✔️ Comment créer un compte ManoMano privé et professionnel et accéder à l’espace client ?
Mano Mano est un détaillant d’articles et d’équipements de bricolage, de construction, de jardin, de maison (cuisine, salle de bain, etc.) et d’animalerie, et Le logo de Leroy Merlin. sur son site www.manomano.frvous trouverez une grande variété de produits avec des prix bien étudiés et vous pourrez bénéficier de codes promo.
Malgré la grande variété de magasins, les particuliers et même les professionnels préfèrent désormais passer leurs commandes en ligne, optant pour Commandez sur manomano. La commande en ligne et la livraison à domicile leur semblent pratiques et utiles.
Pour ce faire, ils doivent d’abord Créer un compte ManomaanoUne fois créé, tout client particulier ou professionnel peut faire un devis, passer une commande, consulter l’historique des dernières commandes et suivre les colis à distance.
Retrouvez le processus de création d’un compte privé et professionnel et les étapes pour vous connecter à l’espace client dans les lignes suivantes.
Étapes pour créer un compte Manomaano pour un particulier :
Pour commander sur ce site de vente en ligne, vous devez d’abord vous inscrire. Cela se fait en suivant le processus d’inscription ci-dessous :
- aller sur le site officiel www.manomano.fr.
- puis clique » Compte Il se trouve sur la page d’accueil du site.
- Cliquez sur » Première visite?S’inscrire « .
- Entrez ensuite votre adresse e-mail.
- Choisissez ensuite votre mot de passe et confirmez-le.
- Vérifier la » Je veux obtenir une offre avant tout le monde « .
- Vérifiez enfin l’ouverture de votre compte client privé en cliquant sur le bouton » S’inscrire « .
Cela crée votre compte. Vous pouvez désormais passer votre commande et payer en toute sécurité.
Inscrivez-vous sur Manomaano pro :
La marque a construit une plateforme web conçue spécifiquement pour les professionnels de la construction.
En effet, pour vous inscrire en tant que professionnel sur l’interface pro, vous devez déclarer une entreprise encore active établie en France, fournir un numéro de SIRET valide, fournir des pièces justificatives (KBIS ou carte d’artisan), et préciser votre service événementiel ou votre majeure.
Allez sur le site de ce logo et cliquez sur le titre » Avantage : connectez-vous « . Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous êtes déjà inscrit en tant que client privé, cliquez sur » passer mon compte en version pro « .
Si vous êtes un nouveau client, veuillez cliquer sur » continuer mon inscription « .
Remplissez vos informations personnelles et les données de votre entreprise et téléchargez les pièces justificatives requises.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre inscription.
A quoi sert mon espace client ?
Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez tout commander, consulter et gérer à distance depuis votre ordinateur ou appareil mobile. En effet, votre compte client particulier ou professionnel est divisé en 4 rubriques.
Cliquez sur » mon CV « , vous retrouverez les commentaires que vous avez postés, vous pourrez fournir l’URL de votre chaîne YouTube et vous mettrez à jour votre profil.
La section « Paramètres de mon compte » vous permet de modifier vos informations personnelles et votre adresse de livraison, ainsi que de changer votre email et votre mot de passe.
dans la catégorie » Ma commande « , vous retrouverez toutes vos commandes, y compris votre dernière commande, vos factures, et votre historique de paiement, et vous pourrez régler votre commande en ligne ou par virement bancaire.
Puisque vous pouvez suivre votre colis et contacter le service client, le vendeur et le SAV (livraisons tardives, colis non reçus, articles défectueux ou non conformes).
En effet, pour suivre votre livraison, cliquez sur » suivre mon colis « .
Si vous voulez en savoir plus, veuillez cliquer sur » Support en ligne « .
Vous pouvez également effectuer des retours et des demandes de remboursement via cette section. (procédure complète, frais de retour, adresse de retour, conditions de retour).
dans la catégorie » ma liste « , vous retrouverez tous vos produits préférés et attendrez la vérification de la commande.
De plus, les professionnels de la construction bénéficient d’autres avantages, à savoir :
- Un catalogue dédié des plus grandes marques à des prix compétitifs,
- Bénéficiez de 50€ sur tout achat de 1500€,
- Des conseillers professionnels sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez accéder à tout moment à votre espace personnel depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web et de cliquer sur le titre » Compte « , insérez votre e-mail et votre mot de passe et vérifiez votre accès client spécifique.
Quant aux professionnels, ils cliquent » Avantage : connectez-vous « , notez son code d’accès et vérifiez l’identité de son compte professionnel.
Comment payer en 3 fois chez Manomaano ?
Même si les prix proposés par cette marque sont attractifs, les projets de bricolage, de jardinage et de rénovation sont un peu chers. Par conséquent, la marque vous propose des paiements échelonnés.
Pour augmenter votre facture, vous pouvez payer en 3 fois.
En effet, pour vérifier votre commande, vous devez vous rendre dans la section paiement. Dans ce cas, vous pouvez choisir de payer par carte bancaire, virement bancaire ou en trois fois.
Cliquez ensuite sur le bouton » choisir C’est 3 fois sur la même ligne de paiement.
1,45% du montant de la commande sera ajouté à votre facture.
puis clique » commander et payer « . Vous serez alors redirigé vers la page Oney pour compléter les informations demandées.
Vous obtiendrez une réponse immédiate.
3 paiements sont disponibles pour les commandes de 80 EUR à 4000 EUR. La carte de crédit doit être valide dans les 5 prochains mois. Les cartes e-bleue, les cartes prépayées, Maestro, American Express et Electron ne sont pas acceptées.
Téléphone, e-mail et adresses des magasins et siège social de Mano Mano :
Avant de contacter un conseiller clientèle, veuillez consulter Questions fréquemment poséesCela se fait en cliquant sur la rubrique » Besoin d’aide? Il se trouve sur la page d’accueil du site.
Vous trouverez des réponses détaillées à toutes les questions que vous pourriez leur poser (commandes, paiements, parrainages, soldes, devis, mots de passe perdus, livraisons, etc.).
Cependant, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez contacter le support client depuis votre espace personnel ou via le chat.
Un conseiller clientèle reçoit votre demande via un numéro de téléphone non surtaxé » 09 73 72 91 99 « .
Par téléphone ou chat, voici le planning du support client : lundi-vendredi 8h-20h, samedi 9h-18h, dimanche 9h-15h.
Sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest) vous pouvez envoyer des messages pour soutenir la marque.
Colibri SAS Manomano,
52 rue de la Grange,
75017 Paris, France.