✔️ Comment créer un compte MyProximus ?
Opérateur belge Proximus Disponible pour tous les abonnés Espace client MyProximus Disponible sur son site officiel et son application mobile.
Grâce à l’accès en ligne à cet espace personnel, l’abonné peut effectuer toutes ses opérations courantes à distance en toute sécurité.
En fait, vous pouvez Consultez et payez votre facture MyProxiumssuivez votre consommation, rechargez, renouvelez ou résiliez votre abonnement et accédez à d’autres services numériques.
Après l’achat d’un abonnement, il vous suffit de Inscrivez-vous sur www.proxximus.be ou sur l’application mobile afin de bénéficier des services électroniques mis en place par cet opérateur.
On vous explique dans la suite du guide Processus de création de compte nous vous montrons Fonctionnalités accessibles depuis cet espace client.
Créez un compte sur proximus.be
mon Proximus est l’interface d’authentification à travers laquelle les utilisateurs peuvent exécuter leurs programmes en ligne.
Pour y accéder, ils ont besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe, qu’ils doivent choisir lors de la création du compte.
De plus, pour vous inscrire sur cette plateforme et choisir votre code d’accès, suivez ces étapes :
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.proximus.be.
- puis cliquez sur la rubrique mon Proximus Il se trouve sur la page d’accueil du site.
- Cliquez ensuite sur le lien » S’inscrire Il apparaît en haut de la page de connexion.
- Remplissez le formulaire en saisissant votre adresse e-mail, mot de passe, nom et prénom.
- Cliquez sur le bouton Alors dire.
- Vous pouvez ensuite choisir de confirmer votre inscription avec votre numéro de client ou votre numéro de téléphone.
- Pour enregistrer votre facture, saisissez la date et le code d’activation de votre compte.
- Si vous souhaitez utiliser votre numéro de téléphone pour vérifier la création de votre compte, veuillez le remplir dans le champ approprié et entrer le code d’activation que vous recevrez par SMS.
Vous venez d’ouvrir votre compte client.
Ouvrir un compte sur l’app MyProximus
L’opérateur vous facilite la gestion de vos contrats en mettant à votre disposition une application mobile. Vous pouvez en effet effectuer des tâches du quotidien, comme consulter et payer des factures, depuis votre smartphone.
Pour ce faire, téléchargez et installez d’abord l’application sur votre appareil Android ou iOS.
C’est gratuit et disponible sur l’App Store et le Play Store.
Une fois installé sur votre mobile, cliquez sur la rubrique inscription, remplissez le formulaire, validez et activez votre compte client.
Votre compte s’ouvrira sur votre téléphone. Vous retrouverez ensuite toutes les données liées à votre contrat et à vos produits enregistrés.
A quels services numériques l’espace client peut-il accéder ?
Pour faciliter la gestion des contrats de ses clients, l’opérateur belge a digitalisé ses services. Ses services électroniques sont offerts gratuitement à tous les abonnés sous différents contrats.
Il vous suffit d’accéder à l’espace client en saisissant son adresse e-mail et son mot de passe.
En quelques clics, ils accèdent aux services suivants :
- Consultation des factures détaillées et historique des factures.
- Paiement de facture en ligne.
- Surveillez la consommation de données, les minutes de conversation et les messages texte.
- Demandes de soldes créditeurs.
- Si vous dépassez la limite de votre abonnement mobile, achetez des dates mobiles supplémentaires.
- Vérification et modification du plan tarifaire auquel vous êtes abonné.
- Contrôlez les options mobiles ou TV et gérez les fonctionnalités activées.
- Rechargez votre carte Pay&GO ou la carte du membre de votre famille.
- suivi de commande.
- Gérer plusieurs comptes.
- Prenez rendez-vous avec un technicien.
Besoin d’aide?Contactez le support
Vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne ? Vous avez rencontré des problèmes de facturation ou de suivi de consommation ?
N’hésitez pas à demander de l’aide au service client.
Vous pouvez appeler le numéro de téléphone 0800 33 800 en Belgique ou +32 475 15 60 60 d’outre-mer.
Vous pouvez également envoyer votre demande d’aide par e-mail ou entrer en contact avec un conseiller via le chat.
Toutes les coordonnées se trouvent dans cette rubrique toucher Situé en haut de la page d’accueil du portail.