✔️ Comment envoyer un email à Amazon France ?
Est-il possible d’envoyer un e-mail à Amazon ? Oui, vous pouvez envoyer un message au géant américain par voie électronique et demander de l’aide en quelques clics.
efficace, Contacter le service client Amazon France par email ou par tout autre moyen de contact (téléphone, mail, rappel, etc.), divers problèmes peuvent survenir concernant votre commande, votre compte bloqué ou piraté, vos paiements et factures, votre abonnement premium, etc.
Alors, suivez ce tutoriel pour trouver les coordonnées disponibles pour joindre rapidement le service après-vente et le service client.
Pourquoi envoyer un e-mail à Amazon ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir rejoindre cette entreprise en ligne pour le service après-vente et le service client.
Ainsi, les moyens électroniques peuvent être utilisés pour :
- Supprimer ou annuler votre abonnement principal
- Signalez des problèmes de connexion ou utilisez votre facture de commande
- Demandez des informations sur vos commandes passées (leur statut, la livraison des colis, les retours de colis, etc.).
- Déverrouillez votre compte bloqué
- etc.
Quelle est l’adresse e-mail Amazon utilisée pour envoyer des messages ?
Envoyer un e-mail à Amazon C’est l’un des moyens de contacter le service client. Vous pouvez envoyer un message en ligne pour demander l’aide d’un conseiller.
Vous pouvez utiliser plusieurs adresses e-mail :
- stop-spoofing (@)amazon.com : Ce compte est dédié aux arnaques sur le site
- presse(@)amazon.fr : un service réservé aux journalistes
- eu-privacy(@)amazon.fr ou privacyshield(@)amazon.com : Veuillez utiliser ce webmail si vous avez des questions sur les informations personnelles et leur confidentialité.
Cependant, ces e-box ne sont pas le meilleur moyen de contacter le service client du géant américain.
Vous serez informé que d’autres moyens de contact sont disponibles.
>> À LIRE : Consultez également notre guide : Comment accéder au Webmail d’Akeonet ?
Contacter le service client d’Amazon au Royaume-Uni
possible Contacter le service client d’Amazon France Rapide en ligne par téléphone et mail.
Contactez-nous par mail :
Le magasin dispose d’un espace d’aide où des assistants peuvent être ajoutés à votre demande.
Cependant, vous devez créer et vous connecter à votre compte et vous rendre directement sur la page du service client.
Diverses questions liées à la commande seront affichées pour les remboursements, le suivi des colis, les e-mails frauduleux, etc.
Voici une capture d’écran du site français d’Amazon
Sélectionnez votre question et connectez-vous à votre compte client en saisissant vos droits d’accès personnels.
Sinon, veuillez cliquer sur la section « Contactez-nous » et sélectionnez votre question spécifique.
Commenter:
- Vous pouvez également visiter les comptes sociaux du magasin et laisser un message ou un commentaire sur Twitter ou Facebook.
- Il est également possible de communiquer avec l’assistant via le chat.
- Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre commande Amazon, veuillez vous connecter à votre compte et consulter la section « Mes commandes ».
Cliquez ensuite sur le lien « Envoyer/Afficher la plainte » et soumettez la demande.
Contacter un assistant par téléphone
appelle ton Conseiller Amazon France par téléphone En appelant ces numéros gratuits : 0 805 10 14 20 ou 0 800 84 77 15.
envoyer un e-mail
Contactez le Service Relation Client et SAV par courrier (France et Europe) aux adresses suivantes :
Siège social d’Amazon
67 Avenue du Général Leclerc
92110 ClichyFrance
Où
siège social
Amazon EU S.à.rl,
5 rue des Plattes,
2338 Luxembourg