✔️ Comment créer un compte monoprix et activer ma carte de fidélité en ligne ?
Entre autres choses, la plupart des magasins offrent des services de vente en ligne. Marque Monoprixvia son site internet monoprix.fr, tout client peut commander ses articles à distance depuis son domicile. Il aura plusieurs divisions (ethnique, mode, habillement, loisirs, maison et pharmacie), un catalogue 2020, et une division promotions.
Il peut donc faire ses courses tranquillement à la maison ou au bureau et choisir Livraison Où Service de clic et de ramassage.
La marque fidélise sa clientèle en lui offrant la fidélisation sa carte de membre et leur fournir son application mobile Monoprix et moi.
Aussi, pour devenir client de ce magasin et profiter de ses avantages fidélité, vous devez d’abord Créez un compte Monoprix, Faites votre demande en ligne et activez votre carte de membre.
Tout est expliqué dans la suite de notre guide.
Procédure pour créer mon compte Monoprix :
Fini les courses dans les magasins. Restez chez vous et commandez en ligne depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Pour ce faire, inscrivez-vous d’abord en ligne. Et suivez les étapes ci-dessous pour ouvrir un compte :
- Aller sur le site officiel de cette marque www.monoprix.fr,
- Cliquez ensuite sur la rubrique » Mon compte C’est dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Cliquez sur l’onglet » S’enregistrer avec l’adresse e-mail « .
- Remplissez ensuite le formulaire d’inscription avec vos nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.
- Si vous avez déjà une carte de membre, veuillez insérer son numéro.
- Si vous n’avez pas de carte, veuillez cocher la case appropriée » Créer ma carte virtuelle Rejoignez un programme de fidélité.
- Entrez votre adresse de facturation et d’autres adresses.
- Indiquez votre adresse postale.
- Choisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton » Vérifier Confirmez la création de votre compte client.
Cela crée votre compte. Vous recevrez un e-mail de bienvenue.
Aussi, si vous avez déjà un Ancienne carte Monoprix S’miles ou une nouvelle carte de membre, vous pouvez cliquer sur » S’inscrire avec carte « , indiquez votre numéro de carte et votre nom, puis cliquez sur » Vérifier « .
Il vous sera ensuite demandé de choisir un nom d’utilisateur et de créer un mot de passe.
Votre compte s’ouvrira automatiquement. Toutes vos informations personnelles, coordonnées et points de fidélité seront envoyés sur votre compte personnel.
Vous pouvez donc commencer vos achats. Il vous suffit de cliquer sur le produit que vous souhaitez acheter. Une fois votre panier rempli. Vérifiez votre commande en payant avec votre PayPal ou votre carte de crédit.
Livraison:
La marque propose la livraison à domicile. En effet, lors de la vérification de votre commande, il vous sera demandé de choisir une méthode pour rétablir votre achat. Pour la livraison à domicile, cliquez sur » Livraison et entrez votre adresse de livraison.
Le service de livraison vous contactera par e-mail et par téléphone lorsque votre commande sera expédiée.
Service de clic et de ramassage :
Bien que la livraison à domicile vous permette de recevoir vos articles sans bouger de chez vous, elle peut parfois être saturée en raison d’une forte demande. Le délai de livraison sera donc rallongé.
De plus, il est recommandé de choisir Service de clic et de ramassageEn effet, ce service comprend les achats en ligne et les retraits directement en magasin.
En effet, lors de la vérification de votre commande, veuillez sélectionner le service Click & Collect et le magasin de collecte. Le personnel de cette enseigne se chargera de préparer votre commande qui sera prête sous 3 heures.
Ce service est gratuit et similaire à Service de voiture Carrefour.
Commandez votre panier par téléphone grâce à l’Offre Solidaire COVID-19 :
Avec la propagation du coronavirus et le président de la République appelant les personnes âgées à rester chez elles, la marque a préparé des paniers utilisables pendant 3 à 4 jours.
Ces paniers seront fournis gratuitement aux personnes âgées. Découvrez 3 types de paniers (standard, plus et bio) sur le site officiel du magasin.
Choisissez votre panier préféré et appelez sans frais pour commander » 0 800 05 8000 « . Il vous suffit d’informer le Conseiller Clientèle de votre type de panier et de votre adresse.
Vous serez ensuite livré gratuitement à votre emplacement.
Comment créer et activer ma carte Monoprix en ligne ?
La carte de membre de la marque vous permet de bénéficier de plusieurs avantages, à savoir la livraison gratuite, des réductions spéciales, des coupons de réduction, des cartes cadeaux et des cartes d’anniversaire.
Le programme de fidélité comprend des points qui peuvent être convertis en euros.
L’ancienne carte de membre s’appelait Milles par un nouveau carteEn effet, si vous avez une ancienne carte, rendez-vous dans votre magasin avec votre carte S’Miles et demandez-en une nouvelle.
Cependant, si vous n’êtes pas membre d’un programme de fidélité, demandez à l’hôtesse de souscrire au programme.vous allez recevoir carte de membre virtuelle Carte physique par e-mail et courrier.
Les cartes reçues sont également désactivées. Il faut donc l’activer. Pour cela, connectez-vous à votre compte en saisissant votre email et votre mot de passe.
Une fois connecté, cliquez sur Rubriques » carte » puis dans » Je suis d’accord« . Remplissez ensuite le formulaire avec les informations demandées et validez.
Il vous suffit donc deActivez votre carte de fidélité.
N’oubliez pas de présenter votre carte à chaque caisse et de saisir votre numéro de carte lors de la commande sur le site.
Enfin, gérez votre carte de membre, bénéficiez de bons de réduction et bons de réduction, n’hésitez pas à télécharger L’appli Monoprix et moi Gratuit sur App Store ou Play Store.
Accéder à mon compte fidélité Monoprix et suivre mes commandes :
Pour consulter vos points de fidélité, commander d’autres articles et suivre votre commande, rendez-vous sur votre espace client depuis le site internet ou via l’application mobile.
En faisant ce qui suit :
- Rendez-vous sur le site du magasin,
- Cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client » Mon compte « ,
- Entrez votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et entrez votre mot de passe,
- Cliquez sur » Vérifier votre identifiant de compte personnel Connexion « .
Vous venez de visiter votre espace client. Vous y trouverez toutes les factures, commandes et points de fidélité.
Coordonnées du service client :
Pour toutes demandes (création et activation de la carte de membre, disponibilité des produits, modalités d’échange ou de retour) et toutes vos réclamations, merci d’appeler le numéro vert à votre demande :
- » 0 969 39 90 10 » des informations sur votre commande,
- » 0 800 08 4 000 » Services aux consommateurs,
- » 0 800 04 7000 » des informations sur les cartes de membre,
- » 0 800 00 6677 Demander un service.
Vous offre un soutien à la clientèle selon l’horaire suivant : du lundi au samedi, de 8 h 00 à 22 h 00.
Pour éviter la saturation des lignes téléphoniques, merci de renseigner » toucher « .
Pour envoyer un courrier au Service Client, merci d’adresser votre demande à l’adresse suivante :
Service client Monoprix
14-16 rue Mark Bloch
92116 Clichy Cedex.