☑️ Comment créer et me connecter à mon compte Humanis ?
Humanisme est un organisme français de protection sociale qui intervient dans tous les domaines de l’assurance santé, de la retraite complémentaire et de l’épargne salariale.
Cette mutuelle propose aux particuliers, professionnels et entreprises résidant en France et à l’étranger des produits et services personnalisés adaptés à tous les besoins.
En janvier 2019, les deux parties ont uni leurs forces Malakoff Médical Créez un groupe réciproque appelé Malakoff Humanisme Médical.
Afin d’apporter des services de proximité à ses adhérents, cet organisme de protection sociale met à leur disposition un système de gestion de leurs contrats d’assurance via leur espace personnel, leur permettant de bénéficier de nombreux avantages.
Auparavant, les assurés pouvaient visiter le site Web www.humanis.com connectés à leur espace commun, mais aujourd’hui et suite à la fusion avec Malakoff Médéric, le site n’est plus actif.
Cependant, tout Assurance humaine et ceux de Makaloff Medicric doivent visiter le site www.malakoffhumanis.com Connectez-vous à leur espace membre.
Alors vous voulez savoir comment Connectez-vous à mon compte Humanis• Comment obtenir un code d’accès ? Quelles sont les étapes pour créer un compte joint ?
comment en réparer un Identifiez les problèmes dans votre espace client?
Nous vous invitons à suivre notre guide pour répondre à toutes vos questions.
Connectez-vous à Mon Espace Client Humanis
Si vous êtes déjà membre particulier, entreprise, courtier ou travailleur autonome de ce groupe réciproque, vous bénéficierez automatiquement d’un espace personnel qui vous offre de nombreux avantages.
Cependant, si vous êtes un particulier, vous pouvez bénéficier de l’espace client selon la nature du contrat : assurance santé, santé/assurance internationale, retraite, épargne
Retrouvez ci-dessous les étapes pour vous connecter à votre espace client comme vous le feriez pour vous connecter à votre espace membre Solimut :
- Commencez par ouvrir le site Web www.malakoffhumanis.com
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran »Connexion »
- Cliquez sur « Choisissez votre profil »spécifique »
- Sélectionnez ensuite votre type de contrat »Caisse de Prévoyance, Santé », « Caisse de Prévoyance Internationale, Santé »« , se retirerOù enregistrer
En effet, si vous avez un contrat d’assurance maladie, cliquez sur la première rubrique.Par conséquent, il vous sera demandé de sélectionner votre carte de tiers payant et cliquez sur le bouton « visitez mon espace« .
Vous serez alors redirigé vers sante-espaceparticuliers.humanis.com Identifiez-vous dans votre espace personnel.
Comme le montre l’image, si vous avez déjà un compte, veuillez entrer votre numéro de membre et votre mot de passe et cliquez sur « je m’identifie à moi-même«
Dans les champs correspondants, entrez votre numéro de membre et votre mot de passe, puis cliquez sur « Confirmer votre identité »je m’identifie à moi-même«
En revanche, si vous vous abonnez Contrat d’assurance santé internationalevous serez redirigé vers international health district.humanis.com Identifiez-vous à votre espace adhérent en insérant votre numéro d’adhérent et votre mot de passe.
Retraite Humanis Mon compte
Voici comment procéder si vous êtes un particulier et que vous avez souscrit un contrat d’assurance retraite Connectez-vous à votre compte membre:
- Une fois que vous avez sélectionné votre profil »spécifique«
- choisir »se retirer »
- Il vous sera demandé d’entrer votre numéro de sécurité sociale comme indiqué
- En cliquant sur « Valider les numéros saisis »visitez mon espace«
Visitez l’Espace Client Mon Épargne
Quant à l’accès à divers espaces personnels, ce groupe réciproque vous offreAccédez à votre compte d’épargne En suivant cette méthode :
- Après avoir sélectionné votre profilspécifique«
- Sélectionnez « Epargne » pour votre type de contrat
- Il vous sera donc demandé de préciser la nature du contrat »l’épargne salariale » aimer »EPSENS » ou »épargne retraite« Comme R2E, CNRCC, Air France…
- A vous de choisir le contrat qui vous convient pour le rediriger vers le site concerné et vous connecter à votre espace personnel en toute sécurité.
