✔️ Comment annuler une réservation EasyJet ?
En raison du coronavirus, les passagers ont recours à Annuler leur réservation EasyJet et demander un remboursement.
En plus de Covid, la compagnie aérienne britannique accorde également à tous les passagers le droit d’annuler leurs réservations en cas de décès ou de maladie.
Cependant, pour recevoir un remboursement, vous devez demander une annulation dans les 24 heures suivant la réservation.
Après 24 heures de réservation, vous ne pouvez obtenir que Taxe gouvernementale easyJet à titre de remboursement.
En revanche, si vous êtes abonné Assurance annulation de voyage Covidvous serez remboursé de votre billet d’avion.
Découvrez avec notre guide Comment annuler une réservation et demander un remboursement Easyjet.Recherche également Comment contacter le service client.
Pour annuler une réservation Easyjet :
Pour annuler votre réservation, vous pouvez choisir de faire votre demande en ligne, de contacter le service client ou de vous rendre directement en agence ou à l’aéroport.
Le processus en ligne est très simple.Rendez-vous simplement sur le portail officiel de la compagnie aérienne et cliquez sur la section ma réservation.
Identifiez-vous à votre compte en précisant votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre numéro de réservation.
Cliquez ensuite sur Annuler la réservation.
Si vous annulez 24 heures avant la réservation, vous recevrez une partie du prix du billet. Des frais d’annulation s’appliqueront.
Et si vous le faites après 24 heures, vous n’avez droit qu’aux taxes gouvernementales.
De plus, pour Demander un remboursement easyJetRemplissez le formulaire fourni sur cette page https://www.easyjet.com/en/secure/taxrefund/tax.
Vous devrez saisir votre numéro de réservation, votre nom, votre prénom, votre adresse email, votre numéro de téléphone et toutes les informations liées à votre réservation.
En cliquant sur le bouton « Vérifier l’envoi de votre demande » envoyer une demande« .
Après avoir fait votre demande, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez suivre en ligne depuis cette page https://www.easyjet.com/en/track-my-refund-request-hub.
De plus, si vous avez souscrit une assurance voyage, vous serez intégralement remboursé.
Veuillez noter que vous avez 12 mois à compter de la date d’annulation pour demander un remboursement.
Apprenez avec ce guide Procédure de modification des réservations ASL Airlines France.
Comment contacter le service client Easyjet ?
Les demandes d’annulation et de remboursement se font sur le site officiel de la compagnie aérienne. Toutefois, si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vous pouvez contacter le service client.
Composer un numéro de téléphone +33 (0)9 77407770 7j/7 de 6h à 12h.