âïž Comment consulter et payer ma facture Fido?
Pas besoin de se déplacer Voir et payer les factures fido. Tu peux Accédez à votre facture détaillée et Sécurisez vos paiements en ligneCet opérateur vous propose plusieurs modes de paiement, à savoir la facturation automatique, le compte bancaire et la carte de crédit.
peut aussi payer votre facture fido par téléphone.
En revanche, si vous préférez les modes de paiement traditionnels, vous pouvez régler vos factures à la banque ou à la poste.
Nous vous expliquerons tous les chemins possibles dans la suite du guide Consultez et payez votre facture Fido.
Comment puis-je vérifier ma facture Fido en ligne?
Chaque client de cet opĂ©rateur dispose d’un compte qu’il crĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la signature du contrat. GrĂące Ă son compte client, il pourra effectuer diverses opĂ©rations courantes, notamment sa consultation des factures.
En effet, dans votre espace personnel vous retrouverez toutes les factures.
Une facture détaillée vous sera remise.
De plus, pour voir la derniĂšre facture au format PDF, vous devez ĂȘtre connectĂ© Ă votre compte.
Pour le faire, suivez ces Ă©tapes:
- aller sur le site officiel fido.ca.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- Identifiez ensuite votre compte en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accÚs client en un clic séance publique.
Vous ĂȘtes maintenant connectĂ© Ă votre compte.cliquez sur le titre Facturation et paiement.
SĂ©lectionnez ensuite la facture que vous souhaitez consulter.
Cliquez sur le bouton Consulter votre facture.
Facture Fido détaillée affiché ensuite.Vous pouvez enregistrer et imprimer votre facture au format PDF en un clic Enregistrez ou imprimez votre facture.
Mode de facturation Fido
Pour vous faciliter le paiement de vos factures, ce transporteur vous propose plusieurs moyens. Vous pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient.
facturation téléphonique fido
Payer ses factures par tĂ©lĂ©phone est facile. Pour ce faire, vous avez besoin d’une carte de crĂ©dit et appelez l’un des numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone suivants :
- *28 sur votre téléphone Fido.
- 1-888-481-3436.
puis appuyez * Accéder au menu libre-service.
Ensuite, vous serez guidé.
Le paiement de votre facture est instantané.
paiement en ligne
Le paiement des factures en ligne se fait par carte de crédit.
Cependant, sachez que les cartes de crĂ©dit acceptĂ©es par cet organisme sont Visa, MasterCard et American Express. Ces cartes peuvent ĂȘtre canadiennes ou internationales.
La carte de crĂ©dit doit ĂȘtre au nom du titulaire du compte.
Pour payer votre facture avec une carte de crĂ©dit, connectez-vous Ă votre compte sur le site officiel ou l’application mobile.
alors allez dans la rubrique Facturation et paiement.
SĂ©lectionnez la facture que vous souhaitez payer.
Vous recevrez alors un e-mail confirmant le paiement de la facture.
De plus, vous pouvez Application Mon compte Fido.
Téléchargez et installez cette application.
Connectez-vous Ă votre compte et suivez les mĂȘmes Ă©tapes que ci-dessus.
Paiement automatique Fido
Ă l’aide de votre carte de crĂ©dit ou de votre compte bancaire, vous pouvez activer l’option de prĂ©lĂšvement automatique. Votre facture sera payĂ©e automatiquement.
En revanche, vous devez vous inscrire au moins 48h avant la date de prélÚvement. Si vous configurez le prélÚvement automatique pour votre premiÚre facture, vous devez payer en un seul versement pour éviter les frais de retard.
Les factures dont le solde est de 5 $ ne seront pas dĂ©bitĂ©es de votre carte de crĂ©dit ou de votre compte bancaire, sauf s’il s’agit de votre premier ou dernier paiement.
Votre facture mensuelle sera débitée de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire environ 14 jours aprÚs la date de facturation.
Pour configurer le paiement automatique, accédez à votre compte et cliquez sur Configurer les paiements automatiques / Paiements automatiques dans cette rubrique Facturation et paiement.
DĂ©bit de carte de crĂ©dit directement, peut Ă©galement ĂȘtre configurĂ© en composant le numĂ©ro 6-1-1 sur votre tĂ©lĂ©phone fido ou 1-888-481-3436 et appuyez sur * AccĂ©der au menu libre-service.
Comme pour les comptes bancaires, vous pouvez également envoyer des demandes par courrier ou par fax. Vous devez imprimer les formulaires signés, les factures récentes et les chÚques portant la mention « Annulé ».
Cette demande doit ĂȘtre envoyĂ©e six semaines avant le premier prĂ©lĂšvement.
fax: 1-888-481-3436
adresse:
Fido Solutions inc.
a/s de l’Ă©quipe de direction de Fido
800, rue De La GauchetiĂšre Ouest, bureau 4000
Montreal, Quebec)
H5A 1K3
Payez votre facture Fido Ă la banque ou au bureau de poste
Vous pouvez effectuer des virements depuis votre compte bancaire pour rĂ©gler vos factures. Cela peut ĂȘtre fait en ligne en procĂ©dant comme suit :
- Connectez-vous Ă mon compte sur le site officiel ou l’application mobile du transporteur.
- dans l’onglet Aperçu, Cliquez sur Payer.
- Notez le nom du bénéficiaire (FIDO) et le numéro de compte affiché.
- SĂ©lectionnez ensuite votre banque.
- La page affichera alors le site Web de votre banque.
- Connectez-vous à votre compte bancaire en ligne et ajoutez cet opérateur en tant que bénéficiaire.
Vous pouvez Ă©galement vous rendre Ă un guichet automatique ou Ă un guichet, mais vous devez apporter une facture papier.
Le paiement peut Ă©galement ĂȘtre effectuĂ© au bureau de poste. Les mandats et les chĂšques sont des modes de paiement acceptables.
Les chĂšques doivent ĂȘtre libellĂ©s Ă l’ordre de Fido Solution Inc. et le numĂ©ro de compte doit ĂȘtre inscrit au recto du chĂšque ou du mandat.
Le talon doit ĂȘtre inclus dans l’enveloppe-rĂ©ponse.
Voici les adresses des bureaux de poste oĂč vous pouvez vous rendre pour payer votre facture Fido :
RĂ©gion du QuĂ©bec et de l’Atlantique
Fido Solutions inc.
CP 11442
Montreal, Quebec)
Huasan 5J2
Colombie-Britannique, Alberta et Territoires du Centre
Fido Solutions inc.
Terminal CP 8878 STN
Vancouver, Colombie-Britannique
V6B 0H6
pour toutes les autres régions
Fido Solutions inc.
CP 9100
Don Mills, Ontario
M3C 3P9