Il y a eu un problème de connexion à mon espace personnel
Lors de la connexion à votre espace client, vous pouvez rencontrer Problème d’identification HumanisVotre compte sera suspendu en raison de plusieurs codes d’accès incorrects saisis. Veuillez suivre ci-dessous les meilleures solutions pour les différents problèmes que vous rencontrez.
J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur le lien »j’ai oublié mon mot de passe » Où »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Il vous sera ensuite demandé d’entrer votre adresse e-mail afin de vous envoyer un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Il vous suffit de vérifier le courriel que vous avez reçu et de cliquer sur le lien pour modifier votre code d’accès.
J’ai perdu mon numéro de membre, que puis-je faire ?
Depuis que vous avez oublié votre numéro de membre, vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace de co-working. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le lien »j’ai perdu mon numéro de membre” et suivez les instructions requises.
Après cela, il vous sera demandé de remplir un formulaire pour vérifier votre identité et vous envoyer à nouveau votre numéro de membre.
Première connexion : Comment créer mon espace personnel Humanis ?
Vous avez souscrit un contrat d’assurance avec ce groupement solidaire, et vous bénéficierez alors d’un compte en ligne qui vous permettra de suivre vos remboursements en ligne et de bénéficier de nombreux services en ligne sans avoir à vous déplacer.
Cependant, dans votre première connexiondoit être mis en œuvre Créez votre espace membre Il est facilement accessible depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette où que vous soyez.
Découvrons ensemble les différentes étapes Créer un Espace Client Humanis:
- Ouvrez d’abord le site de la mutuelle
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran »Connexion«
- Choisissez votre profil et votre type de contrat
- Si vous avez sélectionné un contrat d’assurance maladie, vous serez redirigé vers la page de l’assurance maladie individuelle
- Comme le montre la photo, vous trouverez un espace dédié aux premières visites
- Cliquez ensuite sur le bouton « je crée mon compte«
- Un formulaire d’inscription vous sera remis. Vous devez ensuite renseigner soigneusement toutes vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse email, code postal, etc.
- Enfin, vérifiez toutes les informations saisies en cliquant surje crée mon compte«
- C’est ici que votre demande d’ouverture de compte sera envoyée. Vous serez rappelé ultérieurement avec l’aide d’une mutuelle pour mener à bien la démarche de création d’un espace personnel.
Commenter: Vous trouverez votre numéro d’adhérent et votre numéro de sécurité sociale sur votre téléphone Cartes de tiers payant.
Reconnaissance humaine sur les téléphones mobiles
Merci beaucoup’Application Mobile Malakoff Espace Client Humanisvous pouvez accéder à tout moment à votre compte personnel depuis votre smartphone ou votre tablette.
Il suffit de télécharger gratuitement depuis l’App Store et Google Play Store.
Une fois correctement installé sur votre appareil, vous pourrez bénéficier de divers services en ligne tout comme sur la version web, à savoir :
- Créez votre compte en ligne et accédez-y en toute sécurité
- Tous les contrats d’assurance sont disponibles : assurance santé, retraite, épargne, etc.
- Gérez vos remboursements en ligne en toute sécurité
- Faites votre demande de remboursement directement depuis votre téléphone
- Consultez vos derniers remboursements
- Accéder au tableau de bord santé
- Trouvez votre professionnel de santé le plus proche
- Vérifiez l’état de votre demande en ligne ou par téléphone…
- Contactez un conseiller clientèle…
Comment contacter le service client ?
Besoin de plus d’informations ou signaler un problème de connexion à votre espace client ? N’hésitez pas à contacter un conseiller clientèle pour répondre à toutes vos questions.
Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans « Nous contacteren précisant votre profil « personnel ou professionnel » et si vous êtes déjà client.
Après cela, il vous sera demandé de sélectionner le type de contrat qui pourra contacter le service client concerné : assurance santé, retraite, etc. et de confirmer votre choix en cliquant surun service de contact«
Par exemple, si vous êtes déjà client privé et souhaitez Contacter le service client de l’assurance maladieappelle le 3932 Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (sauf jours fériés) ou appelez le 00 33 9 69 32 3932 depuis DROM ou depuis l’étranger.
appeler les services de retraite 3983 et numéros non surtaxés 09 74 75 39 83 Si vous appelez depuis DROM ou à l’étranger.
Sinon, vous pouvez rejoindre votre terrain d’entente sur différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linked In… ou depuis votre espace client.