✔️ Comment me connecter à l’Espace Client Dynaren Assistance ?
Assistance Dynaren est une société de secours aux sinistrés. Elle est spécialisée au service des compagnies d’assurance. Après avoir déposé une réclamation auprès de l’agence, les clients peuvent suivre en ligne l’état d’avancement des réparations de leur véhicule.
De même, les assureurs et les spécialistes bénéficient d’un accès en ligne pour archiver les dossiers des clients et suivre leurs recherches.
Merci pour cela Extranet de l’aide DynarenIl vous suffit de vous connecter à votre espace personnel en suivant la procédure mentionnée dans la suite de notre guide d’aide.
Première connexion à Extranet.dynaren.fr
Pour suivre vos documents de réclamation en ligne, vous devez d’abord avoir un compte. En effet, l’organisme envoie à chaque client un mail ou un courrier confirmant que son dossier est bien enregistré.
Dans cet email, l’assuré reçoit son identifiant, avec lequel il peut ouvrir son compte.
De plus, pour ouvrir un compte, suivez ces étapes :
- Visitez d’abord le site officiel https://www.dynaren.fr/.
- Cliquez ensuite sur l’icône correspondant à l’Extranet.
- puis clique Première visite.
- Choisissez votre profil.
- Entrez votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur.
- Vérifiez votre demande de création de compte.
Vous recevrez alors un email avec votre mot de passe.
Accéder à mon compte Dynaren Assist
En tant qu’assuré, assureur ou spécialiste, vous accédez à tout moment à votre espace personnel. Les méthodes ainsi que l’interface d’authentification sont les mêmes.
Vous devez vous rendre sur le site officiel de cette société.puis cliquez sur la rubrique extranet Il se trouve sur la page d’accueil du portail.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vérifiez votre accès en ligne en cliquant sur un bouton envoyer.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client.
Je n’arrive pas à me connecter : que dois-je faire ?
Pour accéder avec succès à votre extranet, vous devez saisir correctement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Si vous oubliez l’un de ces codes d’accès, vous pouvez facilement le restaurer.
Pour cela, cliquez sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe par e-mail.
Toutefois, si vous avez perdu l’identifiant qui vous a été envoyé par email ou par courrier lors de l’enregistrement de votre dossier de réclamation, merci de cliquer sur Vous ne trouvez pas cet e-mail ou cet e-mail, veuillez cliquer ici pour nous contacter.
Entrez votre nom et prénom et votre adresse e-mail pour recevoir votre nom d’utilisateur.
Toutefois, si votre espace personnel est bloqué ou si le code d’accès n’est pas récupérable, vous pouvez solliciter l’assistance du support client, joignable comme suit :
- Téléphone : 04 72 34 7000 du lundi au vendredi 8h-20h, samedi 8h-18h
- e-mail : Contactez (@)dynaren.
- faire la queue : Remplissez les formulaires disponibles dans cette section toucher.
- adresse : 19 Boulevard Eugène Deruelle, 69003 Lyon.