âïž Comment contacter le service client RED by SFR via www.red-by-sfr.fr
RED by SFR est une marque de tĂ©lĂ©phones mobiles Ă bas prix sous SFR. De plus, RBS est un fournisseur de services Internet. Dans les deux cas, il s’agit d’offres sans engagement. Dans cet article, nous vous expliquons comment contacter RED via SFR.
Quand contacter le support Red avec SFR ?
Si vous n’ĂȘtes pas dĂ©jĂ client, les raisons de contacter le support RED sont :
- Souscrivez aux Offres Forfait Mobile ou Box Internet.
- Obtenir des informations sur :
- Programme mobile ROUGE.
- Cotations RED fixes.
- RĂ©seau SFR.
- Déverrouillez votre téléphone.
- Ou changer de fournisseur.
Sinon, si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous pouvez appeler le support Red by SFR pour des questions techniques ou commerciales. En effet, que vous souscriviez Ă un forfait mobile ou Ă une box internet DSL et fibre ou THD, le thĂšme est :
- forfaits et options.
- Achats de smartphones.
- Carte SIM.
- Consommation de mon forfait voix et data.
- Télécharger ma facture.
- Signalez votre téléphone comme volé ou perdu.
- Changement d’adresse pour cause de dĂ©mĂ©nagement.
- BoĂźtier appareil + TV.
- Contrats, comptes et identifiants.
- RĂ©siliation du service ou de l’abonnement.
Comment contacter le service client Red by SFR par téléphone
Si vous souhaitez devenir client, vous pouvez contacter le service commercial au 01 86 65 26 92 du lundi au vendredi de 8h Ă 21h, le samedi de 9h30 Ă 18h30 et le dimanche de 9h Ă 17h.
Sinon, il ne faut pas oublier que les transporteurs sont Ă faible coĂ»t. C’est pourquoi il y a si peu de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone. Ainsi, pour contacter RED via le Service Client SFR, vous devez composer le serveur vocal automatisĂ© disponible 24h/24 et 7j/7 :
- 06 10 00 19 63 (prix d’un appel vers un mobile).
- ou 08 01 82 00 36 (service client automatique).
La seule exception concerne le numéro 0801 82 00 36. En effet, il est réservé aux abonnés Box RED de moins de deux mois.
Enfin, ne vous laissez pas tenter par les numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone fournis par d’autres sites. En fait, ce sont des numĂ©ros payants qui invitent Ă se connecter inlassablement sur le site www.red-by-sfr.fr/contact/.
Contacter le service client RED via Internet
Si vous ĂȘtes client ou souhaitez le devenir, vous pouvez contacter le service client RED by SFR sur red-by-sfr.fr/contact/. En effet, Ă l’aide de votre navigateur web prĂ©fĂ©rĂ©, vous pouvez prĂ©ciser l’objet de la demande. Ensuite, selon vos besoins, le site RED by SFR vous indiquera la marche Ă suivre.
Aide en ligne de RED by SFR
N’hĂ©sitez pas non plus Ă vous connecter Ă votre espace client. En effet, Ă partir de celui-ci, vous pouvez effectuer de nombreuses actions ou contacter un conseiller par message ou par tĂ©lĂ©phone.
Enfin, vous pouvez Ă©galement demander de l’aide Ă la communautĂ© RED by SFR. D’autres utilisateurs, dont l’Ă©quipe RED, vous proposent une solution adaptĂ©e.
OĂč envoyer la lettre de rĂ©siliation RED SFR ?
Dans un premier temps, vous devez vous connecter à votre espace client. Par conséquent, vous trouverez votre méthode de contact préférée pour vous désabonner.
En effet, vous trouverez un lien pour rappeler votre conseiller entre 8h et 21h du lundi au samedi.
Enfin, Ă toutes fins utiles, l’adresse postale du service client RED by SFR est TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 France