✔️ Comment créer un compte di?
soleil C’est le premier magasin de cosmétiques en Belgique.en visitant son site officiel www.di.bevous trouverez un large catalogue avec des prix compétitifs. Message de Dee Aussi disponible sur leur site internet.Pour commander en ligne, il vous suffit Créer un compte di.
Grâce à votre compte, vous gérerez vos commandes, suivrez vos livraisons et modifierez votre adresse.
Tout se passe dans votre espace personnel.
Alors, pour ouvrir un compte en ligne, suivez les étapes décrites dans la suite de notre guide.
Créer un compte d’investissement direct
A l’instar d’un site e-commerce, pour ajouter des articles à votre panier et passer une commande en ligne, vous devez d’abord vous inscrire sur le portail de la marque.
Pour avoir un compte, remplissez simplement le formulaire avec les informations demandées (email, mot de passe, nom et prénom).
Les formulaires d’ouverture de compte se trouvent sur la page di.be/fr En cliquant respectivement sur le titre Compte et Créez votre compte client.
Saisissez votre adresse e-mail, titre, prénom, nom, date de naissance et mot de passe.
Cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation.
Validez votre demande d’ouverture de compte en un clic Créer mon compte.
Cela crée votre compte.
Vous pouvez commencer à remplir votre panier. Vous aurez accès à un large catalogue et à diverses marques telles que Sephora, NYX, April et bien d’autres.
Une fois cela fait, vérifiez votre commande en saisissant votre adresse de livraison et en payant en ligne.
Si votre commande est supérieure à 15 euros, vous bénéficierez de la livraison gratuite.
Se connecter à l’Espace Client et au Suivi de Commande pour la première fois
Après avoir ouvert votre compte di, vous pouvez y accéder à tout moment pour suivre votre livraison ou passer une deuxième commande.
Pour vous connecter à votre espace personnel, suivez simplement ces étapes :
- Rendez-vous sur le site officiel de ce magasin de cosmétiques en Belgique.
- puis cliquez sur la rubrique Compte et Connexion.
- Remplissez ensuite le formulaire de connexion en insérant votre email et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en un clic Connexion.
Vous êtes maintenant connecté à votre compte client.
Pour suivre votre commande rendez-vous dans cette rubrique Ma commandeDans cette section, vous trouverez toutes les commandes que vous avez passées.
Depuis votre espace personnel, vous pouvez modifier vos données personnelles ainsi que votre adresse de livraison.
En revanche, si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte client car vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez ensuite votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez ensuite sur ce lien et saisissez un nouveau mot de passe.
Adresse e-mail
Vous ne pouvez pas créer votre compte ? Vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’espace client ? Demandez de l’aide au service client.
Remplissez simplement le formulaire fourni dans cette section toucher Vous pouvez le trouver en bas du site.
Un conseiller clientèle vous contactera alors pour traiter votre demande d’assistance.