✔️ Comment créer et me connecter à mon compte Solocal ?
Pour renforcer leur présence numérique, les entreprises font appel à des sociétés de communication telles que si localIl s’agit en effet d’une agence qui apporte des solutions digitales sur mesure aux professionnels pour garantir une présence digitale sur différents canaux de communication partenaires tels que Pages Jaunes, Mappy, GAFAM, etc.
Pour inscrire votre établissement, il vous suffit Créer un compte SolocalUne fois créé, vous pouvez y accéder à tout moment pour mettre à jour les informations liées à votre événement.
Visiter l’Espace Manager Permet d’analyser la visibilité de votre entreprise sur Internet, de gérer les différents supports de communication, d’ajouter du contenu, de consulter les clients et de demander des services et avantages supplémentaires.
Apprenez de cette façon avec nos tutoriels Comment s’inscrire et s’identifier dans son espace client sans rencontrer de problèmes.
Comment ouvrir un compte Solocal ?
La plateforme est conçue pour augmenter la visibilité d’une entreprise sur le web. Elle offre une variété de fonctionnalités pour vous aider à optimiser vos revenus, à savoir la visibilité numérique, les avis clients, la messagerie instantanée, les devis en ligne, les rendez-vous en ligne et la gestion des performances.
Nous vous proposons 3 formules d’abonnement. Le premier est gratuit et permet uniquement d’accéder à la visibilité sur pagesjaunes.fr.
Cependant, les deux autres abonnements sont payants. La seconde est de payer 19 euros/mois par an et 21 euros/mois par mois, garantissant votre visibilité sur pagesjaunes.fr et sur Internet.
Tandis que le troisième abonnement (49€/mois annuel, 55€ mensuel) vous donne accès à pagesjaunes.fr et une visibilité sur Internet, sollicitant des avis clients et prenant des rendez-vous. et devis en ligne.
Sélectionnez ensuite votre abonnement et suivez les étapes ci-dessous pour ouvrir votre compte :
- Visitez d’abord le portail www.solocal.com.
- Cliquez ensuite sur la rubrique » Mon compte » Disponible sur la page d’accueil du site.
- cliquer sur le lien » S’inscrire » En bas de l’écran d’authentification https://cas.solocalgroup.com/connection/login il remplace l’ancienne interface espaceclient.solocal.com.
- Renseignez ensuite votre nom, prénom, email (Gmail, Compte HotmailYahoo..) et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton » Alors dire « .
- Entrez le nom de votre établissement.
Le processus d’ouverture de compte en ligne se termine à ce stade.Étape 2 : Composez le numéro de téléphone
0805 50 12 65 Appelez l’une des lignes téléphoniques associées à votre organisation, sauf numéros spéciaux.
Vous devez suivre les instructions requises et entrer le code d’activation à 5 caractères dans la case appropriée.
Si vous ne parvenez pas à joindre ce numéro ou rencontrez des difficultés, veuillez appeler le numéro de téléphone 0 806 80 00 14. Un conseiller clientèle vous accompagne dans la création de compte.
Entrez dans l’espace client Solocal :
Une fois votre compte administrateur créé, vous pourrez vous y identifier afin de consulter vos factures, ajouter des informations sur votre établissement (description, numéro de téléphone, horaires particuliers, modes de paiement, photos, etc.), partager des actualités, des nouveautés ainsi que ainsi que des promotions pour votre entreprise et pour renouveler votre abonnement.
Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes de connexion suivantes :
- Allez sur le site officiel de cette société.
- Cliquez sur la rubrique » Mon compte « .
- Entrez l’e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription en ligne.
- Vérifiez votre identité en un clic » Connexion « .
Vous venez de vous connecter à votre espace professionnel.
De plus, si vous n’avez plus besoin des services de cette plateforme, vous pouvez supprimer votre compte Solocal de votre espace personnel.
Votre compte peut également être consulté depuis l’application mobile. Téléchargez et installez gratuitement l’application solocal. Connectez-vous ensuite à votre compte administrateur en saisissant votre code d’accès habituel.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte : que dois-je faire ?
Pour réussir l’identification de votre espace personnel, vous devez saisir correctement le code d’accès. Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « .
Saisissez votre adresse e-mail de connexion pour recevoir un lien de réinitialisation. Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Si vous rencontrez d’autres difficultés d’authentification, veuillez contacter le support client.Composer un numéro de téléphone 01 84 13 72 74Un conseiller clientèle répondra à toutes vos questions.
Cliquez sur » rappelle moi Et laissez votre numéro de téléphone, le centre d’aide vous contactera.
Vous pouvez entrer en contact avec un assistant client via le chat.
Enfin, n’hésitez pas à consulter la rubrique FAQ dans » Nous contacter Il se trouve au bas du portail.