☑️ Comment créer mon profil bancaire ?
ma banque Correspond à l’application mobile que le Crédit Agricole propose à ses clients pour qu’ils puissent gérer leurs contrats sur Internet.
Pour profiter de cette application il faut bien sûr Créer mon profil bancaireUne fois identifié, vous pouvez Consulter votre compte CA, Effectuez des virements en ligne, mettez à jour votre carte…
Si vous cherchez alors Comment télécharger et installer l’application My Bankingsuivez ce tutoriel.
Créer mon profil bancaire, l’application mobile de CA
Profitez des fonctionnalités suivantes Candidature Crédit Agricolesuivez ce tutoriel pour créer un nouveau fichier de configuration :
- Selon que vous ayez un smartphone Android ou un smartphone iOS, rendez-vous d’abord Apple Store Où jeu de Google Télécharge le.vous aurez ainsi un fichier .apk sur votre téléphone (92 Mo).
- Installez ensuite votre application. Cela ne devrait prendre que quelques minutes !
- La première fois que vous utilisez l’application, vous devez la configurer pour synchroniser vos comptes.Pour ce faire, insérez votre numéro de compte et codage Votre espace bancaire en ligne.
- Par la suite, les conditions générales d’utilisation des CGU sont acceptées.
- À l’étape suivante, entrez votre adresse e-mail. Il sera pré-rempli par l’application si vous l’avez indiqué à votre conseiller bancaire. Vous pouvez toujours le changer si vous le souhaitez.
- dernier choix votre code et votre nom et cliquez sur terminer « Créer mon profil bancaire ».
Ce tutoriel est terminé !maintenant tu sais Comment créer un profil sur ma banqueVous pourrez alors commencer à profiter des avantages de cette solution mobile.
C’est-à-dire que cette application est disponible pour les téléphones et tablettes Android et iPhone :
- Android : Android 4.1 et supérieur.
- Pomme/iOS : Depuis iOS 7.0
- Téléphone Windows : À partir de Windows Phone 8 et versions ultérieures.
De plus, il n’est pas encore disponible. Pour ordinateur Windows 10.
Consulter mon compte dans l’application Crédit Agricole
tant que vous avez Application mobile Ma Banque Sur votre smartphone, vous pouvez accéder à tout moment à votre compte en ligne. Pour vous identifier, il vous suffit de saisir votre identifiant à 11 chiffres et votre mot de passe à 6 chiffres sur le formulaire de connexion.
Une fois fait, vous allez Espace personnel CAVous pouvez maintenant effectuer plusieurs actions en ligne telles que :
- Modifier vos informations personnelles.
- Vérifiez rapidement votre solde à l’écran sans vérification.
- Demandez un relevé de compte clair et détaillé.
- Commandez un chéquier.
- Demandez jusqu’à 3 ans d’historique des transactions.
- Recevez des alertes sur les paiements par carte de crédit.
>> Lire : Voici comment consulter mon compte CA Sud Rhône Alpes.
Avec des raccourcis, cette application vous permet de profiter mon application proxyAinsi, vous pouvez vérifier les heures d’ouverture des succursales CA, rechercher des numéros de téléphone, localiser la succursale la plus proche, numériser et envoyer vos documents, et plus encore.
Cependant, mon application budgétaire Vous donne plus de contrôle sur votre budget et vos ressources financières. Avec des graphiques, il peut vous montrer une répartition de vos revenus par mode de paiement, vous alerter lorsque votre budget est dépassé, vous aider à estimer et configurer vos dépenses mensuelles, et plus encore.
Ma banque ne fonctionne plus, que dois-je faire ?
Avez-vous rencontré des problèmes techniques avec cette application ?vous obtenez un message d’erreur comme « impossible Connexion » ou « application fermée » ?
Généralement, une simple mise à jour suffit à réparer Un problème est survenu lors de la connexion à votre compte CA sur l’application mobile.
N’oubliez pas de redémarrer votre appareil mobile si c’est déjà fait. Cela devrait fonctionner. Sinon, n’oubliez pas de désinstaller et de réinstaller votre application. Pour cela, choisissez la dernière version disponible dans la boutique en ligne.
Aussi, si vous perdez votre code confidentiel, veuillez utiliser le lien « Code perdu/oublié » le récupérer. Vous recevrez un nouveau code d’accès vous permettant de retrouver l’accès à votre compte.
Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre les erreurs ou les problèmes liés à votre application, n’hésitez pas à demander de l’aide au service client.Pour contacter un assistant du service technique CA, appelez 05.33.63.00.15.