✔️ Comment envoyer un email à EDF ?
Les clients d’EDF choisissent toujours d’envoyer des e-mails pour transmettre leurs demandes et signaler leurs problèmes à l’assistance du client. efficace, E-mail EDF te permet Contactez gratuitement le service client, ne perdez pas de temps.
Sur Internet, en revanche, les abonnés trouveront plusieurs adresses e-mail telles que Service Client (@) edf.fr. Cependant, lorsqu’ils envoient un e-mail, ils ne reçoivent aucune réponse.
d’autres cherchent mail de recrutement EDF.
Quelle que soit la raison de votre demande, veuillez trouver dans les lignes suivantes Comment envoyer un email à EDF.
Qu’est-ce qu’une adresse mail EDF officielle et joignable ?
En cherchant sur les réseaux sociaux, notamment dans les forums, vous trouverez Plusieurs adresses email liées au support client EDF.
En revanche, ils ne sont pas tous officiels et accessibles.
C’est le logo d’edf
Prenons une adresse e-mail comme exemple Service Client (@) edf.fr. Le fournisseur n’a pas confirmé la disponibilité de son service client à cette adresse e-mail.
En effet, l’adresse e-mail apparaît dans les e-mails d’EDF et dispose d’une fonction de réponse automatique. Lorsque vous contactez le support client en remplissant le formulaire disponible sur le site ou l’espace client, vous recevez un email de confirmation de la prise en compte de votre demande.
Le service client traitera alors votre demande et ne vous répondra pas depuis l’adresse e-mail serviceclient(@)edf.frAu lieu de cela, il utilise les coordonnées que vous avez saisies dans le formulaire de contact.
Info.particuliers(@).edf.fr Egalement une autre adresse email associée à EDF. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser cette adresse e-mail pour contacter un conseiller clientèle.
En effet, lors de la création de votre compte client, vous recevrez un email de confirmation de cette adresse email pour vérifier votre espace personnel.
Attention aux faux mails EDF :
De nombreux abonnés à ce fournisseur se sont plaints d’e-mails frauduleux. En effet, ils reçoivent des emails d’officialisation de paiement de factures sous la menace de coupures de courant.
En cliquant sur le lien, les coordonnées bancaires du client peuvent être collectées et compromises.
EDF ne demande aucun paiement par mail accompagné de vos coordonnées bancaires. En effet, pour régler la facture, vous devez vous rendre dans votre espace client et régler en toute sécurité.
N’effectuez aucune procédure par e-mail. Tout se passe dans votre espace personnel et est totalement sécurisé.
N’ouvrez aucun e-mail et ne cliquez sur aucun lien.
Les adresses e-mail EDF authentiques et officielles se terminent par les extensions suivantes :
- (@)edf.fr ;
- (@)bleu-ciel-edf.com ;
- (@)info-edf.com ;
- (@) suivi-client-edf.com ;
- (@)newsletter-edf.com ;
- (@)communication-edf.com ;
- (@) Relation Client – edf.com.
Si vous envoyez un lien avec une URL qui ne se termine pas par edf.fr ou edf.com, c’est une arnaque. Par conséquent, vous devez transférer les e-mails suspects au service client.
En savoir plus dans ce guide Comment signaler des e-mails suspects.
E-mail de recrutement EDF :
Dans la proposition d’offre de recrutement, l’EDF précise l’ensemble de la procédure à suivre et fournit les pièces justificatives préparées pour la candidature.
Vous trouverez l’adresse e-mail exacte dans l’annonce de l’offre Email EDF pour le recrutement.
Comment envoyer un email à EDF ?
Impossible de joindre le Service Client EDF par mail. Il n’y a vraiment pas d’adresse e-mail où vous pouvez déposer une plainte ou envoyer une demande en ligne.
Cependant, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le portail officiel ou dans l’espace client.
allez sur cette page https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aide-et-contact/contact/contacter-edf.html.
Voici une capture d’écran du site https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aide-et-contact/contact/contacter-edf.html
Sélectionnez votre motif de contact et remplissez le formulaire de contact en saisissant toutes les informations requises.
Le Centre d’aide traitera alors votre demande et vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact via l’espace abonnés.Connectez-vous à votre compte client et consultez cette section toucher.
Comment puis-je contacter le Service Client EDF via d’autres canaux de communication ?
dans la catégorie aide et coordonnéesles clients trouveront que toutes les étapes sont bien expliquées.
Toutefois, si vous ne trouvez pas l’information recherchée, ou si vous souhaitez entrer directement en contact avec un conseiller clientèle, voici les coordonnées que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec lui :
Pour toutes vos demandes (déménagement, devis, abonnements, paiements, facturation, gestion des contrats) merci d’appeler le numéro vert 3004.
Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si vous avez besoin de contacter les services d’urgence, veuillez appeler l’un des numéros suivants :
- Numéro d’urgence électricité : 09 726 750 XX (numéro XX de votre département).
- Téléphone d’urgence gaz : 0 800 47 33 33
- Odeur/fuites de gaz : 0 800 47 33 33
Appelez le numéro de téléphone si vous avez un contrat d’assistance Trusted Troubleshooting Solutions 09 69 325 028.
Pour envoyer votre demande par voie postale, merci de l’adresser à :
Service Client EDF
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9.