☑️ Comment créer un compte Vandenborre et accéder à mon espace client ?
En parlant de marchés de l’électroménager, de l’audio et du multimédia, il est naturel de mentionner les grandes entreprises belges VandenbergAvec un chiffre d’affaires de plus de 378 millions d’euros, elle est en mesure de satisfaire des clients partout dans le monde (France, Tunisie, Boncelles, Bruxelles, etc.).
Justement, grâce à son interface, vous y obtiendrez de multiples offres et promotions sur différents articles (smartphones, électronique, prises, etc.).
Pour en profiter, il vous faut Créer un compte Vanden Borre en ligneconnectez-vous à votre espace client, et lancez enfin les achats et le suivi des commandes.
Aujourd’hui, nous sommes là pour vous aider avec notre guide explicatif.Nous vous dévoilerons les étapes à suivre Enregistrez-vous et ouvrez votre compte « Mon VanderBorre ».
Restez à l’écoute pour plus d’informations!
Créer un compte Vanden Borre
Grâce à votre espace client, vous aurez la possibilité de découvrir des milliers de produits high-tech, à la fois innovants et fonctionnels. On parle d’objets connectés, de téléviseurs, de téléphones, de petit électroménager, d’accessoires de cuisine et bien d’autres articles.
De plus, afin d’optimiser davantage le comportement d’achat, l’équipe technique de Vanden Borre vous a soigneusement fourni une série de comportements spéciaux, à savoir le cashback, pour vous offrir de meilleurs prix et des garanties à moindre coût.
Pour obtenir plus d’avantages, il vous suffit de vous inscrire en ligne gratuitement. Ainsi, vous pourrez facilement vous connecter à votre espace client, passer commande et profiter d’une excellente livraison à domicile.
Dans ce contexte, si vous avez l’intention de vivre pleinement la nouvelle expérience d’achat en ligne, nous vous invitons à suivre ces étapes : Création de compte VandenBorreénumérés ci-dessous:
- Saisissez l’adresse suivante pour accéder à la page de connexion : www.vandenborre.be/fr/my-vandenborre/login.
- Cliquez sur l’onglet vert » créer un compte« .
- Veuillez remplir le formulaire d’inscription en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre demande » je crée mon compte« .
Commenter : Votre compte « My Vanden Borre » sera automatiquement activé lors de votre premier achat sur la boutique en ligne.
Comment suivre une commande la première fois ?
Après avoir terminé avec succès le processus d’inscription, il est maintenant temps d’agir. Autrement dit, nous avons désormais la possibilité de nous rendre sur notre espace client pour passer des commandes en ligne et régler nos factures (via PayPal, carte bancaire, etc.).
La bonne nouvelle des propriétaires et gérants de magasins de marque est qu’en plus de ces innombrables produits comme le multimédia, les appareils électroménagers, etc., nous avons la possibilité de profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
A cet égard, en confirmant l’achat en ligne de colis auprès de Vanden Borre, nous garantissons donc la promotion d’un service après-vente de qualité, des services de protection « My Safety », des services de réparation, des services de livraison et d’installation…
Il convient de mentionner que si vous venez de commander un article via le site officiel et que vous souhaitez suivre l’évolution de votre commande pendant le processus de livraison, il vous suffit de contacter notre service client via différentes méthodes de communication.
Lire la suite : Comment créer un compte Magimix ?
Comment contacter le service client VandenBorre (remboursement, facture, etc.) ?
Promouvoir un service client à la hauteur des attentes est l’objectif premier de Vanden Borre Consultants.
En devenant un client fidèle de la marque vendeuse, nous aurons l’occasion de voir de près la meilleure qualité de service fournie par le propriétaire et le technicien.
Ils sont chargés de vous fournir des réponses appropriées à vos questions. Sinon, pour toutes vos demandes de remboursements ou de garanties, pour introduire une réclamation auprès de la société ou pour faire le suivi de votre commande, nous vous recommandons de contacter l’équipe par email, téléphone et adresse du siège social.
Veuillez d’abord appeler le numéro de téléphone suivant 02 334 00 00Un agent répondra à votre appel du lundi au samedi à 9h.
A un autre endroit, vous pouvez accéder directement au formulaire de contact à l’adresse suivante www.vandenborre.be/fr/contact.
Rédigez un message détaillé décrivant le problème rencontré, l’objet de votre demande et vos coordonnées personnelles. Ensuite, cliquez sur « Confirmer l’envoi de l’e-mail » envoyer« .
Notez que vous pouvez discuter avec le support à tout moment en ligne ! Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur la page d’accueil de VandenBore, cliquez sur » Besoin d’aide? » Puis sélectionnez le lien« assistant virtuel« .
Enfin, n’hésitez pas à vous tourner vers les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitter et YouTube. Donnez votre avis sur les différents services proposés par la marque et laissez vos commentaires et réactions aux publications et actualités.