âïž Comment commander en ligne chez GiFi ?
Commandes Gifi sur Internet C’est dĂ©sormais possible. Vous pouvez en effet passer votre commande en ligne et choisir le mode d’expĂ©dition qui vous convient.Vous pouvez choisir la livraison Ă domicile ou choisir MĂ©thode d’expĂ©dition Click & Collect.
Le processus est trĂšs simple. Tout ce que vous avez Ă faire est de visiter le site officiel, d’ajouter votre article au panier, d’entrer votre adresse de livraison et de payer pour vĂ©rifier votre commande.
Vous pouvez ensuite suivre votre commande Ă distance.
Tout cela se passe dans un compte client que vous devez créer.
DĂ©couvrez avec notre guide Comment passer une commande Gifi en ligne. Trouver Tous les contacts du service client.
Comment passer une commande Gifi en ligne ?
Comme en magasin, sur le site de ce logo, les clients trouveront un catalogue complet (nouveautés, promotions, soldes et déstockage).
Pour acheter en ligne, visitez d’abord le portail www.livraison.gifi.fr.
puis cliquez sur la rubrique Connexion Il se trouve sur la page d’accueil du site.
Si vous avez déjà un compte, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Cliquez sur le bouton Connexion VĂ©rifiez votre accĂšs client.
En revanche, si vous n’ĂȘtes pas encore membre, vous devez CrĂ©er un compte gifEt ce, en cliquant CrĂ©ez votre compte.
ComplĂ©tez ensuite le formulaire d’inscription en inscrivant vos informations personnelles, votre adresse postale et votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
Votre compte est maintenant ouvert.
Une fois connecté, remplissez votre panier en ajoutant des articles. Ensuite, confirmez votre commande en saisissant votre adresse de livraison et en payant en ligne.
Si vous avez un code promo, saisissez-le pour bĂ©nĂ©ficier d’une rĂ©duction.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande.
Si vous souhaitez commander chez ManoMano, retrouvez dans ce guide Manono Mon compte Tout le processus est Ă suivre.
Suivre ma commande en ligne :
AprĂšs avoir passĂ© une commande et confirmĂ© la commande, vous pouvez vous connecter Ă tout moment Ă l’espace client du site officiel ou de l’application mobile pour le suivi.
Pour cela, cliquez sur la rubrique Connexion, Entrez votre code d’accĂšs (email et mot de passe) et vĂ©rifiez votre identitĂ© en cliquant sur le bouton Connexion.
Vous retrouverez toutes vos commandes et la derniĂšre dans votre compte client.
Pour chaque commande, un statut est attribué : En Préparation, En Expédition ou Commande Livrée.
Si une commande est en prĂ©paration, vous avez le droit de modifier ou d’annuler la commande.Cliquez simplement sur le bouton Support en ligne et suivez les instructions requises.
Généralement, le temps de préparation de la commande est de 24 heures.
En revanche, si votre commande est en cours d’expĂ©dition, vous ne pouvez pas l’annuler ou la modifier. Cependant, vous pouvez le retourner. Vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rĂ©tractation.
Rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez rétracté correspondent à votre commande.
Click and collect Gifi, comment ça marche ?
Le magasin propose également la livraison Click & Collect. Ce mode comprend le fait de passer une commande en ligne et de la récupérer dans votre magasin le plus proche.
Pour commander en ligne, rendez-vous sur le site www.gifi.fr et sélectionnez votre magasin.
Ajoutez des articles à votre panier et vérifiez votre commande en ajoutant vos informations personnelles et vos coordonnées.
Vous devez Ă©galement payer 5 euros. Il s’agit de frais de prĂ©paration qui vous seront automatiquement dĂ©duits lors du retrait de votre commande.
Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Une fois votre commande prĂȘte, vous recevrez un deuxiĂšme courriel vous invitant Ă venir la chercher dans le magasin de votre choix.
PrĂ©sentez-vous en magasin Ă l’heure indiquĂ©e dans l’e-mail de confirmation muni de votre piĂšce d’identitĂ©, de votre moyen de paiement et de l’e-mail de confirmation que vous avez imprimĂ© ou sur votre smartphone.
Ensuite, payez votre article. Vous serez directement remboursé des frais de préparation de 5 EUR.
A faire attention Ă Gifi Click & Collect Suivi des commandes Impossible de l’obtenir depuis votre compte client. Vous recevez une notification par e-mail lorsque votre commande est prĂȘte.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez appeler un numéro sans frais pour votre support client 05 53 40 54 68Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
Vous pouvez Ă©galement contacter le service client en ligne.Remplissez le formulaire fourni dans cette section AIDE ET CONTACT.
Si vous souhaitez contacter le siĂšge social, merci d’envoyer un mail Ă l’adresse suivante :
Zone industrielle de la BarbiĂšre â 47300 Villeneuve-sur-Lot.