✔️ Comment consulter ma messagerie Orange ?
L’opérateur téléphonique et Internet Orange met à la disposition de tous ses utilisateurs particuliers et professionnels Boîte aux lettres personnelle Envoyez et recevez leur courrier en toute sécurité.
De plus, cet e-mail vous offre 10 Go de stockage et vous permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 30 Mo depuis votre ordinateur ou votre téléphone.
Nous vous invitons à suivre notre tutoriel pour vous montrer la marche à suivre connectez-vous avec votre email et Lire votre email sur Orange.
Lire mes emails orange depuis mon ordinateur
Tout comme accéder à votre boîte aux lettres Gmail, vous pouvez y accéder depuis votre ordinateur où que vous soyez Connectez-vous à votre messagerie Et suivez les étapes ci-dessous pour lire votre message :
- Première ouverture de porte orange
- Sélectionnez ensuite « e-mail » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Vous serez donc redirigé vers l’interface d’identification de votre adresse Gmail
- Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
- puis clique »Alors dire » tapez votre mot de passe
Félicitations, vous serez ainsi bien connecté à votre boite mail pour accéder à votre boite mail et lire vos mails, transférer vos documents, photos et bénéficier de nombreux avantages.
Vérifier mes e-mails sur mon téléphone
Accédez à votre messagerie depuis votre smartphone ou votre tablette où que vous soyez, grâce àApplication mobile Orange Mail.
Pour bénéficier de ses différentes fonctionnalités, il suffit de la télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Store.
Une fois l’installation réussie sur votre appareil, vous pouvez connectez-vous avec votre email Et lisez vos e-mails avec les mêmes informations d’identification que vous utilisez pour la version Web.
De plus, cette application mobile vous offre courrier orange Vous avez trouvé dans la version Web.
Me connecter à ma messagerie Orange pour la première fois
Si c’est la première fois que vous vous connectez à votre email, vous devez d’abord terminer la création de votre email Espace Client Orange.
A cet effet, nous vous invitons à rempliradresse e-mail orange Soit le numéro de téléphone fourni lors de la souscription à Soch, abonnement Orange Pro, etc.
Ensuite, il vous sera demandé de choisir un mot de passe personnel pour accéder à votre messagerie et aux différents services proposés par votre opérateur téléphonique et internet.
En revanche, si vous n’êtes pas client de cet opérateur téléphonique, vous pouvez également créer un compte en ligne et bénéficier de nombreux avantages.
Commenter : Pour la sécurité de votre compte, votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et contenir des lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres et des caractères spéciaux.
Je n’arrive pas à accéder à ma messagerie, que dois-je faire ?
Comme pour accéder à n’importe quel compte en ligne, vous rencontrerez souvent des difficultés à vous connecter après avoir saisi un mauvais identifiant de connexion.
Pour résoudre ce problème d’accès à votre boite mail, il est conseillé de cliquer sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Vous serez donc redirigé vers une interface dédiée au changement de mots de passe.
Entrez ensuite l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Si malgré cette procédure vous ne pouvez toujours pas Vérifiez votre messagerie orangeN’hésite pas Contactez l’assistance clientèle ou voir la page »aide et contact » Vous trouverez ici les meilleures réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Contacter le service client Orange
Pour plus d’informations ou pour résoudre les problèmes d’accès rencontrés, n’hésitez pas à contacter un conseiller clientèle au :
Téléphone : En composant un numéro vert 3900 A tout moment depuis la France, 24h/24 et 7j/7. Ou, si vous êtes à l’étranger, appelez le +33969393900.
faire la queue : Vous pouvez communiquer avec un conseiller clientèle par messagerie sur le site internet ou via l’application mobile tous les jours de la semaine de 8h à 22h.
courrier postal : Envoyez vos demandes et réclamations à l’une des adresses suivantes :
un service en ligne
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Service client mobile
33734 Bordeaux Cedex 9
Centre national de service aux consommateurs
fixe, internet ou mobile
33734 Bordeaux Cedex 9