âïž Comment crĂ©er un compte Telus ?
Espace client Telus est une interface web accessible via Le site officiel de l’opĂ©rateur et C’est l’application mobile Mon TelusGrĂące Ă cet espace personnel en ligne, le client pourra consulter et rĂ©gler ses factures, suivre sa consommation et gĂ©rer son contrat de service.
Tout client peut Inscrivez-vous gratuitement à telus et obtenez un compte personnel Il bénéficie des services numériques fournis.
Le processus d’inscription en ligne est simple et les Ă©tapes sont dĂ©crites dans le reste de notre guide.
Ouvrir un compte Telus
Tous les clients particuliers et professionnels peuvent créer leur espace personnel. Cela leur facilite la gestion de leurs contrats (résidentiels et mobiles) avec cet opérateur.
pour Ouvrir un compte en lignedans cet ordre :
- Entrez dans le portail officiel www.telus.com.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- En bas de la page affichée, vous trouverez Créer mon compte Telus. cliquez dessus.
- Remplissez le formulaire de création de compte en saisissant votre adresse e-mail, votre numéro de compte ou votre numéro de mobile.
- VĂ©rifiez l’ouverture de votre compte.
Votre numéro de compte figure sur votre facture mensuelle.
Votre compte est maintenant ouvert.
De plus, si vous ĂȘtes membre Telus PrivilĂšges, vous n’avez pas besoin de crĂ©er de compte. Votre compte a Ă©tĂ© crĂ©Ă©. Vous pouvez ouvrir une session avec votre identifiant privilĂ©giĂ©.
Activer mon compte
AprĂšs avoir crĂ©Ă© un compte, vous recevrez un e-mail d’activation. Vous devez vĂ©rifier cet e-mail et cliquer sur le lien d’activation. Ensuite, votre compte sera activĂ©.
Cependant, si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boßte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam.
Vous avez peut-ĂȘtre saisi une mauvaise adresse e-mail lors de votre inscription.
Si vous avez tout vĂ©rifiĂ© et que vous n’avez pas reçu d’e-mail d’activation, contactez simplement le service client pour vous envoyer un nouvel e-mail.
FonctionnalitĂ©s de l’Espace client Telus
Avec un compte client accessible par Internet, vous gérez vos contrats à distance et en toute sécurité. La facturation se fait depuis votre espace personnel.
En fait, vous trouverez toutes les factures. Si la facture n’est pas payĂ©e, vous pouvez effectuer le paiement en ligne en saisissant vos coordonnĂ©es bancaires.
Vous pouvez mettre Ă jour votre plan en ligne.
La consommation de donnĂ©es Internet peut Ă©galement ĂȘtre suivie depuis votre espace membre.
Grùce à votre compte client, vous pouvez également accéder à votre solution de protection Norton et modifier vos chaßnes OPTIK TV dans votre forfait personnalisé.
Aussi, accĂ©dez d’abord Ă votre espace client en cliquant sur la rubrique Connexion Il se trouve sur la page d’accueil du site.
DeuxiĂšmement, vous devez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Ensuite, il ne vous reste plus qu’Ă vĂ©rifier l’ouverture de la session en cliquant sur le bouton sĂ©ance publique.
A noter que l’accĂšs aux portails libre-service Espace Client (Services RĂ©sidentiels) et Mon Compte (Services Mobiles) devient unique. Sinon, vous utiliserez le mĂȘme nom d’utilisateur et mot de passe pour y accĂ©der.
Ceci afin de faciliter votre accÚs aux comptes mobiles et résidentiels.
CrĂ©ez un compte sur l’application Mon Telus
L’opĂ©rateur met Ă votre disposition une application mobile qui vous facilite la gestion de vos contrats. Avec cette version web, vous pouvez accĂ©der Ă tous vos dĂ©tails de facturation, de dĂ©penses et de forfaits depuis votre smartphone.
TĂ©lĂ©chargez ensuite cette application gratuitement sur l’App Store ou le Play Store.
Installez-le sur votre téléphone Android ou iOS.
Ensuite, inscrivez-vous en saisissant toutes les informations requises.
Activez votre compte en cliquant sur le lien d’activation envoyĂ© par email.
C’est! Vous venez de crĂ©er votre compte sur l’application mobile.
Ainsi, vous pouvez bénéficier des services électroniques proposés :
- Consulter et payer les factures.
- suivi de la consommation.
- Changer d’emballage.
- Ajouter et échanger des chaßnes de télévision.
- Obtenez de l’aide 24h/24 et 7j/7.