✔️ Comment créer un compte locataire et accéder à l’espace locataire 3F sur www.groupe3f.fr ?
Groupe 3F est le premier bailleur social en France à proposer des solutions de logement aux familles aux revenus limités. 3F Immobilier Intervention dans le secteur HLM à travers la construction et l’entretien de logements, la location et la vente de maisons.
Pour faciliter la tâche des personnes à la recherche d’un logement, cette agence immobilière leur propose Espace Locataire 3F Accessible depuis son site officiel www.groupe3f.fr. L’inscription sur ce portail est gratuite et facilite le processus de location.
Une fois inscrit, chaque locataire peut régler son loyer, consulter son dernier avis de retard, suivre ses dépenses et mettre à jour ses informations personnelles depuis son espace client.
Pour tout savoir sur le processus de création d’un compte 3F, les étapes pour accéder à ce compte et, le cas échéant, comment contacter le service client, suivez notre guide complet.
Créez un compte locataire sur www.groupe.3f.fr :
Chaque locataire qui signe un contrat avec cette agence immobilière sociale peut bénéficier d’un espace locataire à travers lequel il peut gérer son contrat, payer son loyer, suivre sa consommation d’eau et surtout consulter ses avis de péremption et son relevé de compte.
Pour bénéficier de ces services en ligne, veuillez vous inscrire comme suit :
- Visitez d’abord le portail » www.groupe3f.fr « .
- Cliquez ensuite sur la rubrique » mon compte locataire « .
- Cliquez sur l’onglet » créer un compte « .
- Renseignez ensuite votre référence locataire, qui figure sur votre contrat de bail.
- Entrez votre date de naissance.
- Entrez votre adresse e-mail et acceptez les conditions d’utilisation.
- Envoyez enfin votre demande de création de compte.
Cette équipe commerciale traite votre demande. Il vous enverra alors un email avec votre mot de passe et un lien d’activation de votre compte.
Ensuite, vérifiez et activez votre compte locataire en cliquant sur ce lien.
Visitez mon espace locataire 3F :
Après avoir créé un compte locataire, vous pouvez vous connecter à votre compte. En effet, avec l’identification de l’espace locataire, vous pouvez visualiser les logements disponibles et ceux à vendre, faire une demande d’échange de logement, accéder à tous les détails du contrat, notamment le paiement du loyer.
Pour cela, suivez la procédure de connexion ci-dessous :
- Accédez au site Web du groupe 3F ;
- Cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès locataire » mon compte locataire » ;
- Insérez votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton » Connexion Vérifiez votre accès.
Vous avez maintenant accédé à votre espace locataire.
De plus, vous pouvez accéder directement à l’interface d’authentification via l’URL suivante https://eclient.groupe3f.fr.
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » pseudo ou mot de passe oublié? Il peut être trouvé sur la page de connexion.
Entrez ensuite votre adresse e-mail. Vous recevrez immédiatement votre nouveau mot de passe par e-mail.
Connectez-vous à votre compte client et personnalisez votre mot de passe.
L’espace locataire 3F est-il accessible via l’application mobile ?
L’agence immobilière sociale propose également à ses locataires une application mobile gratuite sur l’App Store et le Play Store.En effet, via l’application Espace Locataire 3Fvous pouvez créer un compte en ligne et accéder à votre espace personnel.
Une fois connecté, vous pouvez effectuer toutes les démarches disponibles sur le réseau, c’est-à-dire trouver des reçus, payer un loyer, suivre votre demande avec 3F, changer de logement, etc.
Comment contacter le groupe 3F ?
Le domaine assure le suivi client de ses clients. Contactez le service client 3F par téléphone, composez le numéro de téléphone » 01 55 26 11 90 « Du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Voici les numéros de téléphone de l’agence 3F :
- Seine et Marne : 01 55 26 11 90 ;
- Îles françaises : 01 55 26 11 99 ;
- Grand Est : 03 68 33 25 25 ;
- Immobilier Basse Seine : 02 77 07 80 00 ;
- Vallée de la Loire : 02 34 28 02 02 ;
- Sud : 04 83 11 37 11 ;
- Ositanie : 05 81 31 74 00 ;
- artois nord : 03 59 39 41 40 ;
- Rhône-Alpes : 04 27 46 54 54 ;
- Développement Atlantique : 05 17 83 78 37.
De plus, pour envoyer une lettre au siège social, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante :
159 route nationale,
75638 cedex 13, Paris.
Enfin, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ depuis la rubrique » toucher « . Vous trouverez toutes les étapes expliquées et détaillées.