☑️ Comment créer, accéder et activer ma carte de membre sur gémo.fr ?
marque de pierres précieuses Comme la plupart des marques de prêt-à-porter, elle propose des ventes de vêtements et de chaussures pour enfants, femmes et hommes en magasin et en ligne.via son site officiel www.gemo.frvous y trouverez de nouvelles collections ainsi que des promotions, comme en magasin.
De plus, si vous préférez acheter en ligne, veuillez télécharger à partir de Créer un compte gemo et demandez votre carte de membre. Une fois inscrit, Connectez-vous à votre espace client Passez votre commande et suivez votre livraison.
Accédez à votre compte client Permet également de signaler des problèmes de livraison ou de commande (retards de livraison, problèmes de paiement, colis endommagés, commandes non conformes, commandes non reçues, etc.).
tu peux le faire Demander un échange ou un retour et un remboursement.
Nous vous présentons la suite du guide Procédure d’inscription et de connexion à votre compte personnel.
Créez un compte sur gemo.fr :
Pour passer une commande sur Internet et suivre votre commande, vous devez vous inscrire sur le site du magasin. Ouvrir un compte est gratuit et peut être fait en quelques clics en insérant votre adresse e-mail, votre mot de passe et vos informations personnelles comme Créer un compte Floryday.
et suivez ces étapes :
- Allez d’abord sur le portail officiel pour ce logo www.gemo.fr.
- puis clique » Mon compte » se trouve sur la page d’accueil du site.
- Cliquez sur » Créer mon compte « .
- Remplissez le formulaire de création de compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Remplissez vos informations personnelles et vos coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone).
- Vérifier la » Oui « Rejoignez un programme de fidélité.
- Cochez cette case si vous souhaitez recevoir des conseils de ce magasin » Oui « .
- Confirmez enfin votre adhésion.
Cela crée votre compte. Il ne vous reste plus qu’à le vérifier. En effet, vous recevrez un email confirmant votre adhésion et activant votre espace personnel. Cliquez ensuite dessus.
Identifier mon compte Gémo :
Après avoir vérifié votre adhésion et activé votre Espace Client, veuillez vous identifier dans votre compte en :
- Cliquez sur la colonne » Mon compte « .
- Remplissez votre adresse e-mail et entrez votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Ensuite, vous serez connecté à votre zone de sécurité. Ajoutez l’article que vous souhaitez commander à votre panier. Une fois cela fait, vérifiez votre commande en vérifiant vos informations personnelles et votre adresse de livraison.
En fait, nous offrons deux options de livraison, la livraison à domicile et le retrait en magasin.
Entrez vos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement.
Si vous avez une carte cadeau ou un code promo, n’oubliez pas d’insérer son numéro de code dans le champ approprié.
De plus, après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de commande et son lien de suivi à distance. Vous pouvez la suivre depuis ce lien ou votre espace client.
En revanche, si vous n’aimez pas l’article que vous avez reçu, vous pouvez le retourner en magasin ou le renvoyer en Colissimo ou en point relais dans les 14 jours suivant sa réception.
Le remboursement se fera sous forme d’espèces ou de crédit magasin et sera effectué par virement bancaire sur votre carte de crédit à réception du colis.
De plus, si vous n’avez plus besoin de votre compte, vous pouvez le supprimer.
Comment demander et activer ma carte de membre Gemo ?
La marque vous propose un programme de fidélité qui vous fait bénéficier de réductions et de bons de réduction (offre de bienvenue, offre anniversaire, 15% de réduction tous les 3 achats). Pour rejoindre le programme, rendez-vous dans votre magasin le plus proche et demandez votre adhésion.
Des abonnements en ligne sont également disponibles. Pour cela, rendez-vous sur votre compte et cliquez sur » mon programme de fidélité « .
Remplissez toutes les informations requises et vérifiez votre adhésion en cochant la case » J’adhère à GEMo – J’accepte les conditions générales d’utilisation du programme de fidélité « .
Veuillez noter que si vous ne confirmez pas votre adhésion, vous ne bénéficierez d’aucun avantage.
Après ce processus, votre adhésion sera vérifiée.
De plus, pour consulter les offres auxquelles vous avez droit, cliquez sur le titre » Mes réductions et offres exclusives « .
Vous recevrez l’offre par e-mail, qui doit être imprimée pour en bénéficier en magasin.
Cependant, si vous n’avez pas d’imprimante ou si vous avez supprimé l’e-mail de devis, rendez-vous en magasin et donnez votre adresse e-mail au consultant.
Cela vous donne l’avantage que vous méritez.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « . Entrez l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Connectez-vous à nouveau à votre espace client.
Cependant, si vous rencontrez d’autres difficultés de certification, veuillez appeler un numéro non surtaxé pour l’assistance du service client. 09 69 32 35 19 ou envoyer un e-mail à serviceclients (@)gemo.fr.
Vous pouvez également remplir » Nous contacter « .
N’oubliez pas de lire » Questions fréquemment posées « . Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquemment posées.