✔️ Comment créer mon espace personnel macsf ?
Ce MACSF, Mutuelle de l’Agence Française de Santé est la première mutuelle, leader sur son marché, et a gagné la confiance de millions de sociétaires.
Que vous soyez médecin, infirmier, professionnel de santé ou même étudiant dans le domaine de la santé, cette entreprise commune vous accompagnera tout au long de votre parcours en vous apportant des solutions sur mesure adaptées à tous vos besoins.
Elle vous accueille à travers son site internet www.macsf.fr Et mettre à votre disposition un espace personnel dédié pour gérer vos contrats à distance et en toute sécurité.
Pour bénéficier de ses différentes fonctionnalités, il vous suffit de commencer par Créer un compte joint Pouvoir y accéder depuis n’importe quel média à tout moment, n’importe où.
Nous vous invitons à vous accompagner en suivant nos tutoriels Créez votre espace personnel MACSF.
Qu’est-ce que le MACSF ?
c’est ici Agence française de santé Mutuelle d’assurance Elle accompagne et protège un million de membres de toutes les professions médicales et paramédicales.
Depuis plus de 40 ans, le groupe a réussi à s’imposer comme chef de file dans son domaine en offrant des produits et services qui répondent à tous les besoins de ses membres tout au long de leur carrière et de leurs projets.
Pour s’intégrer dans le monde numérique et mobile, la mutuelle a construit un système de gestion des contrats en ligne pour fournir des services de proximité à ses adhérents et gagner plus de temps.
Retrouvez ci-dessous tous les détails qui vous concernent espace client macsf.fr.
Créer un espace personnel sur le site www.macsf.fr
Si vous êtes déjà adhérent à cette mutuelle, vous bénéficierez automatiquement de votre compte d’assurance.
A cet égard, pour commencer à bénéficier de ses différents avantages, il faut commencer par Créez votre espace personnel MACSF Tout comme la création de votre compte retraite ircantec :
- Tout d’abord, ouvrez le site officiel de la réciprocité à l’adresse suivante : www.macsf.fr
- Aller à » espace personnel » dans le coin supérieur droit de l’écran
- En effet, puisqu’il s’agit de votre première connexion, merci de renseigner votre Identifiant Internet composé de 7 chiffres correspondant à votre numéro d’entreprise
- Ensuite, entrez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé par e-mail ou SMS
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » Vérifier »
Voilà, suivez ces étapes et votre espace membre est créé. Cependant, pour des raisons de sécurité, n’oubliez pas de personnaliser votre mot de passe et essayez de le changer régulièrement.
Commenter: Les numéros d’adhésion peuvent être trouvés à:
- Ton Avis de date limite MACSF
- votre contrat
- votre relevé de transaction
- Votre rapport de situation annuel
- Votre carte verte correspond à un justificatif d’assurance automobile
Connexion à mon espace client
Une fois que vous avez créé et activé avec succès votre espace personnel, vous pouvez y accéder 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel appareil, n’importe quand, n’importe où.
Tu verras » espace personnel » Depuis la page d’accueil du site de la Mutuelle d’Assurance. Il vous sera ensuite demandé de saisir vos identifiants : numéro d’adhérent et votre code d’accès (celui que vous avez modifié lors de votre première connexion).
Une fois que vous avez réussi à accéder à votre espace personnel, vous pouvez commencer à bénéficier des différents services d’assurance mis à votre disposition :
Accès refusé à mon espace personnel MACSF
Comme pour accéder à tout espace client en ligne, vous rencontrerez souvent des difficultés suite à l’oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant personnel.
Mais ne vous inquiétez pas, il existe toujours des moyens de résoudre ce type de problème d’identification.
J’ai oublié mon nom d’utilisateur, comment puis-je le récupérer ?
Bien que vous ayez cherché dans les documents liés à votre contrat d’assurance, vous n’avez pas encore trouvé votre identifiant Internet pour vous identifier dans votre espace client.
Pour pouvoir le restaurer, il suffit de cliquer sur le lien » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? Depuis l’écran de connexion et suivez les instructions demandées.
Après cela, un petit formulaire apparaîtra à l’écran vous demandant de restaurer votre identifiant.Renseignez les informations suivantes : Nom, Prénom, Code postal, Numéro de téléphone, Date de naissance
Après avoir rempli, cliquez sur » Vérifier l’envoi« . Le service client reçoit ainsi votre demande et se charge de vérifier votre identité et de vous renvoyer votre numéro d’entreprise.
J’ai perdu mon mot de passe, puis-je le réinitialiser ?
En revanche, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez donc redirigé vers une autre page qui vous demandera d’insérer votre identifiant de connexion.
Votre demande de réinitialisation de votre code d’accès sera automatiquement transmise au Service Client qui se chargera de vérifier votre identité et de vous envoyer un mot de passe provisoire par SMS ou courrier.
N’oubliez pas de le personnaliser pour la sécurité de votre espace personnel.
Me connecter à mon espace personnel sur un appareil mobile
Fini la mobilité, où que vous soyez, votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sont accessibles depuis votre smartphone ou votre tablette et en toute sécurité, grâce àApplication mobile MACSF.
Il suffit de télécharger gratuitement depuis l’App Store et Google Play Store. (Accédez à votre compte joint avec les mêmes identifiants d’accès que la version web)
Contacter MACSF
Pour plus d’informations sur les services de mutuelle proposés, ou si vous souhaitez signaler un problème ou une réclamation, n’hésitez pas à Contacter le service client MACSF.
À cet égard, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes, à savoir :
Par le téléphone: Un conseiller clientèle vous appelle à tout moment Service gratuit 32 33 ou 01 71 14 32 33 Lundi-vendredi 8h-19h, samedi 9h-13h.
Si vous souhaitez être rappelé, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone. Un des conseillers à la clientèle vous appellera dans les 30 minutes.
par e-mail: Vous pouvez envoyer des emails depuis votre espace client. Visitez-le et envoyez votre message. Sinon, vous pouvez consulter les pages d’aide, où vous pourrez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées par thème.
Par lettre: Envoyez vos demandes et réclamations à l’adresse suivante :
siège social
Cours du Triangle – 10 rue de Valmy
92800 pitot
Si vous souhaitez être présent dans l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne et retrouver les adresses de toutes les agences Agence MACSF.