✔️ Comment me connecter à l’espace client My Identicar Club (devenu Roole.fr) ?
pour Visitez l’Espace Client Identicar Clubvous n’avez plus besoin de visiter le site membre.club-identicar.com mais en Roole.fr.
Gérez vos contrats d’assurance automobile, vos garanties, vos primes, vos tarifs et faites vos réclamations automobiles de manière simple connectez-vous à mon compte même voiture ou depuis l’application mobile.
Suivez ce tutoriel pour savoir comment accéder à l’espace membres.
Accès à mon compte club du même nom (maintenant Roole.fr)
Ce Étapes pour me connecter à mon espace client Identicar club Complétez comme suit :
- visiter le site Web www.roole.fr (membre.club-identicar.com effronté)
- Cliquez sur le lien « Mon compte »
- Sur la page d’identification « authidenticar.b2clogin.com », saisissez votre adresse email et votre mot de passe.
- Confirmez l’accès à votre espace personnel
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à mon espace membre ?
Identifier l’espace client du club identicar Certains problèmes peuvent être rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, vous devez vérifier vos autorisations d’accès personnelles. En cas de perte, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ».
Entrez ensuite votre email et validez pour restaurer votre accès client.
En revanche, si le problème de connexion n’est pas résolu, veuillez contacter le support.
Pourquoi dois-je me connecter à mon Espace Client Identicar ?
Accéder à mon compte personnel offre divers avantages. Ainsi, les abonnés peuvent, via leur espace membre :
- garantie de piste
- Payer les cotisations
- déclarer sinistre
- Trouver un revendeur partenaire
- Compensation d’orbite
Comment créer un nouveau compte personnel ?
L’identité du club devient Roole.frVous pouvez créer un nouveau compte sur le nouveau site Internet du courtier d’assurance.
Rendez-vous donc directement sur la page de connexion et cliquez sur le lien « Inscrivez-vous maintenant ». Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription pour ouvrir votre nouvel espace membre.
Comment télécharger des applications mobiles ?
Pour suivre vos transactions en ligne, téléchargez l’application mobile sur votre téléphone Android ou IOS. Téléchargement gratuit depuis Google Play Store ou App Store.
Comment contacter le Club Identicar devenu Roole ?
Pour toute réclamation ou demande de renseignements, contactez simplement le service clientèle de Roole. Vous pouvez utiliser ces coordonnées à cette fin.
Appelez le Conseiller Service Client de l’Automobile Club de France à ce numéro : 0146903700.
Les assistants peuvent être contactés selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.
Envoyez également des messages via la page Facebook officielle ou le formulaire de contact du site Roole.fr.
Consultez également la page FAQ pour plus d’informations sur les différents services du club.
Enfin, envoyez un courrier en utilisant cette adresse :
Rolle
7 lieux René Claire
92100 Boulogne Billancourt
Comment résilier le contrat ?
Pour résilier votre abonnement et résilier votre contrat avec le Club Roole Identicar, vous devez contacter un assistant par téléphone à ce numéro 01 46 90 37 00.
Sinon, connectez-vous à votre Espace Client ou à votre application mobile Roole Premium et cliquez sur le lien « Résilier mon contrat ».