☑️ Comment créer un compte sur www.cofacility.fr ?
Groupe du système de positionnement global devenu Installation de Colonna janvier 2020.Après ce changement, le site gpam.fr Ne fonctionne plus, remplacé par un nouveau portail www.cofacility.frLes anciens adhérents de l’Organisme de Gestion de la Caisse de Prévoyance Assurance Maladie peuvent désormais accéder à leur espace personnel GPAM depuis ce nouveau site.
De même, les assurés des mutuelles HCR Santé se connectent à leurs comptes en ligne via ce nouveau portail.
Si l’interface de connexion a changé, les codes d’accès des anciens clients restent les mêmes.
Toutefois, si vous êtes un nouveau client, vous devez Créer un compte sur www.cofacility.fr Bénéficiez des services numériques proposés.
Apprenez avec notre guide Comment ouvrir un compte Colonna FacilitySi nécessaire, vous pouvez également trouver les coordonnées de l’organisation.
Démarches pour ouvrir un compte sur www.cofacility.fr :
les clients précédents ont Un compte GPAM ouvert Pas besoin de créer un nouveau compte. Il peut s’identifier auprès de son espace personnel en indiquant les informations de connexion habituelles utilisées sur l’ancien site www.gpam.fr.
Toutefois, les nouveaux membres doivent s’inscrire sur ce nouveau site pour accéder aux services électroniques offerts selon les modalités suivantes :
- Visitez d’abord le site www.cofacility.fr Où www.colonnagroup.fr/facility/
- Cliquez ensuite sur la rubrique » Espace garanti » se trouve sur la page d’accueil.
- Renseignez ensuite votre adresse e-mail ou le numéro d’adhérent figurant sur votre carte de tiers payant.
- Remplissez toutes les informations requises.
- Vérifiez votre demande d’inscription en ligne.
Vous recevrez alors un e-mail de confirmation et d’activation de votre compte.
Cela crée votre compte. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités en ligne, à savoir :
- Consultez vos remboursements, cotisations et attestations.
- Accédez à tous les détails de votre compte (bénéficiaires, coordonnées, lien vers les caisses d’assurance maladie, etc.).
- Envoyez votre demande d’assistance.
- Trouvez un professionnel de santé partenaire.
- Transférez vos documents et pièces justificatives.
- Contactez un conseiller clientèle.
- Accédez aux versions numériques de vos cartes de paiement tiers.
De plus, ces services numériques sont accessibles à partir de l’application mobile Colonna Facility. Téléchargez et installez gratuitement cette version mobile sur votre smartphone depuis l’App Store ou le Play Store.
Comment créer un compte professionnel Colonna Facility ?
L’entreprise dispose également d’un espace professionnel sur le site www.cofacility.frAprès avoir accédé au compte de l’entreprise, ils peuvent modifier les listes d’employés, se déconnecter et télécharger leurs dons ainsi que les cartes de paiement tierces.
Tout se passe à distance et en toute sécurité, sans avoir besoin de se déplacer dans une agence physique.
Après avoir souscrit un contrat, votre compte professionnel est automatiquement créé et activé. Vous n’avez pas besoin de créer un compte sur le site. Cette mutuelle vous transmet votre identifiant et votre mot de passe pour un accès direct à votre espace professionnel.
Pour vous connecter à votre espace entreprise, rendez-vous sur l’interface d’authentification https://entreprise.cofacility.fr/ene/#/login. Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et vérifiez votre accès en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Toutefois, si vous avez perdu votre code d’accès, merci de contacter Cofacility.
À leur tour, les employés de ces entreprises (hôtels, cafés et restaurants) bénéficient d’espaces annexes accessibles depuis l’interface https://affiliation.cofacility.fr/afe/#/login.
Pour créer son compte en ligne, il suffit d’entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe indiqués sur son formulaire d’utilité assurée. Ce formulaire est fourni par l’employeur.
Vous n’avez pas encore reçu votre code d’accès ?contacter cette mutuelle
Après avoir signé un contrat avec Colonna Facility, tout le monde et chaque entreprise obtient son nom d’utilisateur et son mot de passe. Cependant, si vous ne recevez pas ces codes d’accès, veuillez contacter l’organisation pour obtenir de l’aide.
Pour cela, remplissez le formulaire disponible dans la rubrique » Nous contacter » dans l’interface de connexion.
Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone 02 54 88 38 12 ou envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante :
Installation de Colonna
41207 ROMORANTIN CEDEX.
Les conseillers clientèle sont toujours les bienvenus, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.