✔️ Comment créer un compte Asana ?
asanas Est un logiciel de gestion de projet Au sein d’une entreprise, le travail peut être organisé entre les différents membres de chaque équipe.cette plateforme Gestion des travaux en ligne Vous offre une meilleure organisation et une meilleure gestion des tâches en vous offrant plusieurs fonctionnalités.
Avec ce logiciel, vous pouvez planifier et gérer vos projets sans envoyer d’e-mails à chaque membre de l’équipe. Asana met à votre disposition de multiples fonctionnalités pour assigner des tâches à vos collaborateurs, définir des échéances pour chaque tâche, créer de nouveaux tags, ajouter des commentaires…
Cependant, cela facilitera le travail au sein de votre équipe, où chaque membre pourra accéder à son compte pour se concentrer sur ses objectifs et les tâches quotidiennes qui lui sont assignées.
Pour commencer à utiliser ce logiciel, vous devez d’abord Créer un compte gratuitement Alors lancez-vous et créez votre équipe.
Alors tu veux savoir Comment créer un compte AsanaQuelles sont les étapes à suivre connectez-vous à mon compte? Comment faire? « ou quoi Créer une équipe? As-tu Version gratuite Pour ce type de logiciel ?
Pour répondre à vos questions, nous vous invitons à suivre nos tutoriels.
asana mon compte
Êtes-vous perdu dans les centaines d’e-mails que les membres de votre équipe reçoivent chaque jour ? Vous avez oublié d’envoyer des fichiers à vos collaborateurs ? Vous cherchez une solution simple et efficace pour vous aider à organiser le travail au sein de votre entreprise et mieux gérer vos projets ?
N’hésite pas tester les asanas, cet outil d’organisation du travail en ligne.Pour commencer à l’utiliser, vous pouvez essayer sa version gratuite, puis Créer un compte Asana Identique à la création d’un compte Udemy :
- Ouvrez d’abord la plateforme de gestion de projet via l’adresse suivante : www.asana.com
- Cliquez sur » Essai gratuit »
- Il vous sera demandé de saisir une adresse e-mail précise pour créer votre compte
- Cliquez sur le bouton « Essai gratuit » pour commencer l’inscription
- Un email confirmant votre inscription vous sera envoyé.
- Tout ce que vous avez à faire est de vérifier votre boîte de réception. Après avoir reçu l’e-mail, cliquez sur » Confirmez votre adresse email »
- Complétez ensuite l’inscription en saisissant votre nom complet et en choisissant un mot de passe
- Il vous sera ensuite demandé d’entrer le type de travail que vous faites
- Sélectionnez ensuite le formulaire Gérer les tâches
- Maintenant, votre compte sera créé avec succès et vous pourrez commencer à créer votre premier projet, attribuer des tâches aux différents membres de l’équipe, entrer le nom de la personne responsable, spécifier la date d’échéance…
- Au final, il ne vous reste plus qu’à saisir les différentes adresses email de vos collaborateurs pour qu’ils puissent accéder à leurs comptes et s’informer des tâches qu’ils souhaitent réaliser.
Commenter: Si vous faites déjà partie d’une équipe, vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Par conséquent, vos supérieurs sont responsables de créer une équipe pour assigner les tâches que vous souhaitez effectuer.alors vous recevrez un e-mail d’invitation, vous devez alors cliquer sur le lien pour rejoindre l’équipe. Après cela, il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles telles que nom, prénom, mot de passe…
Remarquer: Notez que vous pouvez vous inscrire sur asana.com avec votre compte Google
connexion asana
Vous avez déjà créé un compte ou vous faites déjà partie d’une autre organisation, la connexion à votre compte est très simple.Que vous veniez d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, nous vous invitons à suivre les différentes étapes Connectez-vous à votre compte Asana :
- Plateforme ouverte de gestion du travail en ligne
- Cliquez sur » Connexion »
- Vous serez redirigé vers l’interface d’authentification de votre compte
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
En vous connectant à votre compte, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe. Ne vous inquiétez pas, cliquez simplement sur le lien pour le modifier » Mot de passe oublié »
Par conséquent, il vous sera demandé de saisir l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte, puis cliquez sur » envoyez-moi des instructions »
une E-mail de réinitialisation du mot de passe Il vous sera ensuite envoyé pour vous permettre de créer un nouveau code d’accès.
Connectez-vous avec SAML
Vous avez déjà l’édition Asana Enterprise et avezAuthentification SAMLvos collaborateurs peuvent se connecter à leurs comptes sans mot de passe.
Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, de cliquer sur la rubrique « Se connecter », d’entrer votre adresse e-mail et de laisser le champ du mot de passe vide. Enfin, cliquez sur le bouton « Se connecter » pour confirmer votre choix.
Créer une équipe Asana
Pour commencer à gérer vos projets en ligne et à collaborer avec tous les collaborateurs via cette plateforme de gestion des tâches, vous devez Créer une équipeCela vous aidera à répartir les tâches entre les différents membres et à suivre l’avancement de chaque projet en temps réel.
À son tour, chaque employé peut vérifier et informer ses supérieurs tant qu’ils accomplissent leurs tâches.
pour Créer une équipe Asana Pour les nouveaux projets, suivez la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte personnel
- Sur le côté gauche de l’écran et en bas de l’écran, sélectionnez la section Équipes ou Équipes, puis cliquez sur Créer une équipe »
- Insérez le nom de votre équipe
- Enfin, veuillez suivre les membres de ce projet
Supprimer le compte Asana
Vous n’avez plus besoin de votre compte ? voulez-vous le supprimer ? Suivez ensuite la procédure pour supprimer votre espace personnel :
- Connectez-vous à votre compte en ligne
- Allez dans la section « Paramètres de mon profil »
- Sélectionnez ensuite l’onglet Comptes
- Juste en bas de la fenêtre, cliquez sur le lien » Désactiver le compte »
- Ça y est, votre compte sera automatiquement supprimé
Commenter: si tu as Abonnement payant, et vous souhaitez annuler son renouvellement automatique. Nous vous invitons à visiter le menu et à vous inscrire et vous désinscrire.
En conséquence, l’abonnement sera annulé, mais en revanche, votre compte sera actif et ne pourra pas être supprimé avant la fin de la date de tarification de l’abonnement en cours.
application mobile
avec l’aide deApplication mobile AsanaOù que vous soyez, vous pouvez vous connecter à votre compte et gérer vos projets sur votre appareil mobile.
Cette application est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play Store.