☑️ Comment consulter et payer ma facture Sonede en ligne ?
Paiement de factures en ligne en Tunisie Maintenant offert par une variété d’organisations, y compris sonidEn effet, depuis son site officiel www.sonede.com.tnvous pouvez consulter et payer les factures d’eau, exécuter des simulations et faire des réclamations.
Tout se passe dans l’espace client que vous devez créer en ligne.
De plus, pour Inscrivez-vous sur le portail de la Société Tunisienne de Distribution d’Eau et Payez votre facture Sonede en lignesuivez notre guide d’aide.
Comment s’inscrire sur portal.sonede.com.tn ?
Pour accéder à tous les services numériques proposés par Tunisian Water, vous devez d’abord ouvrir un compte. Et, en suivant ce processus d’inscription :
- Visitez d’abord le site officiel www.sonede.com.tn.
- puis cliquez sur la rubrique Espace Client.
- cliquer sur le lien payer en ligne.
- Ensuite, vous serez redirigé vers l’interface d’authentification et cliquez sur nouvelle inscription.
- Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles, CIN, adresse et numéro de téléphone.
- Saisissez votre email d’authentification et votre mot de passe.
- Vérifiez votre demande d’ouverture de compte.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation d’inscription en ligne. Lisez cet e-mail et cliquez sur le lien pour activer votre compte client.
En revanche, si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez cliquer sur le lien Renvoyer l’e-mail de vérification du compte.
Comment régler ma facture Sonede en ligne ?
Après avoir terminé l’inscription en ligne, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous identifier dans votre espace client :
- Aller à la page de connexion portal.sonede.com.tn.
- Entrez votre adresse email.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès client en un clic Connexion.
Vous serez directement redirigé vers votre compte personnel. Vous y trouverez toutes les factures et toutes les données liées au contrat.
Pour payer une facture, sélectionnez la facture à payer dans l’en-tête factures impayées.
Vérifiez les informations saisies et renseignez vos coordonnées bancaires pour payer à distance.
Vous recevrez alors un e-mail confirmant le paiement de votre facture.
Toutes les références à vos factures seront archivées dans votre espace client.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel car vous avez oublié votre mot de passe, merci de cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Saisissez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte.
Vous recevrez un lien de réinitialisation par e-mail. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer un nouveau mot de passe.
Retrouvez dans ce guide Paiement de facture Steg.
Besoin d’aide?Contactez le service à la clientèle
Vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ? Double prélèvement lors de votre paiement ? Vous souhaitez contester une facture ?
Le service client répondra à toutes vos demandes. Vous pouvez contacter l’agence la plus proche de chez vous et lui faire part de votre réclamation ou de vos difficultés.
vous pouvez appeler le numéro vert 80 100 319 ou remplissez le formulaire fourni dans cette section Nous contacter.
trouver ci-dessous Tous les contacts du Bureau des relations avec la citoyenneté :
-
- adresse : 2, Avenue Slimane Ben Slimane, El Manar 2, Tunis 2092
- e-mail : sonede@sonede.com.tn
- Téléphone : (+216) 71 887 000 poste 5108 – 5116
- fax : (+216) 71 873 644