile, fixe ou box internet disposent d’un compte client en ligne gratuit. En effet, en vous connectant à votre espace abonnement, vous pouvez vous renseigner sur votre consommation, commander et suivre vos commandes, souscrire à de nouveaux forfaits, renouveler votre abonnement et contacter le service client.
donc pas besoin de contacter Magasin SFR rouge Payez votre forfait mobile ou internet. Vous pouvez visualiser et effectuer toutes les opérations en toute sécurité sur Internet.
Découvrez-le avec notre guide d’aide à la connexion Comment accéder à un compte client Red By SFR.
Vous pouvez également trouver des étapes pour résoudre les problèmes d’authentification.
Que propose l’espace client Red By SFR aux utilisateurs de mobile, fixe et box internet ?
Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel 24h/24 et 7j/7 depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’utilisation de votre compte abonné à des fins d’identification vous permet de bénéficier d’un ensemble de services numériques, à savoir :
- Consultez et surveillez votre consommation internet et mobile.
- Accédez à vos factures mensuelles, que vous pouvez télécharger au format pdf ou archiver numériquement.
- Souscrivez à de nouvelles options gratuites ou payantes.
- Activez les lignes mobiles.
- Assurez-vous de payer vos factures.
- parrainer.
- Commande colis rouge, équipement ou box internet et suivi de livraison.
- Changez votre numéro de téléphone Red By SFR.
- Mettez à jour vos informations personnelles et votre code d’accès.
- Contacter le service client.
Vous pouvez effectuer ces routines à partir du site Web ou de l’application Red & Moi. Cette application est gratuite, vous pouvez la télécharger et l’installer depuis l’App Store ou le Play Store.
De plus, chaque abonné peut bénéficier de la messagerie.Aussi, si vous avez une ancienne boîte aux lettres Neuf, merci de suivre Ce guide d’accès au courrier neuf Visitez la nouvelle boîte de réception SFR.
Étapes pour accéder à votre compte Red SFR :
Que vous soyez utilisateur Red Box ou Red Mobile, merci de suivre les étapes de connexion ci-dessous pour vous identifier dans votre espace client :
- Commencez par visiter le site Web en premier www.red-by-sfr.fr.
- Cliquez sur l’icône d’accès abonné, puis cliquez sur » compte d’utilisateur « .
- Entrez ensuite votre numéro de téléphone portable, votre adresse e-mail ou votre nouvel identifiant.
- Tapez votre mot de passe.
- Cliquez sur » Vérifier l’ID de votre compte Connexion « .
C’est! Vous avez accédé à votre espace personnel. Vous pouvez ensuite consulter toutes les données du plan.
Aussi, pour suivre votre commande, vous pouvez cliquer sur la rubrique » Commande » Depuis votre espace abonné.
Parce que vous pouvez accéder directement à la page de suivi de commande en cliquant sur » suivi de commande « .
Vous êtes ensuite invité à sélectionner un type de commande : suivre ma commande mobile Où Suivre ma commande de boîte rouge.
Indiquez votre numéro de commande et votre date de naissance.
Encore une fois, pour activer votre ligne, cliquez sur » Activer la ligne mobile et remplissez les informations demandées.
Où puis-je trouver mon code d’accès ?
Pour les clients de la ligne mobile, leur identifiant correspond à leur numéro de ligne mobile et ils reçoivent leur mot de passe par SMS. Cependant, s’ils ne reçoivent pas le mot de passe, cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié et insérez les informations demandées.
Ils le recevront immédiatement.
Pour les clients fixe ou fibre ADSL, votre identifiant (au format (@)sfr.fr, NeufId, (@)neuf.fr) et votre mot de passe s’affichent en haut à gauche de la lettre.
Avec ces codes de connexion, vous accédez à votre espace client, au service de messagerie SFR, et surtout à l’application mobile SFR.
Aussi, si vous n’avez pas d’abonnement fixe ou mobile, votre identifiant correspond à l’adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous rencontrez des problèmes de connectivité lors de l’accès à l’Espace Client, veuillez d’abord vérifier que les informations d’authentification que vous avez saisies sont correctes.
Si vous entrez un mauvais mot de passe, votre compte sera automatiquement verrouillé.
Aussi, si vous avez oublié votre mot de passe, afin d’éviter que votre compte ne soit bloqué, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié « . Ensuite, insérez votre identifiant et cliquez sur le bouton « Vérifier « .
Vous recevrez votre mot de passe par e-mail ou SMS.
Vous pourrez ainsi à nouveau accéder à votre compte et personnaliser votre code de connexion.
En revanche, si vous n’arrivez pas à récupérer le code d’accès et à retrouver votre compte, appelez le serveur vocal 963.
Aussi, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème d’authentification, veuillez contacter le support Red SFR.
En effet, vous trouverez dans cette rubrique toutes les coordonnées dédiées à chaque question » toucher ” en bas du site.
Enfin, pour connaître les nouveautés de ce transporteur (forfaits, codes promo, options, box, etc.), rendez-vous sur Page Facebook SFR rouge.